Chapitre 4

13.2K 516 53
                                    

Nos skates toujours sur le sol. Nous allons jusqu'à chez moi. Et encore une fois les voitures de mes parents sont présentes sur le trottoir en face du portillon. Soit ils reviennent très tard le soir ou soit ils sont là très tôt.

Moi : Kelsey tu pourrais me rendre un service.

Kelsey : Je sais déjà ma belle, je t'attendrai dans ta chambre.

Moi : Tu me connais par coeur dis je en souriant et en prenant mon skate dans ma main droite. Et Kelsey fait de même.

Kelsey : T'inquiète je sais ce que c'est d'avoir des disputes et de ne pas être d'accord. Même si ta situation est pas tout à fait pareil que l'a mienne avant.

Les parents de Kelsey ont divorcer il y'a un peu près un an et Kelsey était au milieu de tous sa. Elle sait ce que c'est les problèmes familiaux.

Je lui hoche la tête et je souris avant d'ouvrir la porte de chez moi. A peine ma mère est arrivé que Kelsey s'éclipse en haut.

Ma mère : ALLISON EDWARDS. COMMENT PEUT TU ÊTRE AUSSI INSOLENTE ENVERS TES PROFESSEURS ? QU'EST CE QUI TA PRIS?

Moi : SI T'EN AVAIT QUELQUE FOUTRE TU SAURAIS QUE C'EST LES PROFS QUI SONT TOUJOURS SUR MON DOS crier je dans toute la maison.

Mon père se tenait à côté de ma mère et tous les deux étaient abasourdis. Je souffle d'énervement et décide de monter dans ma chambre en ignorant leurs appels.

Je rejoins Kelsey et nous regardons une série et mon frère ne tarde pas à arriver dans la chambre et vient regarder ce qu'on fait.

Moi : Tu nous surveilles ou quoi?

Nathan : Vous faites assez de conneries par jour dit il en riant tous comme Kelsey qui rougit violemment quand Nate s'assoit à côté d'elle.

Ils sont trop mignons ces deux là, je sais que Nathan ne vas plus coucher avec les filles qu'ils croisent en boîte le week-end depuis quelques semaines du moins plus longtemps parce qu'il à une attirance pour Elle. Je suis sûr qu'elle aussi le ressens rien que son sourire la trahis.

Moi : Plutôt que draguer ma meilleure amie tu peux pas être utile et aller nous chercher à boire et à manger tu serai un ange.

Kelsey rit comme moi tandis qu'il lève son majeur avant de sortir de la chambre. C'est ça d'avoir un frère mais on s'embrouille moins qu'avant. C'est parce qu'on a grandis tous les deux même si on se chamaille de temps à autre.

Moi : Toi et Nathan c'est pour quand? Dis je en lui faisant un clin d'œil tandis qu'elle est gênée mais se reprend vite.

Kelsey : Toi et Jackson c'est pour quand? Dit elle avec le même ton tandis que j'explose de rire.

Moi : Jamais avec ce mec arrogant et narcissique.

Kelsey : Mais oui bien sûr en plus c'est exactement ton style de gars.

Moi : Nan mon style de gars ne s'associe pas avec cette individu qui voudrait se marier avec son propre reflet.

On explose de rire à nouveau et je suis quand même surprise de voir mon frère débarquer avec de la nourriture. Je pense que Kelsey devrait venir plus souvent si je peux obtenir tous ce que je veux comme ça.

Nathan reste un peu avec nous en critiquant notre série tandis que je le frappe quand il critique les beaux mecs dans Teen Wolf. Même Kelsey le fait et lui dit de se taire. Nathan tire la tête tandis que nous nous goinfrons de pop corn et que nous buvons nos boissons aromatisé à la pêche.

Nathan finit par sortir de la pièce disant qu'il part préparer à manger. Connaissant les parents ils sont sans doute dans leur chambre en train de dormir ou alors en train de bosser dans leur bureau au rez de chaussé et passer des coups de fils pour le travail. Ce qui n'est pas étonnant.

Moi : Comment tu fais pour que Nathan soit comme ça donne moi le remède dis je en étant toujours surprise de son comportement vis à vis de Kel.

Kelsey : Moi même je sais pas, puis Ali tu sais ce qu'il faisait les week end en soirée, tu sais aussi bien que j'ai mal vécu le fait de plus être avec mon ex.

Moi : Je sais mais je vais te dire un secret, il a arrêté de coucher en soirée il me l'a dit et je le crois. Je sais quand il ment et il me ment pas Kel vous êtes les deux seuls à ne pas voir que vous vous plaisez l'un l'autre.

Kelsey : Je te crois Ali mais je veux prendre mon temps.

Moi : T'a raison, bon on va aller l'aider avant qu'il ne brûle la cuisine.

On rit toutes les deux avant de ranger quelques affaires dans ma chambre et partons voir si Nathan n'a pas mis le feu partout. On l'aide à mettre la table et mangeons tranquille le plat qu'il a préparé tous en discutant et riant tous les trois aux bêtises qu'il a fait dans son ancien lycée.

Il m'a dit qu'il avait chopé le micro du principal et avait fait des bruits drôles et dit des annonces pourrit. Quand il a récupérer son micro les garçons avait mis de la confiture dessus et des bouts de gâteaux. Bref le désastre qui leur a valut un renvoi définitif.

Apres ses histoires on lui souhaite une bonne nuit et partons regarder encore quelques films et séries avant de nous coucher toutes les deux.

Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant