Je suis parti en forêt ramasser des baies. Le seul travail qui n'est pas trop risqué pour mon bébé, selon Clarke. Celle-ci a d'ailleur tenu à m'accompagner, au cas où. Cette surveillance H24 commence à être lourde, mais je me dis que les intentions de Clarke sont bonnes. Elle veut simplement nous garder en sécurité, que ma grossèsse se passe sans encombre.
Je m'apprête à mettre une baie dans ma bouche quand Clarke me donne un grand coup sur la main, faisant tomber le fruit au sol.
《 - Ces baies sont toxiques ! m'informe-t-elle.
- Mais pourtant on en mange tout le temps.
- Elles ne sont pas toxiques pour nous, mais elles le seront sans aucun doute pour le fœtus. 》
Clarke finit de cueillir sa branche avant de se diriger vers un buisson un peu plus loin. J'observe la paume de ma main, et surtout les trois baies qui se trouve à l'intérieur, avant de les glisser dans la poche de mon pantalon. Je ne sais pas pourquoi je fais cela, je suppose que ça me rassure de savoir que j'ai une échappatoire, au cas où...
[. . .]
Nous rentrons ensuite au village, et découvrons tous les guerriers, arme à la main, en train de s'entraîner.
Nous allons ensuite rejoindre Raven et Lexa, qui les observent en silence.
《 - Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je.
- Nous attaquons le Mont Weather à l'aube, répond Lexa sans détourner le regard de ses guerriers.
- Vous avez eu réussi à faire marcher la radio ? Qu'est-ce que Bellamy a dit ? demandais-je, pleine d'espoir et de joie. 》
Raven se tourne vers moi, un air grave sur le visage. Je vois immédiatement où elle veut en venir.
《 - Elena...
- Arrête, la coupais-je, des larmes brûlant mes yeux.
- Il n'y a aucune fréquence sur la radio de Bellamy, poursuit-elle. Aucune. Il n'a pas cherché à nous contacter...
- Ferme là ! la coupais-je à nouveau.
- Ça fait deux semaines qu'il n'a donné aucun signe de vie, Elena. Il ne reviendra pas... 》
Mes larmes commencent à couler, et je fais de mon mieux pour ne pas sangloter. Je n'y crois pas ! C'est impossible ! Il est vivant, il va bien.
Quand Jeremy est mort, je le savais avant même d'avoir vu son cadavre. J'avais ce mauvais pressentiment. Je le saurais si Bellamy était mort !Je cours me réfugier dans ma cabane, et m'assieds au bord du lit où j'ai partagée tant de moment avec Bellamy, et je commence à pleurer à chaudes larmes. Est-il mort ? Est-ce que mon enfant va grandir sans père ? J'imagine la situation... avoir un bébé qui me rappellera tous les jours le visage de Bellamy. Un père défunt et une mère incapable de l'aimer. Ce n'est pas une vie.
Je glisse ma main dans la poche de mon pantalon et en sort les trois petites baies que j'avais emportées. Je les regarde avec envie, en me maudissant d'être aussi tentée de tuer mon bébé. Je tente de me rassurer sur mon acte, en me disant que c'est mieux pour lui, que mes raisons ne sont pas égoïstes. Mais est-ce la vérité ?
Raven fait irruption dans ma chambre, et je m'empresse de cacher les fruits toxiques. Je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de les voir.
《 - Qu'est-ce que tu veux ? lui dis-je en séchant mes larmes.
VOUS LISEZ
Bellamy et Elena |•| Tome 2 - The 100
FanfictionBellamy et Elena pensaient couler des jours heureux, désormais à l'abri. Commencer une nouvelle vie. Mais la Terre n'a pas fini de livrer ses secrets, et ses menaces. Les 100 doivent désormais affronter de nouveaux ennemi, encore plus dangereu...