Bonjour !
J'étais censée poster ce chapitre hier, mais je n'ai pas eu le temps, désolée :/
Vous remarquerez qu'il y a une musique en média, je vous conseille de la jouer ;) Bonne lecture__________________
Je dépose Elena sur la table.
Une fois sortit de la salle des moissons, je me suis précipitée pour la rejoindre, c'est là que je l'ai retrouvée, étalée sur le sol.
Clarke s'affaire à ramasser plusieurs instruments avec une telle précipitation qu'elle en fait tomber la moitié sur le sol. Le tintement des instruments qui s'écrasent contre le carrelage sont perçants, et ajoute au stress qui nous empare déjà. Je reste à la gauche d'Elena, en m'accrochant désespérément à sa main tandis que Clarke se place au bout de la table. Raven, Murphy et Jasper se tiennent au côté droit d'Elena. Malgré tout, je ne pourrais être plus satisfait des personnes présente pour assister à ce chapitre de notre vie. Nous sommes en famille.
Elena se cambre, son visage est tordu par un rictus de douleur. Elle halète difficilement en essayant de réprimer des cris de douleur, se tape la tête contre la table, serre tellement mes doigts que j'ai l'impression qu'ils vont tomber. Ça me fait encore plus mal qu'à elle, de l'apercevoir dans de telle souffrance. Je me console en me disant que dans quelques minutes, nous serons parents. Mais les craintes dont Clarke nous a mis en garde tout au long de la grossèsse sont bien réelle. Il y a de grandes chances pour que ce soit la toute dernière fois que je tienne la main d'Elena, que j'aperçois son visage, ses magnifiques yeux noisette, sa douce chevelure, son sourire qui me cloue au sol. Je ne supporterai pas de la perdre. Je sens mon cœur s'émietter à mesure qu'il bat, tant je suis gagné par la peur. Moi, Bellamy Blake, qui toute sa vie a prôné le combat contre la peur, aujourd'hui, j'ai perdu. Je suis terrifié.
《 - Il arrive, dit Clarke en examinant l'anatomie d'Elena. Le bébé est là. 》
Clarke ordonne à Elena de commencer à pousser. Celle-ci s'exécute, et ne peut plus retenir ses cris de douleur. À chaque fois qu'elle s'égosille, je sens une partie de mon cœur se fissurer. Elle continue de pousser, de hurler, de tenir fermement les mains de Raven et moi, Murphy et Jasper restent en retrait. Clarke l'encourage, en lui disant qu'elle aperçoit la tête, que c'est bientôt terminé. Elle pousse de toutes ses forces, sa chevelure et son visage sont humidifiés par sa transpiration et ses larmes.
《 - On y est, Elena ! Un dernier effort ! Pousse ! 》
Elena lâche des hurlements à la limite de l'humain, et j'aperçois le rouge qui teinte les mains de Clarke. Elena est en train de saigner. J'étais terrorisé tout à l'heure, je le suis encore plus maintenant.
《 - Quelque chose ne va pas, murmure Clarke, faisant écho à mes pensées. 》
À ces mots, je me sens comme déconnecter, hors de mon corps. Tout va bien, Clarke raconte n'importe quoi. Tout va bien...
《 - Ça y est ! Je l'ai ! Jasper, viens par ici, j'ai besoin de ton aide. 》
Soulagé, je pose une main sur le front d'Elena, qui semble tout aussi soulagée que moi. Jasper s'approche de la table, Clarke lui tend une paire de ciseaux et il coupe le cordon ombilical.
《 - Vous avez un magnifique petit garçon, dit Clarke en l'enroulant dans une couverture. 》
Un rire s'échappe des lèvres d'Elena, accompagné d'un magnifique sourire. J'en ai les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Bellamy et Elena |•| Tome 2 - The 100
FanficBellamy et Elena pensaient couler des jours heureux, désormais à l'abri. Commencer une nouvelle vie. Mais la Terre n'a pas fini de livrer ses secrets, et ses menaces. Les 100 doivent désormais affronter de nouveaux ennemi, encore plus dangereu...