▪ Chapitre Quinze

1.7K 105 72
                                    

Quel bonheur de me réveiller auprès de lui, de sentir son torse contre mon dos, ses bras qui enveloppe les miens, son souffle dans ma nuque, ses cheveux qui chatouillent mes oreilles. Il m'a encore plus manqué que ce que je pensais. Je voudrais rester dans ses bras pour l'éternité, ne jamais avoir à les quitter tant je m'y sens en sécurité.

Et pourtant, la réalité me rattrape. Je dois quitter notre foyer douillet pour rejoindre Clarke pour notre visite médicale quotidienne. Je retire doucement le bras de Bellamy pour ne pas le réveiller, et m'extirpe du lit le plus silencieusement possible.

Comme je m'y attendais, je trouve Clarke dans l'infirmerie, qui dort au chevet d'un de ses patients. Le jour ne s'est pas encore levé, et tout le village est encore endormi. Je secoue doucement l'épaule de Clarke pour la réveiller. Elle se frotte les yeux en s'étirant, vérifie l'état de son patient puis m'entraîne sur l'une des couchettes.

《 - Tu es bien matinale ce matin, dit-elle en palpant mon ventre.

- Désolée de t'avoir réveillé aussi tôt, c'est juste que je voulais profiter du fait que Bellamy dorme encore.

- Pourquoi ? Il ne sait toujours pas que tu es enceinte ?

- Non.

- Il faut que tu lui dises, c'est également son bébé, il a le droit de savoir.

- Et comment va le bébé d'ailleurs ? demandais-je pour changer de sujet.

Elle fronce les sourcils en continuant ses examens.

《 - Tu ne l'as toujours pas senti bouger ? me demande-t-elle.

- Euh, non je ne crois pas. 》

Le visage de Clarke se crispe. Elle n'a jamais été douée pour cacher ses expressions.

《 - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y à ?

- Je... je vais te donner quelque chose qui devrait le secouer un peu. Si d'ici les prochaines 24 heures tu n'as toujours rien senti, alors il est probable que... enfin bref il est trop tôt pour en parler. 》

Mon cœur se serre à l'idée qu'il y a peut-être un problème. Bien-sûr, je sais qu'il y à très peu de chance pour que j'arrive à porter ce bébé à terme, Clarke me le rabâche suffisament tous les jours, pour me "préparer" dit-elle. Et bien être préparée, contrairement à ce qu'elle croit, n'exempte en rien la douleur immense que ce serait de perdre mon enfant.

Elle me tend un petit cacheton rose et un verre d'eau que je descends d'une traite. Le jour commence à se lever, le village à s'éveiller. Je me dirige à l'extérieur pour prendre mon petit déjeuner. Je vois Murphy assis tout seul à une table, et je vais le rejoindre.

《 - Alors, comment va l'alien ? 》

Etant donnée que Caroline et moi sommes en froid, et que j'avais le besoin de vider mon cœur, j'ai tout raconté à Murphy. Ma grossèsse, mes visites avec Clarke, et ses craintes, notamment conçernant les radiations. Elle craint que le bébé naisse avec des malformations. Depuis, Murphy surnomme mon bébé l'alien, ce qui me fait sourire. Il est ce qui se rapproche le plus d'un véritable ami en ce moment.

《 - Les retrouvailles avec le Roi se passent bien ? Il est content d'avoir un héritier ? raille Murphy.

- Il n'est même pas au courant.

- Tu dois lui dire que tu es enceinte Elena.

- Ferme la Murphy, répliquais-je, las d'entendre le même discours.

- Sérieusement, tu dois le dire à Bellamy.

- Dire quoi à Bellamy ? dit le principal intéressé qui caresse ma nuque avant de s'assoir à côté de moi. 》

Je reste silencieuse, mal à l'aise. Bellamy commence à manger quelques fruits secs. C'est donc Murphy qui prend la parole.

《 - Que Elena et moi on s'est embrassé hier, répond-il avec un sourire.

Bellamy qui s'apprêter à mettre un fruit dans sa bouche arrête son geste net. Je décoche sous la table un coup de pied dans le tibia de Murphy qui glousse avant de nous laisser seul Bellamy et moi.

《 - C'est faux, dis-je simplement à Bellamy.

- Je vais lui casser sa gueule, réplique-t-il en fusillant Murphy du regard.

- Arrête, il plaisantait, dis-je en riant légèrement.

- Alors qu'est-ce que tu as à me dire ? me demande-t-il en faisant courir ses doigts délicatement sur mon avant-bras.

Une fois de plus, les mots restent coincés dans ma gorge. Il a l'intention de repartir, même s'il refuse de me l'avouer, je le sais. Un bébé risque de changer tout ses plans, et je crains qu'il le prenne mal. De plus, je ne suis même pas certaine qu'il va survivre. J'ai peur de perdre Bellamy. Je me dégonfle...

《 - Que Lexa demande à te voir, pour que tu lui racontes ce qu'il s'est passé au Mont Weather, mentis-je.

Il hoche la tête puis dépose un baiser très furtif sur mes lèvres et s'en va, me laissant seule avec mes remords, et ma peur.

[. . .]

Je suis assise tranquillement, dans ma cabane, à attendre le retour de Bellamy quand soudain j'ai cette étrange sensation, comme si quelqu'un passait son doigt délicatement sur mon ventre, en laissant une traînée de frissons et de chatouille. Ça, mais à l'intérieur de mon ventre. Et alors je réalise. Le médicament de Clarke à marché. Le bébé vient de bouger ! Il va bien !

Je souris béatement en caressant mon ventre, et alors je commence à le ressentir : cet amour inconditionnel pour l'être qui est en train de grandir dans mon ventre.

Je n'ai plus d'hésitation désormais. Je vais le dire à Bellamy !

_________________

Coucouu

Encore un chapitre en avance ! On dirait que je suis inspirée xD. J'espère que ça ne vous dérange pas que je perturbe un peu le rythme des publications ? Je le reprendrais très rapidement mais j'avais juste envie de poster ;)

Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous à plû ! Elena se décide enfin à l'annoncer à Bellamy, à votre avis il va le prendre comment ?

Rendez-vous au prochain chapitre ;)

Media : Elena sourit en sentant son bébé bouger

Bellamy et Elena |•| Tome 2 - The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant