Je me lève de meilleure humeur ce matin. Je m'habille tranquillement avec un slim serré avec des motifs, un tee shirt noir, une veste et mes vans noirs. Je prends mon sac et mon téléphone est c'est parti pour les cours super encore une journée sans Kelsey mais demain c'est le week end.
Nathan : Tu peux déjeuner t'a le temps vu que tu est déjà prête.
Moi : Ça sera bien la première fois tiens.
Mon frère sourit et bois son café et je prends petit pain.
-Bonjour
Je prends pas la peine de me retourner car je sais que c'est ma mère. Mon moral baisse d'un coup. Je n'est pas envie de lui parler surtout qu'elle fait comme à son habitude, elle me réprimande.
Ma mère : Tu pourrais me dire bonjour au moins Ali.
Je l'imite et mon frère lui nous observe toutes les deux sans pour autant dire quelque chose et reste calme comme à son habitude comparé à moi.
Moi : Il y'a que les personnes qui sont PROCHE de moi qui peuvent m'appeler Ali.
Nathan : Ali on y va?
Moi : C'est bien la première fois que j'ai hâte de quitter cette maison tôt le matin.
Nathan passe devant moi et je claque la porte. Je m'installe dans la voiture de mon frère et on démarre direction le lycée.
Jordan : Hey comment vous allez? dit il en nous tcheckant.
Moi & Nathan : Bien et toi?
Sam : Ils sont pas frère et sœur pour rien c'est deux là.
Jackson : Totalement dit il en me faisant la bise.
John : Ils vont finir ensemble ses deux là.
Moi : Rêve pas trop John.
Jackson : Moi sa ne me dérangerai pas.
Les garçons rigolèrent et même mon frère. Moi je frappe le bras de Jackson et j'interroge Nathan.
Moi : T'es pas sensé me protéger toi?
Nathan : Je te protégerai que s'il essaye de te faire du mal.
Moi : Okay sympa.
Amina se rapproche de moi et je sens que les garçons lui lance des regards noirs, je regarde même Jackson qui est à gauche de moi qui la regarde comme si s'était un extraterrestre en même temps il l'avait embrassé mais apparemment il en a plus rien à foutre ce qui m'étonne quand même.
Amina : Touche pas à mon mec.
Moi : T'es jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google et tu va me dire que t'a un mec laisse moi rire.
Amina : Jackson défend moi elle m'agresse.
Jackson : Dégage, je suis pas ton mec alors retourne voir tes copines.
Amina souffle et grogne en même temps prête à partir mais je peux pas m'empêcher de répliquer.
Moi : Le règlement interdit les chiennes dans le lycée.
Elle se retourne pour me frapper mais avant que je n'ai pu répliquer, Jackson se met devant moi et prend à peine le coup qui n'est pas aussi fort.
Jackson : Maintenant tu va dégager et tu va arrêter de la faire chier.
Je n'en reviens pas Jackson me défend. C'est la première fois qu'un garçon excepté mon frère me défend. Puis en plus j'ai le droit à un retour de situation complètement singe entre les deux personnes les plus imbéciles de ce lycée.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
Hành độngEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...