Les auteurs

39 3 0
                                    

Bonjour, ici sont regroupés la liste des auteurs écrivant autour de cet essai ainsi qu'une petite présentation écrite par leurs soins.

Angie Harrow (-Nosta)

Hey, je suis Angie Harrow mais il n'y a aucune contre-indications au fait de m'appeler Angie ou -Nosta. Je suis une jeune étudiante (sérieusement j'ai l'impression de détailler un profil meetic alors je vais faire court) qui adore lire et par moment écrire. Je vais m'étaler sur de nombreux sujets du moins je l'espère et essayer de varier mes méthodes d'écritures. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, même négatif, pareil si vous voulez que j'aborde un sujet particulier dites le en commentaire. Vous pouvez aussi m'envoyer un message pour n'importe quel prétexte (euu...je suis pas sûre que ça soit une bonne idée de dire ça en fait mais bon...je vous fais confiance hein), je mords personne...ou presque....

Ps : il est tout à fait possible que mes analyses, mes textes etc... ne vous paraissent pas toujours juste ou même, pas assez approfondi, j'essaye de faire au mieux avec mes connaissances actuelles de plus je suis ouverte aux débats (sinon je ne serais pas là ^^ ), on a le droit de pas être d'accord mais déjà si mes textes poussent les lecteurs vers de nouvelles réflexions je serai contente!

Rhosgobel Sylvelierre (Rhosgobel)

Salut les jeunes pousses ! Je me présente à vous aujourd'hui : mon nom est Rhosgobel Sylvelierre, Roro pour les intimes. Sous mes traits de vieux mage sénile, je ne suis en fait qu'un étudiant en quête d'apprentissage. Concernant ce que j'aime et ce que j'écris : à vrai dire, vous pouvez me retrouver sur tout les thèmes, et j'aime énormément de choses. N'hésitez pas à venir me parler, je suis pas carnivore ... A moins que vous soyez une belle fleur !

J.O. (FleurDeTonnerre)

Alors moi c'est FleurDeTonnerre, une jeune fille d'un certain âge (alors non je ne suis pas vieille hein !). Savoir diverses choses sur ma vie privée ne vous intéresse sûrement pas et là n'est pas le sujet, donc on va passer directement à autre chose.

J'aime beaucoup écrire, me créer des univers, en général « réalistes », quoique... ça varie beaucoup. Si vous avez le temps, passez lire mes autres textes et vous en jugerez par vous-mêmes ! Je suis ici dans le but de vous emmerder... non je déconne. (Eh oui, mon humour est déplorable, je sais, mais que voulez-vous que j'y fasse...) Bref, on passe aux choses sérieuses. J'aime aussi dénoncer divers soucis de la société, ouvrir un peu les yeux et porter un regard critique sur le monde qui nous entoure. Il y a des choses que je ne trouve pas normales et qui se passent sous nos yeux. Je n'ai pas la prétention de posséder une assez grande sagesse pour toutes les comprendre, mais je m'efforce en tout cas de réfléchir à tout cela.

J'aime aussi la musique, le théâtre... d'ailleurs j'en fais et croyez-moi, ça fait beaucoup de bien. Voilà ce sera tout pour le moment ! Je vous laisse découvrir le projet, s'il vous intéresse... A plus ! J.O. (Nan, ça veut pas dire Jeux Olympiques hein... ce sont juste mes initiales...)

PS : je vous avais prévenus, que mon humour était merdique... Vous avez le droit de vous enfuir... Quoique non, restez ! Sinon je vais me faire dégommer par les 3 autres, si je fais partir les lecteurs... Allez quoi, un peu de pitié !

Mother_Of_Tree

Ainsi soit ma façon de voir les choses

Bercée par ce qui me définit

Ceci n'est qu'un texte écrit en prose

Mais devant tes yeux, c'est toi qui le lis

Voici venir l'ère de la révolte

Intellectuelle, de ma libération

Crispée trop longtemps sans oser énoncer ses songes

Très longtemps oppressée par d'autres énonciations

Ou par des envies de révoltes trop illusoires

Revoici venir l'heure de notre confession

Bonsoir

Sanzenken

La créativité c'est un peu comme une baleine, c'est petit et fragile et ça prend de l'influence au fil du temps, se nourrissant de choses invisibles à nos yeux. Alors arrivée a son paroxysme, elle si large et si douce se fait souvent tuer à l'âge adulte. Metalleux et Otaku qui essaient de voir les choses d'un autre point de vue. Chacun porte un masque libre à toi de le modeler selon ton désir :)

Les Plumes d'Onyx - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant