Nous grimpons la colline aussi rapidement que possible. Clarke nous fait quelques dernières recommandations. Celle-ci insiste sur le fait que nous ne devons pas perdre de vue notre objectif : les distraire, non pas les attaquer. Selon elle, ce serait un acte de guerre. Je me retiens de pouffer de rire. Elle se leurre, nous sommes déjà en guerre.
Nous approchons enfin du sommet, avec une certaine appréhension. Nos amis sont si proche, et pourtant hors de portée. Nous n'avons plus qu'une seule solution pour les libérer désormais, et c'est d'être convaincant.
Lorsque nous atteignons enfin le sommet de la colline, nous découvrons enfin le fameux Mont Weather. C'est un édifice sphérique fait entièrement en acier, qui ressemble à un bunker géant.
La descente se fait dans le plus grand des silences, chacun se remémorant ce qu'il a à faire. Ma mission est d'attirer l'attention du Mont Weather sur moi afin de la détourner des tunnels. Raven est ici afin d'essayer de brouiller leur fréquence radio. Jasper et l'ami de Derrick se chargent de notre protection et Clarke quant à elle est ici pour remplacer Lexa.
Nous arrivons assez rapidement devant le bunker, et on s'arrête à quelques mètres de l'énorme porte blindée qui bloque l'entrée au Mont Weather. Défiant toute logique, et ignorant notre plan initial, je m'approche d'avantage de l'entrée, afin d'en observer les détails. Jasper tente de m'en empêcher, mais je le fais taire d'un revers de main.
Je remarque une lumière rouge clignotante qui surplombe un petit point noir placé dans l'enfoncement de la porte. Une caméra.
《 - Hého, dis-je en approchant mon visage du petit point noir. Je sais que vous pouvez m'entendre, tentais-je. 》
Je parle à la caméra comme si je m'adressais directement à eux, car je sais qu'ils m'observent.
《 - Je m'appelle Elena Gilbert du peuple du ciel, et je souhaite parler à votre leader. J'ai un marché à lui proposer, un marché qu'il ne saurait refuser. 》
Je me recule désormais, comme pour attendre qu'ils ouvrent gentiment la porte. Au lieu de ça, des coups de feu invisible pleuvent autour de nous.
Pour me protéger, je plaque mon dos contre la porte blindée, en espérant que l'enfoncement de la porte me protégera. Maintenant que je fais face à mes amis, je peux voir et comprendre ce qu'il se passe. L'auteur des coups de feu, ce ne sont pas les hommes des montagnes. C'est Jasper.
Il vise en l'air, vide son chargeur dans les arbres et les hommes des montagnes répliquent automatiquement en tirant également. Je vois l'ami de Derrick tombé au sol, une balle entre les deux yeux. Raven se replie, et fait demi-tour vers la colline, rapidement suivi par Clarke, puis Jasper qui ne cesse pas pour autant de tirer. Je me décide à quitter ma cachette très sûre pour les rejoindre.
Des coups de feu s'abattent à nos pieds, et une balle m'atteint au mollet. Je ne peux empêcher un cri de s'échapper de mes lèvres, mais je continue de courir, l'adrénaline éradiquant toute trace de douleur.
Nous courrons aussi vite que possible, et nous atteignons le village en un temps-record. Une fois arrivés à la lisière de la forêt qui borde l'entrée du village, nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle.
Clarke pince les lèvres et lance un regard plein de fureur à l'intention de Jasper, qui n'apprécie pas particulièrement.
《 - Tu as quelque chose à dire, Clarke ? demande-t-il sèchement.
- Ouais, j'avais été claire : pas d'attaque !
- Tu devrais plutôt te montrer reconnaissante ! intervient Raven. Il y avait des hommes des montagnes planqués dans les arbres, leurs armes pointées sur Elena.
- Puis je te rappelle que tu n'a pas à me donner d'ordres, réplique Jasper.
- Fermez-la ! hurlais-je. 》
Tous cessent leurs querelles et tournent leurs têtes vers moi, visiblement surpris.
《 - Vous avez tous gâché ! Et maintenant par votre faute Bellamy est en danger ! 》
Ils restent tous silencieux. Jasper baisse la tête, Raven semble perdu dans ses pensées, une inquiétude lisible dans son regard, et Clarke croise les bras sur sa poitrine, toujours autant en colère. Je me dirige vers le village en claudiquant. L'adrénaline s'étant estompé, je ressens enfin la douleur dans ma jambe, et chaque pas m'arrache une grimace de douleur.
* * *
Bellamy. Je ne pense qu'à lui.
Est-il vivant ? Mon cœur saigne à chaque fois que j'évoque l'idée contraire. Il était mon pillier, et sans lui, j'ai du mal à rester debout. La douleur lorsque je pense à lui est atroce. J'entends ses mots blessant sans cesse dans ma tête, me faisant autant mal à chaque fois. Bien plus mal que la plaie à vif que Clarke est en train de recoudre.Raven entre dans l'infirmerie, Jasper sur ses pas. Celle-ci s'arrête à quelques mètres devant nous, se râcle la gorge puis tourne sa tête vers Jasper en arquant un sourcil. Il s'avance timidement vers nous avant de prendre la parole :
《 - Désolé pour tout à l'heure...
- C'est moi qui suis désolé, répond Clarke. Je n'aurais pas dû te crier dessus.
- C'est oublié, dit-il avec un sourire. Après tout, nous sommes une famille. On se dispute comme tel, mais on se réconcilie comme tel également. 》
Une famille. Nous sommes une famille, et pourtant elle est incomplète. Je suis incomplète, sans lui.
________________
Hello !
Désolé pour ce chapitre assez court, mais je promets de me rattraper sur le prochain, qui sera écrit avec deux points de vue diffèrent !
J'espère que ce chapitre vous a tout de même plû :) Pensez-vous que Bellamy a réussi à s'infiltrer ? Qu'il retrouvera Elena bientôt ?
VOUS LISEZ
Bellamy et Elena |•| Tome 2 - The 100
FanfictionBellamy et Elena pensaient couler des jours heureux, désormais à l'abri. Commencer une nouvelle vie. Mais la Terre n'a pas fini de livrer ses secrets, et ses menaces. Les 100 doivent désormais affronter de nouveaux ennemi, encore plus dangereu...