Moi : J'en ai marre de ses problèmes. Je veux juste rentrer pas que j'aime pas être ici mais je veux juste retrouver ma chambre.
Jackson : Je sais ma belle mais on a pas le choix. Même si sa me soule aussi je n'est pas envie de te mettre en danger et surtout tu dois aider Kevin même si je ne peux pas lui faire confiance.
Moi : Je veux juste avoir une vie à peu près normal. Je sais que tu as du mal avec Kevin et je te comprends d'accord.
Jackson : C'est pour sa que je t'aime.
Il va me tuer à force de dire c'est mot mais en même temps j'ai des papillons dans le ventre. Je vais vraiment devenir niaise enfaite non je le suis déjà et Jackson aussi même si c'est difficile à croire.
Moi : Je t'aime aussi.
Jackson sourit et ses lèvres entrent en contact avec les miennes. Ses dents mordillent légèrement ma lèvre inférieur pour demander accès à ma langue, ce que j'accepte directement. Je gémis entre ses lèvres et je sens le sourire de Jackson en voyant l'effet qu'il me procure. Nous nous séparons à bout de souffle et je caresse lentement son bras recouvert de tatouages.
Ses yeux restent encrés dans les miens et je ne peux m'empêcher de sourire comme une abruti.
Moi : Connard.
Jackson : Conasse.
Moi : Promet moi qu'on continuera à se chamailler comme au début.
Jackson rigole et caresse ma joue en continuant de me regarder.
Jackson : Je te le promets princesse.
Une de mes mains caresse ses cheveux tandis que l'autre caresse sa joue. Jackson sourit avant de m'embrasser à nouveau.
Moi : Il y'a pas que moi qui n'arrive pas à résister à tes lèvres, toi tu peux pas résister aux miennes.
Jackson : Tu as tous à fait raison là dessus petit coeur.
Moi : Et dire que je pouvais vraiment pas te blairer au début d'année tu te souviens?
Jackson : Comment oublier la façon dont tu faisais ta petite tête.
Moi : Et toi le bad boy abruti qui venais de débarquer.
//Flashback//
Jackson : Tu dessine quoi?
Moi : Je dessine quelque chose qui te regarde pas. Je souffle et je tourne la page de mon cahier.
Jackson : Je vais pas te manger bouffone.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AçãoEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...