-EPILOGUE | 1 ANS PLUS TARD-
Chaque jour, la douleur s'atténue un peu plus. C'est toujours douloureux bien sûr, et ça le sera pour l'éternité. Mais disons que c'est... supportable.
Je me suis noyer c'est vrai, noyer dans la tristesse. Mais j'ai réussi à relever la tête, à respirer à nouveau. Une seule raison à cela : Scott. Ce même enfant que j'ai eu tant de mal à aimer, est devenu la principale source de mon bonheur. Plus il grandit, plus il me ressemble. Les autres s'en amusent et le surnomme le "Mini-Bell".
Après les funérailles, nous avons décidé de quitter le village des natifs, de ne plus nous entourés de ces traîtres et sauvages. Nous nous sommes réfugiés près de la mer, et avons construit notre propre village.
Jasper et Monty partagent une cabane avec Raven et Murphy.
Murphy et moi avions essayé de rester dans la même cabane mais il a fuit au bout de la troisième nuit. Je suis donc seul avec Octavia et le bébé, dont elle s'occupe parfaitement.Nous n'avons plus de nouvelles de Clarke. Il paraît qu'elle est partie à la recherche de Lexa, pour je ne sais quelle raison, mais je suis sûr qu'on la reverra bientôt.
C'est une journée magnifique aujourd'hui. Nous nous sommes tous rejoint dehors pour partager un poisson que j'ai pêché un peu plus tôt ce matin.
L'ambiance est au beau fixe. Depuis que plus personne n'essaie de nous tuer, on peut dire que toutes les tensions se sont envolés ! Nous avons réussi, nous sommes en sécurité.
Les pleurs strident de Scott ébranle le calme environnant. Je le prends dans mes bras et le berce doucement pour calmer ses sanglots, qui redouble d'intensité.
《 - Orh, tu t'y prends mal, soupire Jasper. Viens, donne-le à tonton Jasper.
- Tonton Jasper ? ricane Raven.
- Bah oui, après tout, c'est moi qui ai coupé son cordon, dit-il en le retirant de mes bras. 》
Aussitôt installé contre son torse, les pleurs de Scott s'atténuent, déclenchant une salve de rire.
J'aurais simplement souhaité qu'Elena soit là, pour assister à des moments aussi simples et aussi purs que ceux-ci. Elle aurait adorée, j'en suis certain. Mais je sais aussi qu'elle est dans un endroit meilleur, un endroit où il n'y a plus de peur, plus de guerre, plus de douleur, plus de tristesse. Je sais qu'elle à trouver la paix.
Je la porterais toujours dans mon cœur, et je sais qu'elle à marquer toutes les âmes qu'elle a croisées, qui la porteront également dans leurs cœurs.
Et ça, ça la rend immortelle.
______________
Bonjourrrrr
Tout dernier chapitre de ma fiction, j'avoue que j'ai mal au cœur. Ça fait presque 1 ans que j'écris, que je vous lis, vous allez atrocement me manquer !
Merci à tous d'avoir suivi ma fiction, de m'avoir accordée de votre temps, vos votes et vos commentaires. Je ferais un chapitre spécial remerciement un peu plus tard.
Sachez que je serais toujours active sur le compte, si vous avez envie de me parler ou bien que à mon tour, je lise votre fiction :) Peut-être même que je reviendrais avec une nouvelle fiction, alors je suppose qu'entre nous, ce n'est pas vraiment fini ;)
À très bientot ❤
VOUS LISEZ
Bellamy et Elena |•| Tome 2 - The 100
FanfictionBellamy et Elena pensaient couler des jours heureux, désormais à l'abri. Commencer une nouvelle vie. Mais la Terre n'a pas fini de livrer ses secrets, et ses menaces. Les 100 doivent désormais affronter de nouveaux ennemi, encore plus dangereu...