▪ Chapitre Quatorze

1.7K 107 32
                                    

Je sens une main me secouer l'épaule, alors que je suis encore dans le monde des rêves. Je me réveille en sursaut, en écarquillant les yeux pour tenter de voir qui se trouve dans ma chambre.

Je vois le visage de Raven, penché au-dessus de mien. Seulement quelque chose est différent : elle rayonne. Elle arbore un sourire absolument splendide, le genre de sourire qu'elle avait lorsqu'elle a posée son pied sur la Terre pour la première fois. À l'époque, elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait, et qu'elle avait atterri en enfer.

《 - Viens avec moi, murmure-t-elle sans perdre son sourire.

- Où ça ? demandais-je, la voix enrouée.

- Suis-moi ! 》

Elle se dirige vers la sortie, et je m'empresse de sortir du lit. J'enfile rapidement un petit gilet fin et des chaussures avant de la rejoindre dehors.

Sans un mot, elle m'entraîne jusqu'à la forêt. Je me demande bien ce qu'on vient foutre ici au beau milieu de la nuit, surtout avec les hommes des montagnes qui rôdent. Mais je lui fais confiance.

Nous passons tout près de notre ancien campement, et je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur en aperçevant au loin la navette. Ce lieu est tellement chargé de souvenir de mes défunts amis et de mon frère qu'il est difficile pour moi de ne pas souffrir lorsque je m'en approche.

Nous traversons la clairière qui borde le campement, et nous nous dirigeons vers le lac. Ce lac absolument magnifique, où je me rendais à chaque fois que je désirais un peu de solitude et de tranquillité.

Et au loin, je vois une silhouette qui se tient devant l'étendue d'eau. Une silhouette familière, éclairé et embelli par la lumière argentée de la lune qui se reflète sur le lac. Mon cœur se met à tambouriner follement contre ma poitrine, tellement fort que ce son recouvre même celui des pas de Raven et moi qui foule les feuilles mortes.

En nous entendant arriver, il se retourne lentement. Sa présence me fait comme un électrochoc, et je m'immobilise. Son regard s'illumine lorsqu'il m'aperçoit, et voyant que je n'avance plus, il n'attend pas une seconde de plus. Il se dirige d'un pas décidé vers nous.

Bellamy.

Il se tient là, devant moi, plus beau que jamais.

Une fois tout proche de nous, il s'arrête net, hésitant à aller plus loin. Il passe une main dans sa chevelure, gêné. C'est donc Raven qui brise la barrière, en se jetant au cou de Bellamy, en le serrant dans ses bras. Elle lui glisse quelques mots à l'oreille, que je n'entends pas, puis se détache de lui, et prend le chemin du retour.

Nous l'observons s'éloigner quelques secondes, puis il plante ensuite ses yeux dans les miens, me clouant sur place.

《 - Salut, dit-il simplement.

Je m'approche de lui, renonçant à laisser une quelconque distance entre nous. Il ouvre grand ses bras, et je viens m'y lover sans me faire prier.

Oh, ce qu'il m'a manqué !

Que c'est bon de retrouver ses étreintes, son odeur, ses caresses.
Toute trace de colère a disparu, je ne ressens que de l'amour inconditionnel.

《 - Tu te souviens ? souffle-t-il au creux de mon oreille. C'est ici que nous avons atterri tout les deux, quand nous sommes arrivé sur Terre. 》

Un rire m'échappe en repensant à ce souvenir.

《 - Oui, tu étais là à mon réveil.

- Ce que tu ne sais pas c'est que j'avais passé des heures à t'observer dormir, en admirant ta beauté. 》

Je remonte mon visage vers le sien, et découvre des larmes au coin de ses yeux, qui me brisent le cœur.

《 - Tu m'as terriblement manqué, dit-il dans un soupire.

J'encadre son visage avec mes mains avant que nos lèvres viennent se sceller pour un baiser passionné. Mon cœur bat à la chamade, et des sensations se répandent dans tout mon corps et mon être. C'est à ce moment que je réalise combien je l'aime, et cet amour me chamboule presque autant qu'il me fait peur.

Nos baisers se font de plus en plus pressés, de plus en plus sensuels, charnels.

《 - Et je me souviens aussi que ce jour-là, tu ne portais pas de vêtements, dis-je amusée contre ses lèvres, en lui retirant son tee-shirt.

Il rit légèrement avant de m'imiter et de me retirer le mien, et le reste de nos vêtements volèrent également.
Il ne reste plus que nous, nos deux corps ardent qui ne forme plus qu'un, et un sentiment de bonheur intense.

[. . .]

Le chant des oiseaux ainsi que les doigts de Bellamy qui trace des dessins invisibles sur mon dos me réveillent en douceur. Je me tourne vers lui pour observer mon homme, torse nu derrière moi, ses cheveux sombres en bataille qui lui tombe sur le front, et mon gilet qui couvre le bas de son corps. Je le détaille longuement, de peur qu'il ne m'échappe à nouveau et que ce soit la dernière fois que je regarde ses traits d'une beauté envoûtante.

《 - Ne pars plus jamais, le suppliais-je.

Son regard pétillant change, il s'assombrit.

- Je ne peux pas te le promettre. Ils ont encore besoin de moi, là-bas.

- J'ai d'avantage besoin de toi, répliquais-je en le serrant contre moi. 》

Je m'apprête à argumenter en lui annonçant ma grossèsse, mais il me devance.

《 - Ne parlons pas de ça maintenant, d'accord ? Je viens de te retrouver, je ne veux pas qu'on se dispute encore. 》

J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais il me fait taire en déposant un baiser sur mes lèvres. Je suppose que la révélation devra attendre, pour l'instant, je profite simplement de son contact, de ses caresses, de lui.

________________

Coucou !

Un petit chapitre en avance, juste pour vous héhé ;) J'espère que les retrouvailles Bellamy/Elena vous ont plû ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre en commentaire, et ce que vous imaginez pour la suite :)

Media : Elena embrasse Bellamy

Bellamy et Elena |•| Tome 2 - The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant