Comment voulez-vous créer de l'ordre et de la discipline quand ces deux la sont basés sur la seul soi-disant autorité des seuls bénéficiaires de ce système ? Les répressions extrêmement violentes sur les manifestants ces temps-ci, en plus d'être totalement injustifiées, sont contre-productives.
Je demande à quiconque de venir à une manifestation en ce moment. La guerre est civile. Les Gardiens de la Paix prennent un plaisir autoritaire à torturer les manifestants pour pouvoir alimenter un idéologie médiatique qui est celle des casseurs. Celle-ci est très simple. Elle consiste à coincer les manifestants sur une longue distance, une ligne droite, les empêchant de sortir. Ils envoient régulièrement du gaz lacrymogène afin d'augmenter l'agacement des cibles, et laissent sortir de temps en temps des personnes, afin que celles-ci vérifient constamment si le siège se lève, et, se fatiguant à marcher, augmente son agacement et sa haine. Si une quelconque personne, ou un groupe de personne s'approche un peu trop du siège, car elle n'en peut plus de marcher et cherche à sortir, elle se fais matraquer. Si trop de personnes tentent de sortir en même temps, ils lâchent les flash balls.
À ce propos si vous entendez des flash balls, ne courrez pas, car les Gardiens de la Paix de l'autre coté vous attendent, et, voyant une centaine de personnes ne voulant pas perdre de membre et fuyant pour leurs vie, ils n'hésiterons pas à charger.
Restez toujours en groupe. Si vous vous approchez seuls du siège, ils peuvent avoir envie de vous tabasser, puis de vous amener ''au poste'' pour violence.
Mais à quoi bon ? Dans quel but ils vous confinent dans un large endroit ? Ne serai-ce pas plus simple de vous laisser partir, au lieu de vous retenir jusque 22 heures ? Ils attendent en fait des violences extrêmes, que les cocktails Molotov fusent, que les Black Box interviennent et que les ''casseurs'' se joignent à eux. L'on peut ensuite médiatiser ces images et les montrer en parlant de ''guérilla urbaine'' et discriminer le mouvement.
Cette technique à été utilisée à toute les manifestations contre la loi El Komeri, dire à quel point ils veulent une dissolutions du mouvement.
Dernière chose : ceci n'est pas un décision prise par les Gardiens de la Paix. Eux ne sont que des exécutants des ordres de nos chers dirigeants de la ''République''.
Bon système militaire à vous
VOUS LISEZ
Les Plumes d'Onyx - Tome I
RandomBonjour à vous ! Qu'est ce que ce livre ? De quoi s'agit-il ? De quoi parle t-il ? C'est un essai. Divers auteurs appartenant au groupe des "Plumes d'Onyx" parleront ici au travers de différentes sortes de textes engagées. De la politique à la prot...