Pdv Jackson
Je me réveille dans une cellule. Ils on dû nous endormir les salauds. Une personne se tient à côté de moi. Nathan , il est plein de sang et inconscient.
Moi : NATHAN ! NATHAN !
Je bouge comme un malade sur cette fucking chaise. Les liens étaient trop serrés et je me sentais fatiguer à force de tirer. Nathan finit par ouvrir les yeux au bout d'un moment et je soutenais sont regard.
Moi : Ils nous on encerclés, j'ai rien pu faire pour la protéger je suis un connard.
Nathan : Ta gueule Jack c'est pas toi le connard c'est Kevin, tu as fais ce qu'il fallait d'accord. Je t'en veux pas ne t'inquiète pas.
Moi : Oui mais j'aurai dû l'emmener ailleurs ou même mieux on serrait rester à la maison.
Nathan : Te torture pas l'esprit bordel tu n'y peux rien.
Moi : Faut que sa arrive à chaque fois quand je suis seul avec elle. Je veux juste avoir un moment seul avec elle quand c'est pas Tyler c'est Kevin c'est bon ses deux là vont pas me pourrir la vie.
Nathan : Je suis d'accord, tu es bien pour ma sœur, t'es mon meilleur pote Jack, j'ai entièrement confiance en toi.
Moi : Merci Nate mais comment il t'on eu?
Nathan : Je vais t'expliquer...
Pdv Allison
Je me réveille sur une chaise dans une cave sordide et en plus Jackson n'est même pas la, Nathan n'est pas là et sa me stresse. Bordel dans quelle merde c'est fourré Kevin.
La porte s'ouvre sur lui, justement. Il n'a plus ce regard complice qu'on avait l'un et l'autre. Il n'a plus l'étincelle dans ses yeux en me voyant rigoler à ses blagues. Il a juste un regard sombre.
Kevin : Alors c'est quoi ton nom? Allison nan?
Moi : Tu sais très bien c'est quoi mon prénom vu que t'es sensé être mon meilleur ami et surtout mort mais bon.
Il ne dit rien et me fixe tout simplement en cherchant qui je suis, comme si il analyser une information.
Il repart avant d'avoir pu me faire répondre à d'autre question. Mais qu'est ce qu'il a...... Je réfléchis quelques instant et je pense que Kevin a perdu la mémoire c'est pour ça qu'il ne sais plus trop mon prénom et qu'il a capturé mon frère et Jackson. Ou alors il est bon acteur? Si c'est le cas il est très bon acteur. Il faut que je sors de cet endroit et que je retrouve les autres.
Pdv Jackson
Nathan: J'étais parti pour allez chercher un cadeau pour Kelsey j'ai essayé de démarrer ma moto mais elle n'allait plus, la voiture n'avait pas d'essence donc je suis parti à pied et ils m'on attraper pas très loin du centre dans une petite ruelle.J'ai essayé de me défendre mais ils m'on tabasser.
Moi : Je vais les tuer ses imbéciles ils ne me connaissent pas.
Ils ne connaissent pas Jackson Deckers.Nathan : Ils touchent à un cheveux de ma sœur et je les tabasse comme il me l'on fait.
Moi : On sera deux.
La porte s'ouvre sur Kevin, l'homme et Allison qui a le visage qui s'illumine en nous voyant ainsi qu'une égratignure sur sa joue. Même dans les pires moments elle est belle. Le sang coule sur sa joue et elle essaye de se débattre mais c'est impossible. L'homme qui la tient est imposant et à côté de lui elle n'a aucune chance. L'homme la fait s'assoir sur une chaise et attache ses mains.
Homme : Je vous laisse le temps de discuter tant que vous le pouvez encore.
Les deux hommes ferment la porte à clé derrière nous. Et j'essaye encore de me détacher mais rien.
Pdv Allison
Kevin et l'autre homme viennent me chercher et me tiennent de parte et d'autre. Je place mon pied près des genoux de Kevin arriver dans le couloir et je lui fait un croche pied, il tombe et j'essaye de pousser l'autre homme mais il m'intercepte et je sens une coupure. Son couteau était dans sa main.
Homme : Fait pas la maligne.
Kevin se redresse et me tient fermement. L'homme ouvre une pièce et je vois Jackson et mon frère. Mon frère est gravement amoché et Jackson a quelques bleu. L'homme m'assoit et me ligote sur une chaise.
Homme : Je vous laisse le temps de discuter tant que vous le pouvez encore.
Il s'en va avec Kevin qui n'a pas regarder dans ma direction avant de partir comme un chien derrière l'homme.
Jackson : PUTAIN, JE VAIS LES NIQUER SES FILS DE PUTE.
Jackson s'énerve en voyant du sang coulait sur mon visage et mes grimaces en sentant la douleur.
Moi : Calme toi nous sortirons d'ici. Les autres nous trouveront, John est un as de la technologie, Jordan est fort comme vous, Sam est malin et Kelsey est intelligente.
Jackson : Je n'aime pas quand quelqu'un te fait du mal. J'ai envie de meurtre après.
Nathan : Il t'on pas loupé ses connards.
Moi : Toi t'es largement plus amoché, tu tiens le coup?
Nathan : T'inquiète pas sœurette, ta du nouveau?
Moi : Je pense savoir pourquoi Kevin est comme ça, je pense qu'il a perdu la mémoire, il ne souvenait même plus de comment je m'appelle il avait l'air hésitant en prononçant mon nom ou alors il est bon acteur dans tous les cas ce Kevin la est bien trop mystérieux.
Nathan : Sa ce tient mais pourquoi on est là tous les 3 ? Pourquoi pas avoir fait tomber la bande.
Jackson : Ce qui est sur c'est qu'il nous veulent nous. Mais pourquoi j'en sais rien.
Moi : Il cherche quelque chose que nous devons savoir. Il veulent des moyens de pression.
Nathan : Tyler a dit qu'il nous surveillais enfin toi Allison.
Moi : Pour une fois qu'il avait pas tort dis je en roulant des yeux.
Jackson : C'est pas en rapport avec vos parents? Ou j'en sais rien.
Moi : Je crois que je sais...
Nathan : Dit nous.
Moi : Ils veulent que je leurs donne les 20 000 dollars que doit Tyler ou même mieux il vont frapper fort et il on besoin de nous.
Jackson : Pourquoi les 20 000 dollars de Tyler?
Moi : Peut être que c'est la dette qu'il devait à l'homme ou alors ils veulent savoir où est Tyler.
Jackson semble réfléchir et me regarde tristement.
Jackson : C'est pas toi qu'il veulent c'est moi.
Nathan : Qu'est ce que tu racontes?
Jackson : Je suis d'origine russe et j'ai pas vu mes parents depuis des années parce que....
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AcciónEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...