Aujourd'hui il faut que j'aille au gang. Et oui je fais partie du gang de mon oncle du moins j'aide plus dans l'équipement que sur le terrain j'y suis rarement déjà parce que mon oncle ne veut pas et que je suis pas assez qualifiée même si j'ai déjà fais quelques missions simple. Mes parents ne sont pas du tout au courant. Mon frère aussi en fait parti même s'il n'a pas accepté que j'en fasse parti au départ puis il a compris que j'avais le besoin de servir à quelque chose malgré tous même si s'était pas sur le terrain.
Kelsey aussi en fait partie du coup on y va ensemble. Mon frère sort la voiture et nous allons chercher Kelsey.
On arrive devant chez elle, sa maison est en brique, avec des murs blanc sur les côtés. Un portillon gris, un petit peu d'herbe et de plantes. Une petite maison normal.
Kelsey : Holà chica
Moi : Holà Bella
Nathan : Et moi on m'oublie dit Nathan en tournant sa tête, les mains sur son volant.
Je vois Kelsey toujours aussi gênée en présence de Nate, ça se voit qu'elle aime mon frère et qu'il l'aime aussi. Mais aucun des deux ne veux se l'avouer pour le moment.
Kelsey entre dans la voiture et on roule jusqu'aux gang qui se situe dans la forêt de Waball. Je n'est pas étais au gang depuis plus d'un mois. J'étais en dépression puis Kevin en faisait parti lui aussi.Dans la voiture avec Kelsey on chante et on parle de tous et de rien avec Nathan.
Kelsey : Tu le connais depuis quand Jackson?
Nathan : Depuis quelques année c'est en quelques sortes un de mes meilleurs potes depuis un an. Il est franc et sincère ce qui est sur c'est que c'est un salo du côté des filles. Mais c'est dans son caractère et son attitude. Après pour ce qui est de sa vie, il n'en parle jamais.
Kelsey : Ta entendu me dit Kelsey en frappant gentillement mon épaule.
Moi : Je m'en fou de ce mec Kel. Je te le dis et le répète encore une fois.
Nathan me regarde par le rétroviseur et je croise son regard. Il me sourit mais je ne lui répond pas.
Kelsey : Je..désolé.
Moi : Nan t'inquiète pas c'est juste que je m'en fou des mecs et vous le savez tout les deux.
Il se regardèrent par le rétroviseur et je tourne ma tête pour regarder la route. Surtout la forêt où je m'amusais avec Kevin quand on était enfant. On avait même une cabane dans celle-ci.
-Kevin attend moi tu cours trop vite.
-Essaye de me rattraper.
-C'est de la triche, tu as de plus grandes jambes que moi.Une larme coule le long de ma joue mais je l'essuie vite car nous arrivons dans l'ancienne bâtisse ou le gang réside.
Nous sortons de la voiture et mon oncle (Ray) nous accueille en souriant et je lui sourit en retour.
Ray : Viens là ma belle dit mon oncle en écartant ses bras. Je le prends dans mes bras et il salue Nathan et Kelsey.
Moi : Ça va?
Ray : Bien et toi ma belle comment tu va?
Moi : Je vais bien aussi dis je en souriant.
On rentre à l'intérieur et tous le monde me salue mais je sens qu'il me regarde bizarrement sans doute à cause de la mort de Kevin ainsi que les putes qui s'empressent de saluer mon frère qui n'en a rien à faire. Je vois Kelsey sur le point de s'énerver mais je le fais avant elle.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AksiEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...