J'étais tranquillement dans mon lit quand tout le monde débarque dans ma chambre. Kelsey s'allonge sur mon lit tandis que je regarde Nathan,Jordan,John, Sam et Jackson qui lui s'installe avec moi dans le lit.
Sam : On est désolé a propos d'hier.
Nathan : J'aurai pas du dire cela puis je sais que ça fais longtemps que tu n'as pas mis de robe.
John & Jordan : Excuse nous.
Moi : J'accepte vos excuses, mais si j'ai envie de me faire belle que ce soit pour quelqu'un ou juste parce que j'ai envie ne vous moquez pas.
Jackson me fait un clin d'œil et je souris discrètement. De toute manière les garçons ont compris et c'est ce qui compte.
Kelsey : Sa vous dit une partie d'action/vérité?
Tout le monde : Oui
On descend dans le salon et nous nous asseyons à terre tandis que Jordan pars chercher une bouteille d'alcool vide.
J'étais entre Jackson et Kelsey. Nathan prend la bouteille au milieu et la tourne. Évidemment elle arrive sur moi.
Nathan : Petit sœur, action ou vérité?
Moi : Action.
Nathan se concerte avec Jordan et sourit.
Nathan : Embrasse Jackson durant 8 secondes sur la bouche.
Jackson accroche un sourire arrogant et pose ses lèvres sur les miennes. Et dire qu'ils ne sont pas au courant. Il pense que je ne serai pas en couple avec alors que c'est le cas. Ses lèvres sur les miennes j'ai encore du mal à m'y habituer enfaite c'est surtout qu'on soit en couple.
Nous nous séparons au bout de 8 seconde mais je ne laisse rien paraître. Jackson l'a compris c'est pour cela qui fais des sourires arrogant. Kelsey me fait un clin d'œil et je lui en fait un.
Nathan : À toi de tourner sourit Nathan.
Moi : Vous êtes contents d'avoir vu un bisou.
Les rigolèrent comme des abruti et je roule des yeux. Jackson trône un sourire fière sur ses lèvres ce qui me fait à nouveau rouler des yeux. Je tourne la bouteille qui arrive sur Kelsey.
Moi : Action ou vérité ma belle?
Kelsey : Vérité.
Moi : Que pense tu de Nathan?
Kelsey : Il est super sympa, même si il est con et c'est le frère de ma meilleure amie que je considère comme ma sœur.
J'embrasse Kelsey sur la joue et elle tourne la bouteille qui atterrit sur Jordan.
Kelsey : Jordan, action ou vérité?
Jordan : Action.
Kelsey : Embrasse John sur la bouche. Un petit smack.
Jordan : Je vais perdre ma réputation.
Jackson et moi étions mort de rire. Nos mains se frôlèrent mais je m'en fichais tous le monde était trop occupé à regarder les garçons faire leur action.
Jordan embrasse John vite fait mais nous étions mort de rire.
Jordan tourne la bouteille qui arrive sur Jackson.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AcciónEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...