Pdv Nathan :
Ma sœur est tellement forte, c'est vrai qu'avec nos parents qui sont absents pour leur travail, c'est dur pour elle. Mon père est chef d'entreprise tandis que ma mère est avocate, il ne sont pas souvent présents dans notre vie. Depuis qu'elle a perdu son meilleur ami Kevin elle est différente mais je sais qu'elle est toujours la même dans le fond.
Nous arrivons à la cafétéria, elle part directement rejoindre Kelsey qui l'attend tandis que je rejoint mes potes. Jordan Parker, Sam Anderson, John Folton.
-Salut les mecs.
Les garçons et moi nous nous retournons et nous retrouvons Jackson Deckers mon meilleur pote depuis plus de 3 ans. Il est hyper cool et lui aussi fait partis de la bande.
Nathan : Salut Jack dis je en lui serrant la main et en faisant un mouvement d'épaule.
Tous le monde salue Jackson et nous partons manger.
Moi,John,Sam,Jordan et Jackson nous faisons partie de l'équipe de hand ball depuis plus d'un an. On aime bien ce sport vu qu'ici il préfère le handball au football. C'était pareil dans notre ancien lycée même si on aime tous aussi bien le football. Nous posons nos plateaux et nous racontons nos vacances.
Jackson : Il y'a une fille qui ma grave fait chier aujourd'hui.
Jackson nous raconte l'histoire et les garçons discutent avec eux tandis que j'observe du coin de l'œil ma soeur et Kelsey.
Jordan : Et cette fille a un prénom?
Jackson : Apparement elle s'appelle Allison mais j'ai pas entendu son nom de famille.
Pdv Allison
Kelsey ma demander plus de vingt fois si j'allais bien et je lui est assurer que oui. Je me suis faite passer un savon après ce que j'ai fais subir à Amina mais elle m'a cherchée. Je mange tranquillement mon repas tous en discutant avec Kelsey, quand j'entends une discussion.
-C'est ma sœur Jackson.
Moi : Ta entendu Kelsey? Elle hoche la tête et nous finissons de manger.
On sort du self et nous allons nous assoir près du terrain de basket. Sous un arbre à l'ombre et à l'abri du soleil. Je m'assois contre le tronc et Kelsey sur le côté posant son sac contre celui ci comme moi.
Moi : je savais pas que mon frère connaissait ce con comment il s'appelle déjà?
Kelsey : Jackson puis je t'es dis qu'il traînait avec fait pas genre ma belle dit elle en rigolant.
On continue de discuter d'autre chose quand le groupe de Nathan sort de la Cafet, toutes les filles du lycée les regardent. Une "amie" d'Amina approche tranquillement de mon frère.
Moi : ET LA PUTE , TU SAIS QU'ELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE TOI ET MOI? C'EST QUE MOI JE FAIS SOURIRE LES MECS EN GARDANT MES HABITS.
Elle me lance un regard noir alors que les garçons sont morts de rire ainsi que Kelsey.
La fille s'approche de moi tranquillement est me regarde de haut vu que je suis assise. Je me lève directement et je lui lance un regard noir en croisant mes bras. Kelsey toujours assise se retient de rire.
Pouf : Je ne suis pas une pute affirme la fille en secouant ses cheveux.
Moi : Tu as raison, une pute se fait payer. Toi tu es bénévole ce n'est pas la même chose.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AcciónEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...