Ashton fit encore un signe à la voiture qui s'éloignait avant que l'on ne marche tous ensemble jusqu'à la porte d'entrée de la maison qui se dressait devant nous. On n'eut pas le temps d'atteindre notre destination que Carter sortait déjà en hurlant :
- C'est la fiestaaaaa les gars !
Je me retins tout juste de faire une grimace. Qu'est-ce que je ne l'aimais pas ce type ! Il était trop stupide pour comprendre qu'il était uniquement notre excuse ? On avait dit à nos parents qu'on passait la soirée chez lui alors qu'on se rendait à une soirée. La seule raison pour laquelle on l'avait choisi était parce que sa maison n'était qu'à deux rues du lieu de la fête. Ce n'était pas notre pote, ce ne serait jamais notre pote et on ne lui reparlerait sans doute pas à partir de lundi alors...
Je ne sais pas si c'était parce qu'il était stupide ou parce qu'il avait de l'espoir, mais il passa son bras autour des épaules de Luke, l'entraînant en direction de la rue. Luke leva les yeux au ciel quand ils passèrent devant nous et on s'empressa de les suivre.
Nos parents n'auraient jamais acceptés qu'on aille à ce genre de soirée, c'est pourquoi on se faisait toujours déposer chez une connaissance au plus près du lieu de la fête. D'après eux, ce n'est pas le genre de soirées auxquelles on participe quand on a seize ans. Ce qui ne nous empêchait pas de les fréquenter depuis que nous en avions quinze.
Je sortis mon paquet de cigarette, en proposant une à Ashton. Il l'accepta, à mon grand étonnement. Ce serait sans doute la seule de la soirée, il avait trop peur de se faire griller par sa mère. Michael n'en prenait jamais alors que Luke n'hésita pas une seconde. Fumer lui donnait une raison de s'écarter de Carter en même temps... Je leur filais ensuite mon briquet après avoir allumé ma propre cigarette.
On marcha en silence pendant un moment jusqu'à ce que les bruits de la fête nous parviennent. J'espérais seulement que les voisins étaient compréhensifs, sinon on était bon pour courir. Nous étions mineurs et il y aurait forcément de l'alcool à cette fête. On avait dû le faire une fois et j'espérais bien que ça ne se reproduirait plus. Traîner un Luke gloussant derrière soit pour échapper aux flics était tout sauf amusant.
On se débarrassa rapidement de Carter en arrivant dans la maison. C'était blindé de toute façon, ce n'était pas bien compliqué de paumer un pauvre con.
- Je vous rappelle qu'il faut qu'on soit à une heure trente devant chez Carter, dit Ashton.
Il avait profité d'une pause clope à l'extérieur pour nous le dire. La musique était bien trop forte à l'intérieur et il y avait trop de monde pour avoir une conversation de toute manière.
J'avais déjà bu deux vodkas cerise et j'avais les idées un peu embrouillées. Ce qui ne m'empêcha pas de râler contrairement à Michael et Luke. Je crois bien qu'ils avaient déjà bu plus que moi vu le sourire béat que Michael avait devant le décolleté d'une fille. Elle ne voudrait certainement pas de lui vu l'état dans lequel il s'était déjà mis et elle lui aurait sans doute foutu une claque si ce n'était pas aussi évident qu'il était rond comme une bille...
- Une heure trente ? On n'est pas des petites mamies Ash' !
Ashton fronça les sourcils devant la réflexion. Il n'en avait rien à faire en règle générale de l'heure à laquelle on rentrait. Il commençait à faire jour la plupart du temps. J'aurais réussi à fermer ma gueule si je n'étais pas sous l'emprise de l'alcool.
- J'ai un rendez-vous demain matin, grinça t-il.
- Tu nous fais chier avec ton truc de merde !
VOUS LISEZ
Harlow's Song, Can't Dream Without You // 5 Seconds of Summer
FanfictionC'était une fille dans une soirée. Juste une fille que Calum avait vu dans une soirée. Ils s'étaient parlés, s'étaient dragués et avaient finis par profiter d'une des chambres de la maison. Calum ne pensait ne jamais la revoir. Pourtant Calum la rev...