Aujourd'hui nous sommes en week end, moi et Jackson avons décidé de faire du skate le long de la jetée vu que je lui est promis qu'on en ferait vu qu'il avait zappé son entraînement.
Jackson : Petit coeur est pressé de faire du skate.
Moi : Petit choux aussi à ce que je vois.
Nous rigolons tous les deux et à la première barrière je saute dessus et je descends.
Jackson Pas mal.
Moi : Je suis parfaite petit choux abuse pas.
Il y'a une bosse sur la route a quelques mètre, Jackson et moi sautons en même temps avant d'atterrir sur le sol.
Jackson & moi : On est synchronisé.
Moi: Arrête ne pique pas mes paroles.
Jackson : T'es vraiment pas possible comment ton frère fait pour te supporter.
Moi : Il a pas besoin, il me fait pas chier et je le fais pas chier en retour sa marche comme ça.
Jackson : Bah non sa marche pas ça cours petit coeur tu devrais le savoir.
Moi : Tu es pas drôle dis je sérieusement.
Jackson : Ta pas le sens de l'humour petit coeur c'est tous.
Moi : Je sais, je sais, je préfère faire sourire les gens.
Jackson sourit mais pas avec son sourire arrogant, un sourire sincère avant de rouler les yeux.
Jackson : Tu veux manger une glace ou quelque chose?
Moi : Ouais pourquoi pas.
Moi et Jackson roulons jusqu'au parc central. Il faisait encore beau et nous serons bientôt au mois d'automne.
Skate à la main et glace dans l'autre on s'assoit sur un banc du parc. Je regarder les gens passer en couple ou avec leurs enfants pour la plus part.
Être avec Jackson c'est chiant mais sympa à la fois. C'est bizarre à dire quand même.
Après avoir fini ma glace, je sors une clope de ma poche et je l'allume avec mon briquet. Jackson me toise du regard.
Moi. : Ne me dit pas que tu va me dire c'est ta santé et tout le discours qui va avec...
Jackson : Nan j'allais te demander une clope j'en ai plus même si c'est pas bon pour ta santé.
J'hésite mais je lui donne une clope qui met dans sa bouche et je l'allume. Après avoir respiré et souffler l'air Jackson me regarde encore.
Jackson : La cigarette peut te tuer mais elle te fait aussi de l'effet mais sois tu te rends compte que tu en a besoin ou que tu peux t'en passer.
Moi : Et toi? Tu peux t'en passer?
Jackson sourit face à cette question et continue de fumer son joint en regardant les personnes qui passent avant de tourner son regard vers moi.
Jackson : Pour être honnête, tous dépend de ton humeur. Mais parfois j'arrive à m'en passer.
Je souris à cette réponse car moi même j'ai de l'expérience à ce sujet.
Moi : Ta pas tort là dessus j'ai besoin de beaucoup de clope pour te supporter dis je en écrasant mon joint par terre tandis qu'il rit avant de reprendre.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AcciónEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...