▪ Chapitre Un

3.2K 141 30
                                    

Heyy
Quel plaisir d'écrire à nouveau ! J'ai hâte de vous retrouver donc n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce retour en commentaire. Bonne lecture ;)

______________

Je suis réveillée par la lumière qui éblouit mon visage et par le son des battements du cœur de Bellamy que j'entends au creux de mon oreille. La nuit a été longue et dur, secouée par mes cauchemars qui ne me quittent plus.

Je frotte mes yeux pour rétablir ma vue avant de les poser sur lui. Il est magnifique. Ses cheveux bruns ondulent sur son front, ses paupières sont closes, cachant des yeux noisette qui me font fondre, mais dévoilant des cils d'une longueur à faire pâlir de jalousie toutes les filles. Son petit nez fin souffle de l'air contre mon visage au gré de ses respirations. Je m'attarde sur ses lèvres pulpeuses, résistant à la furieuse envie de les embrasser. Sous cette lumière dorée, je pourrais presque compter chacune des tâches de rousseur qui envahissent ses joues. Je passe mon doigt sur sa fossette au menton, avant de descendre ma main sur son torse et de tracer avec mes doigts des cercles invisibles.

《 - Bonjour princesse, dit Bellamy de sa voix enrouée du matin, en me serrant d'avantage contre lui.

- Bonjour ! Répondis-je en souriant. Il dépose un baiser furtif sur mes lèvres avant de clore à nouveau ses yeux.

- Non, ne te rendors pas, protestais-je en tapotant légèrement la paume de ma main sur son torse.

- Juste 5 minutes s'il te plaît, marmonne-t-il en esquissant un sourire.

- Non, répliquais-je en me redressant sur mes coudes.

Il ouvre tout d'abord un œil et contemple mon corps puis ouvre le second tandis qu'un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Il se redresse également avant de plaquer ses lèvres sur les miennes passionnément. Il roule au-dessus de moi, ses bras entourant mon corps tandis que je passe les miens dans son dos.

《 - Bellamy...? Interpelle une voix derrière nous.

- Et merde.

Il roule à nouveau et s'assied sur le lit, et je me couvre rapidement avec la couverture. C'est Octavia. Je me sens d'autant plus gênée.

- Quoi ? Demande Bellamy, clairement plus à l'aise qu'Octavia et moi.

- Hum, les chasseurs vont bientôt partir à la recherche des natifs disparus. Ils... t'attendent. 》

Elle quitte la cabane sans attendre sa réponse, sûrement trop mal à l'aise.

Bellamy rapporte son regard vers moi, puis attrape son tee-shirt au pied du lit

《 - Je suppose que c'est pour plus tard alors, fit-il avec un léger sourire en enfilant son tee-shirt.

Plusieurs natifs ont disparu au cours des deux derniers mois. Ils pensent que c'est notre peuple les ravisseurs, ce qui crée une certaine tension, ébranlant le calme de ces derniers temps.

《 - Je viens avec vous, annonçais-je en ramassant mon pantalon pour me également me revêtir.

- Pas question, réplique-t-il sèchement.

- Pourquoi ?

Il s'approche de moi et plante ses yeux dans les miens, me montrant à quel point il est sérieux.

Bellamy et Elena |•| Tome 2 - The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant