Chapitre 28

6.4K 283 3
                                    

Pdv Kelsey

J'ai appelée au moins 20 fois Nathan et Ali avant que Jordan me dise qu'il on était enlevé avec Jackson.

Je sens que je vais devenir folle il on mon petit copain et mes meilleurs amis bordel. Je me suis dépêché d'aller chez l'oncle de Ali, il m'a toujours dit que s'il arrive quelque chose à Nate et Ali je devrais le prévenir.

J'ai dis aux autres de me rejoindre au gang pour que nous trouvons leurs position.

Sam et John s'occupe de chercher dans les bases de donnée pour trouver les personnes susceptible, je leur est dit de chercher Kevin Allister. C'est en cours de recherche mais je peux pas m'empêcher de tourner en rond dans cette pièce.

Jordan : Arrête de tourner en rond S'il te plait.

Moi : Tu préfères que je hurle ou que Je jète tous ce qui me passe sous la main contre un mur pour évacuer ma colère ou tu me laisse continuer?

Jordan souffle mais ne répond plus et part aider les autres à chercher Nate, Ali et Jackson. J'espère qu'il tiendront le coup.

Pdv Allison

Moi : Je t'en veux pas de ne rien avoir dit, je t'ai dis de prendre ton temps. Tu n'as pas à t'en vouloir Jackson.

Depuis cette annonce Jackson se sens inutile et vraiment dégouté de ne pas m'en avoir parlé. Je lui avais dit de prendre son temps pour m'en parler. Donc il n'a pas à s'en vouloir.

Jackson : Je sais même pas où ils sont  de toutes façon.

La porte s'ouvre après ce qu'a dit Jackson et je lance des regards noir à l'homme et Kevin reste à l'écart en s'appuyant contre un mur.

Homme : Vous avez fini de discuter? On peut commencer?

Moi : Nan c'est con hein?

Le mec me frappe dans la tête mais je me redresse en lui lançant un regard noir.

Homme : Ta fini ton cirque gamine?
Bon maintenant que ta fermer ta gueule je vais pouvoir commencer.

Jackson : Fils de pute tu frappes des filles on appelle sa la lâcheté et des mecs qui n'on pas de couilles.

Homme : Toi aussi ta fini gamin? Je peux en placer une dit l'homme après avoir frapper Jackson au visage.

Personne ne dit plus rien mais je sens la douleur du bleu que je vais avoir sur le visage.

Homme : Ou est Jekatarina Rostova?

Jackson : Je suis sensé connaître cette personne?

Homme : Joue pas au plus malin et dit nous ou est ta mère.

Jackson : J'ai pas de mère.

Homme : Tu veux jouer? On va jouer je te laisse en fasse d'un cruel dilemme.
Tu choisis c'est Ta petite amie ou alors son Frère que tu sauves.

Autre Homme : Moi je me garde ta copine si tu veux.

Jackson : Ta gueule tu touches pas à elle et à son frère dit Jackson en tournant son regard vers les deux hommes.

Homme : Ta une heure ou après je choisis moi même.

Les hommes partent et Kevin nous fixent du regard. Mais qu'est ce qu'il a celui la? Il repart aussi tôt.

Jackson est totalement désemparer. Il veut pas faire de choix et moi à sa place je n'aurais pas fais de choix non plus. Choisir entre la famille ou l'amour, je ne peux pas.

Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant