Plusieurs semaines se sont écoulés depuis les derniers évènements. Bellamy et moi vivons séparé désormais. Je continue d'occuper la cabane, et lui est parti s'installer dans celle de Jasper.
On ne se croise plus trop, mais il prend toujours de mes nouvelles et celle du bébé.
Oh mon bébé ! Plus le temps passe et plus je ressens de l'amour inconditionnel pour lui. Je n'ai jamais aimée de la sorte, ni un homme, ni mes parents, ni ma famille. Enfin, c'est un amour différent. C'est dingue, d'autant aimer un être que je n'ai même pas encore vu. Plus que trois mois d'attente. J'ai à la fois l'impression que le temps passe à une allure folle, mais au contraire, j'ai également l'impression qu'un mois dure une année entière.
Mon ventre s'est considérablement arrondi. Il m'est difficile de voir le bout de mes pieds, et encore plus d'enfiler mes chaussures.
Alors que je suis en train de lutter pour me chausser, Raven entre les mains chargées.
《 - Qu'est-ce que c'est ? dis-je avec un grand sourire, très excité. 》
En réalité je sais ce que c'est, et ce depuis plusieurs jours car j'ai surpris une conversation entre Raven et Caroline. Mais elle s'est donné tant de mal pour dissimuler son présent en le couvrant de feuillage, censé reproduire un papier cadeau, que je feins la surprise.
Je retire l'emballage, et découvre un magnifique berceau en bois. Je prends Raven dans mes bras en la remerciant chaleureusement.
《 - Il est temps qu'on s'occupe un peu de ce bonhomme, dit-elle en posant une main sur mon ventre arrondi.
- Hé ! C'est peut-être une fille, protestais-je gaiement.
- J'ai un doute. Attends, c'est pas fini. J'ai autre chose pour toi. 》
Elle s'éloigne et revient avec un fauteuil à bascule dans les bras.
《 - Je me suis dit que ce serait plus pratique pour l'allaitement que nos vieux lits de camp. 》
Je la prends à nouveau dans mes bras, le cœur rempli de bonheur et d'amour.
《 - Merci beaucoup Raven, c'est vraiment très gentil. 》
Elle me sourit, dépose un baiser sur ma joue, puis elle me confie qu'elle a encore du travail à faire et qu'elle doit me laisser.
Me retrouvant seule, je décide d'inaugurer cette chaise à bascule. Je m'y installe confortablement, en me balançant tout doucement. Je me vois tout à fait dans cette chaise, en tenant mon bébé dans mes bras tandis que je le nourris. Je ferme les yeux en imaginant cette scène.
《 - Salut. 》
Pas la peine d'ouvrir les yeux pour savoir à qui appartient cette voix, mais pourtant, je le fais quand même. Il se tient devant moi, ses mèches ondulées rebelles sur le front, les muscles saillant de ses bras, sa bouche pulpeuse...
《 - Salut, répliquais-je.
- Joli berceau, dit-il en le caressant du bout des doigts.
- Oui il est magnifique. C'est Raven qui... 》
Je suis coupée par une vive douleur dans mon ventre. Le bébé vient de me donner un coup. Ce qui autrefois se traduisait uniquement par des frissons est aujourd'hui devenu douloureux, presque comme une crampe. Devant ma grimace de douleur, Bellamy s'approche légèrement :
《 - Tu l'as senti bouger ? me demande-t-il avec douceur.
- Est-ce que tu veux... ? lui proposais-je en caressant mon ventre. 》
Il fait quelques pas en avant, puis se rétracte avant de sourire, gêné. Je ne peux réprimer un gloussement face à la situation. Il est nerveux.
《 - Allez viens, le rassurais-je. 》
Il s'avance à nouveau et pli le genou devant moi. Il pose timidement sa main sur mon ventre, et attend que notre bébé se manifeste. Je ne peux m'empêcher de le dévisager. Sa beauté me coupe le souffle à chaque fois, et j'espère que notre enfant lui ressemblera.
Soudain, ses yeux s'arrondissent et il lâche un soupire de surprise en se reculant légèrement. Il l'a sentit bouger. Son air surpris laisse tout de suite place à un énorme sourire, absolument magnifique. La joie que je lis dans son regard est contagieuse, et je souris bêtement, en le regardant avoir son premier contact avec son enfant. Il vient de tomber amoureux, à nouveau.
Après ça, il s'excuse et sort de la cabane en m'expliquant que lui aussi à du travail à faire. Tout le village est en ébullition. Lexa se prépare à donner l'assaut. Il ne reste plus que quelques détails à régler, et d'ici la semaine prochaine, nous irons en guerre contre le Mont Weather. Tous ont une mission à accomplir : Lexa et Clarke établissent les stratégies et entraînent les guerriers, Bellamy et Atom travaillent sur les armes, Raven s'occupe de pirater leur système de surveillance. Tous ont une mission à accomplir, sauf moi. Je me sens un peu perdu au milieu de tout ça.
Étant "la femme enceinte", je suis considérée comme une petite chose fragile qu'il ne faut surtout pas brusquer. C'est ridicule. J'ai toujours été capable de me défendre, et rester ainsi à rien faire me rend complètement folle.
Hormis cela, une autre chose est en train de ronger mon cerveau. Je ne veux pas partir en guerre, si moi et Bellamy sommes toujours en guerre. Ça fait plus d'un mois maintenant que nous sommes séparés, et il me manque atrocement. Pour gagner, nous devons être soudés.Une fois la nuit tombée, je me rends dans l'habitation de Jasper pour y trouver Bellamy.
《 - Il faut qu'on parle, lui dis-je. 》
___________________
IMPORTANT !
Désolée pour ce chapitre très court et très simple mais c'était simplement pour vous faire patienter jusqu'au prochain chapitre, car je n'ai pas tout à fait fini de l'écrire, mais aussi pour vous dire ceci :
Alors voilà, la grossèsse d'Elena arrive bientôt à terme, et vous êtes tellement impliqué dans mon histoire que j'ai envie que vous y mettiez votre touche personnelle. Voilà ce que je vous propose : je vous laisse décider du sexe et du prénom du bébé ! Faite-moi vos suggestions par commentaire, et je choisirai (honnêtement ça sera probablement juste une ploum xD) une de vos propositions !
À vos claviers ;)
VOUS LISEZ
Bellamy et Elena |•| Tome 2 - The 100
Hayran KurguBellamy et Elena pensaient couler des jours heureux, désormais à l'abri. Commencer une nouvelle vie. Mais la Terre n'a pas fini de livrer ses secrets, et ses menaces. Les 100 doivent désormais affronter de nouveaux ennemi, encore plus dangereu...