Aujourd'hui je reprends les cours. Jackson n'a pas dormis avec moi, il est retourné chez lui pour qu'on prenne du temps seul tous les deux. Toute façon on va au même lycée alors se coller H24 sa servirais à quoi? Moi je suis pas une sangsue.
Je me réveille encore en retard comme tous les matins. Comme je sais pas vraiment quoi mettre je choisi une chemise en jean, un slim noir et des vans clairs.
Je prends une veste au cas où et je rejoins mon frère qui m'attend en bas.
Nathan : Toujours en retard Mlle Edwards?
Moi : On ne change pas les bonnes habitudes Mr Edwards.
Nous rigolons et nous nous dirigeons vers le lycée. On y a pas étaient pendant presque 2 semaines.
Arrivé au lycée je vois une vision d'horreur Amina embrasse Jackson. Mais lui la repousse.Je me dirige vers les deux la. Je prends Amina par ses extensions et la pousse.
Moi : Oups j'avais oublié qu'on pouvait tomber avec des talons. Être plus grande ne fera pas en sorte que tu es un plus grand cerveau.
Amina : T'es pas énervé contre Jackson il m'a quand même embrasser.
Moi : Confond pas les rôles il t'a repoussé signe que le mec en a rien à foutre alors maintenant tu vas pas me faire chier.
Kelsey m'embrasse la joue et les garçons me font la bise. Jackson attrape mes hanches mais je le stoppe avant qu'il n'est eu le temps de poser ses lèvres sur les miennes.
Moi : Tu peux allez laver ta bouche si tu veux m'embrasser.
Jackson : Le contraire m'aurait étonné dit Jackson en rigolant. Je le vois allez dans les toilettes tandis que le groupe rigolent encore une fois.
Jordan : Putain j'ai jamais autant rit de ma vie avec toi.
Sam : Pareil pour moi, t'es incroyable comme fille.
Nathan : Evidemment c'est ma sœur.
Moi : T'es sur de sa?
Tous le groupe me regardent et je rigole davantage. Nathan lui est en train de bouder en croisant les bras comme un enfant.
Moi : C'est bon je plaisante sauf que moi je suis plus drôle que Nathan.
John : La je confirme.
Nathan fait mine d'être vexé à nouveau tandis que Jackson revient des toilettes. Je lui souris, avant de prendre sa main et de filer en cours. Nous toquons à la porte de notre salle. Évidemment on a maths. Le matin c'est super. Kelsey n'es pas la enfin elle est en français.
Jackson entre toujours la main dans la mienne. La classe nous regarde comme si on venaient d'une autre planète.
Prof : Mlle Edwards et Mr Deckers vous êtes enfin de retour. Allez vous assoir.
Je remarque que les places du fond son vide. Jackson me laisse m'assoir contre le mur tandis qu'il s'installe à mes côtés.
Le pire c'est que tous le monde me regarde. Enfin nous regarde, les potes d'Amina me lance des regards noirs que j'essaye tant bien que mal d'éviter. Le prof lui s'en fou et continue le cours.
Jackson : Ne t'en fais pas pour elle chuchote Jackson.
Son regard dans le mien sa me fais craqué. J'arrache un bout de papier et j'écris dessus.
"Sa me manque de plus t'embrasser toutes les 2 minutes. Je peux pas résister à tes lèvres ❤️"
Je lui tends le papier et il sourit en le lisant. Il sort le stylo de sa trousse et commence à écrire un message sur le bout de papier.
Il me tend le bout de papier avec un sourire arrogant, un défaut ses sourires.
" Moi ce qui me manque, c'est ton corps. "
Je rigole et fourre le papier dans ma trousse car le professeur passe dans les rang vu qu'il nous à donner des exercices à faire.
Jackson fait le pitre et je rigole ce qui fait que nous récoltons une heure de colle chacun.On prend nos sac et nous sortons de la salle.
Pdv Jackson
Je ne croyais pas qu'un jour j'allais tombé sur une fille comme elle. Elle m'a résiste puis enfin le compte elle m'aime pour qui je suis réellement. Je connais des choses sur elle. Mais elle ne connais rien sur moi. J'ai besoin de lui parler de mon histoire. Elle c'est confié à moi et j'ai ce besoin de me confier à elle.
Ali : Jackson tu vas bien?
Jackson : Oui, ne t'inquiète pas ma belle.
On file en cours main dans la main en suivant les autres. On s'installe au place dans le fond en attendant le professeur. des copines d'Amina s'avance vers ma table et veulent s'approcher d'Allisson mais je me mets devant elle en tenant sa main.
Moi : Touché lui un seul cheveux et vous creusez votre propre tombe.
Je les regardaient durement étant un minimum imposant . Allison quand à elle faisait d'eux même. Les filles restèrent là devant moi en espérant que je vais bouger mon cul mais elles sont mal barré.
L'une d'elle : Tu nous le payera Allison, tu n'aurais jamais dû être en couple avec Jackson.
Allison : Pourquoi t'a pas d'autres mecs avec qui tu peux coucher, Salope.
Elles repartent s'assoir en sortant leurs miroir et en se remaquillant pour la je ne sais combientième fois de la journée.
Je me met droit sur ma chaise pour laissez de la place à Allison et ma main reste dans la sienne. Le professeur d'Anglais arrive et nous commençons le cour. La journée continue avec les cours ennuyeux des professeurs et sans encombre.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AçãoEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...