Jackson : Tu es magnifique bae dit Jackson en posant sa manette et en m'embrassant.Jackson passe sa main dans mon cou et approfondit le baiser.
Kelsey : Lui défait pas sa coiffure j'ai passé du temps à la faire.
J'explose de rire en voyant Kelsey croisait ses bras et l'air sérieux en lançant des regards menaçant à Jackson.
Jackson : C'est pas grave tu lui feras d'autre coiffure.
Kelsey roule des yeux et Nathan l'embrasse directement comme si sa vie en dépendait.
Moi : On va vous laissez et n'oublie pas c'est moi la marraine où je me venge sur vos petites têtes.
Nathan : Tu attendras un peu pour ça.
Je tire Jackson jusqu'à la cabane dans l'arbre, je retape le code et nous y entrons après que j'ai dis au autre qu'on partait prendre l'air.
Moi : Jackson on devrait retourner chez nous. Je sais c'est dangereux mais j'en est marre de fuir, je veux juste être quelqu'un de normal.
Jackson caresse doucement ma joue et mes yeux se ferment au contact de ses caresses.
Jackson : Je sais mais je n'est pas envie de te mettre en danger. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose parce que j'en prendrais la responsabilité et je m'en voudrais. Je pourrais me foutre en l'air pour toi Ali.
Je pose mes mains sur ses joues et je rapproche nos visages l'un de l'autre et mes lèvres trouvent instantanément les siennes.
Moi : Tu ne te foutra pas en l'air parce que je resterai près de toi. Tu n'auras rien à te reprocher puis je suis Allison Edwards.
Jackson esquisse un sourire et nous nous embrassons à nouveau, Jackson se mettant au dessus de moi.
Jackson : Avec les garçons on a eu l'idée de vous emmener à Aqualand pour passer une bonne après midi.
Moi : Merciiiii dis je en m'écroulant sur lui.
Jackson rigole est encercle ses bras autour de ma taille. Mon front contre le siens,nos respirations emmêlées à celle de l'autre.
Jackson: On va mettre nos maillots babe?
Moi : Ouiiiii dis je en descendant de l'échelle à toute hâte pour allez dans la chambre.
Arrivé dans le salon tous le monde et présents et me regardent bizarre mais je me dépêche d'allez me préparer, Jackson à mes talons.
Jackson : J'ai une petite amie vraiment Space.
Kelsey (qui se trouve dans le couloir des chambres) : On est déjà au courant qu'elle est folle Jackson.
Jackson : Merci de me le rappeler.
Kelsey descend au rez de chaussés tandis que Jackson et moi cherchons nos maillots de bain.
Moi : Je sais pas lequel mettre dis je en faisant mine de bouder.
Jackson : Petit coeur, je veux pas que tu es un maillot trop sexy parce qu'avec tout les cachalots en manque je vais en tuer un.
Moi : Tu vas tuer les cachalots avec un harpons parce que j'ai que des maillots de bain deux pièces.
Jackson : Je te surveillerai alors.
Moi : Tu fais le baby Sitter à la piscine toi.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AcciónEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...