Je me réveille doucement avec la lumière du jour ainsi que Jackson qui est endormi. Je sens mon coeur sortir de ma poitrine rien qu'en le regardant. Son torse monte et descend au même rythme.
Ses yeux clos parce qu'il dors et quelques unes de ses mèches brunes tombent sur son front. Au moment où ses paupières battent je fais semblant de me réveiller comme lui.
Jackson : Bonjour petit coeur.
Moi : Bonjour Jackson.
Jackson : Pas besoin de faire semblant de dormir.
Moi : Je dormais.
Il rigole et embrasse mon nez tous en gardant son étreinte autour de moi.
Je souris quand ses lèvres entrent en contact avec les miennes.Je reste dans ses bras car j'ai pas envie de me lever de mon lit. Jackson est du même avis que moi.Jackson : Ça va mieux aujourd'hui?
Moi : Je..oui..désolé de t'avoir réveiller.
Jackson : Ne t'excuse pas tu n'y es pour rien.
Je me blottis davantage dans ses bras et il pose sa tête sur la mienne embrassant mon crâne.
Jackson : Je veux pas partir en sachant que je dois pas te coller.
Moi : On est deux.
Il continue son étreinte et sourions tous les deux. Son odeur était encré sur la peluche qu'il m'a offert. Il a dû la mettre là car hier je ne la trouvais pas.
Jackson : Elle était en dessous du lit donc je l'ai ramassé et je te l'ai mis la.
Moi : Merci dis je en serrant la peluche contre moi ce qui fait sourire d'avantage Jackson.
Jackson : Je veux vraiment pas faire semblant de pas être en couple avec toi.
Jackson ressert son étreinte et ma tête se retrouve contre son torse. J'entends ses battement de cœur ce qui me fait sourire tandis qu'il continue ses gestes sur mes cheveux.
Moi : Il est quel heure?
Jackson : Il est 10h36. On a du temps ne t'inquiète pas.
Moi : Autant profiter dis je en m'asseyant sur ses jambes en faisant attention de ne pas l'écraser.
Son visage rencontre le mien et nous nous embrassons. Mes mains trouvent
ses cheveux ce qui le fait grogner entre nos lèvres tandis qu'il met ses mains sous mon tee shirt et caresse mon dos.Nous nous séparons à bout de souffle , Jackson sourit et je pense que je fais pareil. Il écarte des mèches qui s'en vont de ma queue de cheval. Et il enlace nos deux mains l'une et l'autre.
-T'es réveiller sœurette demande mon frère en toquant à la porte que j'ai pris soin à fermer à clé.
Moi : Mmmh Nathan laisse moi dormir dis je ne faisant de simuler de dormir.
-Aller marmotte réveille toi.
Moi : Mmh mais pourquoi tu me réveille?
-Parce que j'ai envie et je vais faire pareil à Jackson.
Moi : Laisse moi dormir, je suis fatigué et j'ai mal dormi.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AzioneEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...