Je me réveille tranquillement ce matin, même si mon réveil à sonné, je n'étais pas grincheuse parce que ma musique préfère est la sonnerie de mon réveil. Je pourrais presque la chanter mais j'ai la flemme et finis par l'éteindre.
Je finis donc par me lever et l'éteindre avant que tout le monde me fasse un scandale. Je me fais une queue de cheval et je descends les escaliers de la villa ou bien sur personne n'est réveillé même pas mon oncle comme quoi, c'est grâce matinée pour tout le monde aujourd'hui.
-Salut Ali
Moi : Salut Jordan, comment tu vas?
Jordan : Je vais bien, Sam et John sont dehors en train de garer les motos.
Moi : D'accord puis Nathan et Jackson dorment toujours.
Jordan : Sa ne m'étonne pas d'eux.
-Eux quoi?
Je tourne ma tête en direction des escaliers ou se trouve Jackson. En jogging torse nu. Je tourne directement le regard gênée et surtout pas prête de le voir à moitié nu débarquer dans l'entrée.
Jackson : C'est bon petit coeur, tu peux regarder.
Moi : C'est moins pire que Nate.
Les garçons rigolent tandis que Sam et John viennent d'arriver dans la villa. Je les saluent tous comme Jackson et les laisse entrer avant de fermer la porte.
Sam : Alors Ali comment tu vas?
Moi : Je vais bien pour l'instant et toi Samuel?
Je prononce son prénom au complet et il grimace ce qui me fait rire ainsi que les garçons.
Sam : Arrête où on t'appelle tous petit coeur.
Jackson : Y'a que moi qui l'appelle comme ça.
Les garçons rigolent et roucoule comme des filles ce qui fait rougir Jackson. J'explose de rire comme les autres garçons présents dans la pièce.
Moi : C'est pas petit choux mais petite tomate que j'aurai dû t'appelle.
Les garçons se marrent alors que Jackson reprend vite son sérieux et me fusille du regard tandis que je souris fièrement.
Jackson : Petit coeur veut déjeuner?
Moi : Pourquoi petit choux tu veux me faire des tartines de Nutella?
Jackson : Peut être bien.
Je souris et les garçons font encore les "ououou ils sont amoureux" le truc que font les gamins de 7 ans ce qui correspond avec leurs âges mentaux.
Je m'assois sur un tabouret et Jackson prend des tartines et il étale du Nutella en me les donnants.Moi : Merci Jackson.
Jackson : De rien petit coeur, tu veux autre chose?
Moi : Nan assieds toi et mange si j'ai besoin de quelque chose je me servirai.
Jackson : D'accord.
Il s'assoit à côté de moi et les garçons nous rejoignent pour déjeuner avec nous.
John : Explique nous Jackson, pourquoi à tu besoin de nous?
Moi : Je..Mon..ex...veut..ma...peau dis je hésitante en grattant ma nuque avant de croquer dans ma tartine.
Jackson : Il veut Allison parce qu'il l'a laissée s'échapper et qu'il veut la récupérer.
Jordan : Il touchera à aucun de tes cheveux tant qu'on sera tous là avec toi.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AcciónEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...