La musique était trop forte. Elle était toujours trop forte dans ce genre d'endroit mais, bordel, qu'est-ce que ça me faisait du bien ! J'avais l'impression de revivre ! Je fermais les yeux pendant un moment, savourant juste le moment. J'avais un verre de vodka au jus d'ananas dans une main et une cigarette dans l'autre. La soirée n'aurait pas pu être plus parfaite. Enfin. Si. Je rouvris donc les yeux, regardant autour de moi en buvant une gorgée de mon verre.
- C'est bon ? Demanda Ashton d'un air blasé, t'as trouvé une proie ?
J'haussais les épaules, continuant d'inspecter les alentours. Je croisais rapidement le regard d'une fille qui me le rendit pendant quelques secondes avant de se détourner en rougissant. C'est bon, j'avais trouvé la fille pour ce soir... L'étape un était enclenchée. J'allais rester assis pour l'instant et me contenter de la regarder de temps en temps pour voir si elle était aussi intéressée que je le croyais.
Mais je n'en doutais pas vraiment. J'avais l'habitude de me trouver des coups d'un soir, je savais exactement quelle fille je devais viser. Elles le montraient d'habitude. Je savais d'ores et déjà que ça ne servait à rien d'aborder la fille canon en jean qui se était appuyée au mur puisqu'elle avait détourné le regard quand je l'avais regardé. Alors que la fille que je visais maintenant portait une jupe si courte que tout le monde verrait ce qu'il se passait en dessous si elle se baissait et un débardeur avec un énorme décolleté. C'était à peine si elle n'avait pas une étiquette "baise-moi" sur le front.
- Yep, répondis-je à Ashton.
Je n'avais pas besoin de regarder Ashton pour savoir qu'il levait les yeux au ciel. Je sortis une nouvelle cigarette, lui en donnant une par la même occasion. Il la prit et me remercia avant qu'on ne l'allume tous les deux. J'adorais quand on n'avait pas besoin de sortir pour fumer. Je pouvais tranquillement rester assis sur le canapé avec Ashton, alors que Michael et Luke étaient Dieu sait où. L'inconvénient était qu'au bout d'un moment on avait l'impression qu'il y avait du brouillard à cause de la fumée et nos fringues puaient après. Mais on faisait avec !
- Et ça ne gêne pas ? Demanda soudainement Ashton.
- Qu'est-ce qui doit me gêner ?
Je continuais mon échange de regards avec la fille. Pas de doute, elle était intéressée. Elle me souriait dorénavant de plus en plus souvent. J'allais encore attendre un peu avant d'aller lui parler.
- Le fait d'avoir une fille et de traiter les autres filles comme du bétail ?
Je me figeais pendant une seconde avant de me tourner vers lui :
- Mais putain, de quoi tu parles ?!
Je ne le troublais pas plus que ça puisqu'il but tranquillement une gorgée de son whisky Coca avant de me répondre :
- Tu vas me dire que tu la rappelleras ?
- Elle ne voudra même pas que je la rappelle ! Protestais-je.
C'était toujours ça. C'était le genre de fille qui n'était intéressée que par le sexe, tout comme moi, et on savait tous les deux à quoi s'en tenir. Une relation sérieuse ne m'intéressait pas du tout.
- Et ça ne te sert pas de leçon ce qu'il t'est arrivé ?
Je faillis grincer des dents. Je me demandais bien quand il me la sortirait celle là. Je savais que je devais m'y attendre. Déjà que ma mère avait bien insisté – environ une centaine de fois – en me disant de faire attention la première fois que j'avais eu le droit de sortir après qu'on ait eu Emmalin. Déjà que j'avais dû lui dire que je ferais gaffe, je n'avais pas envie de recommencer avec Ashton !
VOUS LISEZ
Harlow's Song, Can't Dream Without You // 5 Seconds of Summer
FanficC'était une fille dans une soirée. Juste une fille que Calum avait vu dans une soirée. Ils s'étaient parlés, s'étaient dragués et avaient finis par profiter d'une des chambres de la maison. Calum ne pensait ne jamais la revoir. Pourtant Calum la rev...