Coucou !
Pas de chapitre aujourd'hui, mais un tag de Nounout29 (je ne te remercie pas haha)
Enfin bref, voici les règles :
1) Recopier toutes les règles tu dois.
2) 13 personnes tu tagueras.
3) Aux 13 questions tu répondras et 13 autres questions tu poseras.
4) Ne taguer personne tu ne feras.
5) Ce tag en moins d'une semaine tu feras.
Passons donc aux questions :
1) Qu'est-ce que tu aimes le plus sur Wattpad ?
J'adore les échanges avec les lecteurs. J'aime tellement quand vous réagissez à ce que j'écris, que vous me donnez vos avis, vos espoirs ect... parler avec mes lecteurs tout simplement ( je vous adooore )
2) Quel est ton nom entier ?
Mon nom entier ? Genre, mon nom de famille ? Si c'est le cas je préfère garder l'anonymat ;) ouais je suis plutôt mystérieuse comme fille... xD
3) Qu'est-ce qui te fait envie, là, maintenant, tout de suite ?
Une bonne pizza... hmmm j'ai faim. Je précise qu'il est actuellement trois heures du matin à l'heure où j'écris ces lignes et que je viens de m'enfiler une tablette de chocolat.
4) Qu'est-ce que tu adores mais que tu n'assumes pas du tout ?
Chanter xD Je suis vraiment une casserole, donc j'évite de chanter quand il y a des gens autour de moi pour préserver leurs petites oreilles mais en vrai j'adore chanter à tue-tête.
5) Si tu pouvais choisir la cause de ta mort, laquelle choisirais-tu ? (Excepté la vieillesse)
Je choisirais la maladie, car ainsi je saurais à quoi m'attendre, je saurais que mon temps est compté et je pourrais dire au revoir à mes êtres proches comme il se doit.
6) Es-tu plus lectrice ou écrivaine ?
Je dirai que je suis plus écrivaine, car je ne lis pas beaucoup. J'adore lire, mais je n'ai pas trop le temps. Depuis que je suis inscrite sur Wattpad, j'ai dû lire cinq livres maximum haha. Parmis eux, j'ai adorée "Volcanic" de Clarke_G ou encore "L'épreuve des factions" de EvADreamland. Je vous les recommande.
7) As-tu une paire de chaussettes préférée ?
Euh, non je ne crois pas.
8) Chez moi le ciel est de couleur bleue-orange, comme la mer. Et le vôtre il est comment ?
Noir. Il fait nuit ^^
9) Tu crois aux extras-terrestres ?
Non pas du tout.
10) Le délire le plus chelou que tu t'es tapée ?
Oulaa, pour trouver cette réponse je devrais fouiller dans ma pauvre mémoire défaillante. Honnêtement je ne m'en souviens pas.
11) Ton film ou ta série préférée ?
Je pense que ce n'est un secret pour personne, ma série préférée est The 100, mais j'aime aussi beaucoup The Walking Dead, Game of Thrones...
Mon film préféré est Warrior.12) La chose dont tu ne pourras jamais te séparer ?
Mon téléphone haha. Il est scotché dans ma main jour et nuit, sans lui je suis perdue !
13) Pourquoi ?
Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi nous ne pouvons nous détacher de nos téléphones ? Pour ne citer qu'une seule raison, je dirais car j'écris ma fiction dessus :)
____________
Voilà ! Alors je ne vais taguer personne car honnêtement je n'ai pas l'inspiration pour trouver 13 questions à poser haha
Sinon je suis en train d'écrire la suite, je pense la poster soit demain soit mercredi. À bientot ;)
VOUS LISEZ
Bellamy et Elena |•| Tome 2 - The 100
FanfictionBellamy et Elena pensaient couler des jours heureux, désormais à l'abri. Commencer une nouvelle vie. Mais la Terre n'a pas fini de livrer ses secrets, et ses menaces. Les 100 doivent désormais affronter de nouveaux ennemi, encore plus dangereu...