Je marche sur la pointe des pieds, couteau en main, en me dirigeant vers le brun, qui me tourne le dos. Je retiens mon souffle, de peur que celui-ci me trahisse. Je continue de me rapprocher de mon ami, inconscient de ma présence. Une fois assez près, je lève mon bras et vise l'artère qui pulse dans son cou. J'abaisse le couteau aussi fort que possible, mais mon geste est contré par la main de Murphy qui se retourne à une vitesse folle et s'empare de mon bras.
《 - Tes pas sont trop lourd, dit-il en serrant d'avantage mon bras. Je t'ai entendu venir il y à trois mètres. Tu dois apprendre à être plus discrète. 》
Il descend sa main jusqu'à mon poignet et me le tord pour me faire lâcher mon arme, m'arrachant un soupire de douleur. Un léger sourire victorieux se dessine sur ses lèvres, et il serre encore plus fort. Je me retrouve collée à son torse et j'en profite pour sortir mon deuxième couteau, caché sous ma manche.
《 - Et toi tu dois apprendre à être plus observateur, dis-je en posant la lame sur son abdomen. 》
Il relâche mon poignet en souriant. Une semaine s'est écoulé depuis que Bellamy nous a quittés, et j'essaie de m'occuper l'esprit en m'entraînant avec Murphy, afin de ne pas trop y penser.
Je discute tranquillement avec Murphy de technique de combat quand je sens un goût de bile se répandre dans ma bouche. Je me penche en avant afin de déverser le liquide dégoûtant dans un des buissons.
《 - Comment va le petit héritier du Roi ? dit Murphy en s'amusant de la situation.
- Clarke te l'a dit ? demandais-je en m'essuyant la bouche d'un revers de main. 》
Le sourire amusé de Murphy s'estompe, il fronce les sourcils en dodelinant légèrement de la tête.
《 - Euh, non... dit-il surpris. Je plaisantais.
Je ferme les yeux en soupirant lourdement, réalisant mon erreur.
- Attends tu es enceinte ?!
- Non ! Non... Je ne suis pas enceinte, tentais-je de convaincre, lui comme moi.
- Je l'espère bien. Parce que si c'est le cas, vous êtes dans une belle merde. On est en guerre, on crève la dalle et Bellamy est probablement mort. Je sais pas si tu réalise mais ce n'est pas le contexte idéal pour avoir un bébé.
- Je le sais très bien, Murphy ! m'emportais-je. Mais je te le répète, dis-je en me radoucissant, je ne suis pas enceinte. 》
Je me redresse difficilement et j'aperçois la silhouette de Caroline derrière celle de Murphy. Génial. Il s'éclipse pour nous laisser seule.
《 - Je suppose que tu vas t'empresser de raconter ce que tu as entendu à tout le village, dis-je d'un ton accusateur. Apparemment c'est ton truc.
- Arrête Elena, répond-elle. Si je l'ai dit à Bellamy, c'est uniquement car je voulais t'empêcher de faire une bêtise.
- Et bien félicitations, tu as réussi. Tu as même réussi à nous séparer. 》
Je crache ces derniers mots avant de m'éloigner d'elle. Elle tente de me rattraper en appelant mon nom mais je l'ignore.
-PDV BELLAMY-
Je m'approche à pas de loup de ma proie pour ne pas l'effrayer. Le lapin qui se restaure dans la rivière n'a pas le temps de me voir arriver avant que je ne lui saute dessus et lui torde le cou. Je suis affamé.
VOUS LISEZ
Bellamy et Elena |•| Tome 2 - The 100
FanficBellamy et Elena pensaient couler des jours heureux, désormais à l'abri. Commencer une nouvelle vie. Mais la Terre n'a pas fini de livrer ses secrets, et ses menaces. Les 100 doivent désormais affronter de nouveaux ennemi, encore plus dangereu...