Je me lève du lit et je vais dans la salle de bain ou je trouve Jackson prendre sa douche. J'enlève mon pyjama et je le rejoins dans la cabine de douche.
Jackson : Bonjour petit coeur.
Moi : Bonjour beau gosse.
Jackson ne perd pas une seconde et m'embrasse. Ses mains trouvent le bad de mon dos et les miennes dans son cou.
Une fois prêts nous descendons voir les autres qui déjeuner tranquillement.
Kelsey : Alors ma belle, comment tu vas?
Moi : Je vais mieux.
Les garçons m'enlacent dans leurs bras tandis que Jackson lui les toise du regard.
Moi : T'es jaloux petit coeur?
Tous le monde rigole et je pose mes lèvres sur les siennes.
Sam : Y'a des enfants dans la pièce.
Moi & Jackson : Vos gueules.
Nathan : Quand je vous disais qu'il sont syncro ses deux là.
Tous le monde rigole et nous nous asseyons pour pouvoir enfin déjeuner.
Jackson : Je vais te faire, le petit déjeuner.
Jordan : Que c'est mignon.
Moi : Mais laisse le tranquille toi. Tu verras quand tu auras une copine toi.
Nous rigolons de Jordan tandis que Jackson amène mon petit déjeuner.
Moi : Mais nan dis je en voyant mon déjeuner arriver.
Moi : J'adore les fraises. Je vais pas avoir faim ce midi moi.
Jackson : Si ta du mal à finir je peux t'aider dit Jackson en piquant une fraise qu'il mange.
Jordan essaye de faire d'eux même vu qu'il est à côté de moi. Je le stoppe en frappant sur sa main.
Moi : Pas touche Jordan.
Jordan : Pourquoi il peut?
Kelsey: Réfléchis toi, ils sont en couples, il a fait son déjeuner alors t'es pas content tu t'en fait un toi même.
Nous rigolons au comportement de Jordan qui c'est fait rabattre le clapper par Kelsey et nous déjeunons tranquillement.
Mon oncle arrive le téléphone en main.
Une mine pas vraiment dépité mais plus dégoûté.Ray : Les enfants, le principal de votre lycée à appeler et vous devez reprendre les cours dès Jeudi c'est à dire demain.
Je suis dégouté, je suis bien ici excepté le problème Tyler mais j'ai pas envie de reprendre les cours déjà parce que ça sert à rien et ensuite parce que les bimbos plastiques sont beaucoup dans le lycée.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AçãoEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...