C'est l'histoire de petit ours. Petit ours a 8 ans et il est très populaire dans son école, parce que petit ours il est beau. Sauf que petit ours il est pas amoureux d'aucune fille, parce que petit ours il est pédé. Alors petit ours il repousse les filles une à une, et petit ours il passe pour un salaud de première.
Petit ours il comprend pas pourquoi, parce que petit ours il a 8 ans. Alors petit ours il fait de la dépression, mais petit ours il sait pas pourquoi non plus il est comme ça, et petit ours il se pose des question auxquelles il n'a pas de réponses, et auxquelles personne ne va lui donner de réponse, parce que petit ours il a 8 ans. Alors petit ours il en a marre de se poser des questions, et d'ailleurs petit ours en a marre de tout, alors petit ours il va se passer la corde au cou, parce que rien d'abord il y a pas de raison parce que petit ours il sait pas pourquoi il est comme ça et petit ours il se demande pourquoi il est comme ça et que petit ours il a pas moins de réponses à la vie qu'a la mort.
Mais petit ours il rate sa mort et sa mère l'apprend alors petit ours il va voir un psychologue et va en maison de remaniement social et là-bas il y a plein d'autres petits ours qui ont essayé de se passer la corde au cou et petit ours il va parler avec eux pour essayer d'avoir des réponses à ses questions parce que petit ours il pense que si les grands normaux peuvent pas lui en donner il faut demander aux petits pas normaux. Alors les petits pas normaux ils vont lui dire pourquoi ils vont pas bien et tout ça mais petit ours il trouve du réconfort mais pas la réponse à sa question alors petit ours il va fuir et il va chercher la réponse à sa question.
Texte par: Victroll (Mother_Of_Tree)
VOUS LISEZ
Les Plumes d'Onyx - Tome I
RandomBonjour à vous ! Qu'est ce que ce livre ? De quoi s'agit-il ? De quoi parle t-il ? C'est un essai. Divers auteurs appartenant au groupe des "Plumes d'Onyx" parleront ici au travers de différentes sortes de textes engagées. De la politique à la prot...