Chapitre 11

10K 432 4
                                    

Je savais ce qu'il m'attendait. Je dois faire abstraction du combat tout est dans le mental. Il connaît mes faiblesses, il sait comment m'achever plus que je ne le suis déjà.

Jackson : Si ta besoin de parler je suis la me sourit Jackson dans le rétroviseur côté passager.

J'arrive à lui sourire en retour tandis que mon frère conduit jusqu'au gang. Je sais qu'il s'inquiète pour moi, il sait que j'ai faillit être détruite bien avant la mort de Kevin, il sait mieux que personne ce que je ressens en ce moment.

Entre la haine et la colère je n'arrive même pas à de la place pour la tristesse. Je ne veux plus être faible comme je l'ai étais.

Je croyais que ce mec était sincère qu'il m'aimait mais tous ce qui voulait s'était de m'utiliser et pas que moi. Maintenant j'ai compris, il veut rester libre c'est pour cela qu'il a besoin de mes parents en échange.

Quel connard, la haine m'envahit au plus je pense à la discussion qu'il a eu avec mes parents, avec tous les coups tordus qu'il a fait.

Moi : Mon ex plus connu sous le nom de Tyler, il a fait de ma vie un véritable enfer il y'a un peu près deux ans. Au début de notre relation il était un peu l'homme parfait, on s'aimait, il était intentionné. Mais tous à changer quand j'ai trouvé de la cocaine dans sa chambre pendant qu'il prenait sa douche. Il est devenu violent, agressif...et il a...il a voulut..me..
Et du coup j'ai réussi à m'enfuir, il a pas réussi surtout parce que Nathan venait me voir de temps en temps. Et qu'il m'a entendu crier essayant de sortir de la maison. Tyler a fait toutes sortes de trafic et il voulait que j'en fasse aussi c'est pour cela qu'il c'est énervé. Il a fait une autre chose mais je peux pas en parler.

Je voyais Jackson serait les poings, le regard noir près à frapper tandis que mon frère serrait fort le volant et ses doigts devient blanc tellement il avait la haine contre Tyler.

Jackson : Tant que moi et Nathan on sera là il ne s'approchera pas de toi, je te le promet.

Je tremblais de peur. Je ne peux pas m'en empêcher. Je pensais cette histoire derrière moi mais ce n'est pas le cas. Tôt ou tard il s'en prendra à moi et ça me fait flipper de le savoir là près à agir sans que je ne le sache.

Nathan : Ali calme toi ça va allez. Tu peux dire ce que tu as entendu la dernière fois.

Moi : Il y'a 4 jours de ça, au matin je me suis réveillée en entendant des bruits de fracas, je suis allez discrètement près des escaliers. Et j'ai entendu un homme parler et dire à mes parents qu'il voulait 20000 dollars ou sinon il s'en prendrait à moi. Au début je n'ai pas reconnu la voix mais là j'en est la certitude que c'est Tyler.

Jackson : Il a cassé quoi?

Moi : Un cadre avec une photo de moi et Nathan.

Nathan: Tu sais ce qui reste à faire Jackson?

Jackson : On rassemble la bande.

Moi : Comment ça? John, Sam et Jordan savent se battre?

Jackson compose le numéro de Jordan. Tandis que Nathan se contente de me répondre tous en gardant un œil sur la route.

Nathan : Évidemment sœurette, ils pratiquent tous du combat.

Moi : Nathan faut que j'appelle Kelsey même si elle est malade elle doit venir Tyler peut s'en prendre à elle.

Nathan : Ta raison, dit lui de venir au plus vite au gang surtout qu'elle connaît Tyler.

Je compose son numéro et je ronge mes ongles en espérant qu'elle va bien et qu'elle va décrocher.

-Allo?
-Kelsey c'est Ali, viens au gang on a un gros problème.
-Ali qu'est ce que tu as? Tu es paniquée?
-On a un problème et ce problème c'est Tyler, il veut ma peau, on a besoin de toi !
-Putain, je me grouille, je prends ma moto, je serais là bas dans 10 minutes.
-D'accord à toute Kel.

Nous raccrochons moi et Jackson et je respire un bon coup de savoir que Kelsey arrive bientôt.

Moi : Nathan tu peux m'expliquer davantage? Il y'a du nouveau sur lui?

Nathan : J'ai entendu dire qu'il a un chargement au port. Il a l'intention de se préparer à une guerre. Et je pense qu'il a un plan. Les 20 000 dollars qu'il a demandé au parents, il en a besoin pour le transport de diamants. Mais c'est pas ce qu'il veut et tu sais très bien qu'il te veux toi.

Moi : Pourquoi moi?

Nathan : Quand je l'ai tabassé parce qu'il te voulait et bien il a fini dans le coma, il a fait un an de coma d'après ce que je sais, il te veux toi parce que tu es parfaite pour reffourger de la drogue, de te battre, ou plutôt de faire la fille fragile pour appâter des dealers. Il te veux toi et son business.

Jackson est devenu rouge de colère, il regarde par le rétroviseur comment je vais. Mais le truc c'est que je tremble et je peux pas m'en empêcher.

Il me tend sa main et j'approche la mienne de la sienne. Nos doigts s'emmêlent et je le vois sourire à travers le rétroviseur. Il fait des cercles lents sur ma main pour me calmer. Je suis surprise que sa marche parce que pour me calmer il fait que j'écoute de la musique ou alors que je respire et expire pendant une heure ce qui est pas gagné. Même je peux rester énervé et paniquée pendant plus d'une heure.

On finit par arriver au gang. Nos mains se détache l'une de l'autre et je descends de la voiture. Jackson remet sa main dans la mienne. Mon frère sourit comme un crétin en voyant nos mains l'une dans l'autre.

Jackson : Ne t'inquiète pas, je te protégerai chuchote Jackson dans mon oreille.

Je ne m'attends pas à sa. Jackson, le bad boy veut me protéger, le mec arrogant et énervant veut m'aider. On rentre, je salue à peine mon oncle et je vais dans ma chambre. Jackson est toujours avec moi. Il m'a suivit tranquillement.

Jackson : Tu veux que je parte?

Moi : Je..non dis je en m'asseyant sur mon lit, Jackson s'assoit à côté moi et je ne peux m'empêcher de le regarder et il fait de même.

Jackson : Les paroles que je t'ai dit tous à l'heure, c'est une promesse.

Moi : Pourquoi tu fais tous ça pour moi?

Jackson : Parce que je tiens à toi.

Il a dit cela ouvertement. Il sourit et je vois c'est fossettes , les creux dans ses joues quand il sourit. Je souri en retour.

Je m'inquiète pour Kelsey quand j'entends une porte claquer. Je me précipite dans les escaliers, Jackson derrière moi.

Quand je vois dans quel état se trouve Kelsey, j'ai juste envie de pleurer et de m'effondrer....

Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant