Chapitre 21

266 14 0
                                    


- Calum tu as de la visite ! Appela ma mère.

- Ouais, j'arrive !

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'appelait. Quand mes amis venaient, ils ne se gênaient jamais. Soit ils entraient directement par la porte d'entrée, soit ils passaient par la porte de la cuisine. C'était vraiment rare qu'ils sonnent, sauf si tout était verrouillé, ou même que ma mère m'avertisse qu'ils étaient là. Ben oui, ils lui disaient bonjour et venaient me chercher. Ce qui menait parfois à des situations... Embarrassantes. Par exemple quand ma mère leur disait que je me trouvais dans la chambre de ma sœur – puisqu'Emmalin dormait dans la mienne – alors que j'étais tranquillement en train de regarder un... Heu... Film pour adulte.

Pour ma défense, je n'avais pas touché une seule fille – pas une – depuis que j'avais Emmalin. Il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Sauf quand deux de tes potes entrent sans que tu les aies entendu débarquer. Et que tout ton matériel est sorti. Ou, encore pire, quand Ashton a été obligé de tirer Luke dans le couloir parce qu'il était trop occupé à se foutre de ma gueule parce que j'avais été découvert sur le fait. J'avais mis quinze minutes à oser sortir. Et Luke me charriait encore maintenant. J'aurais bien aimé mourir sur le coup. En fait, j'aimerais encore mourir maintenant.

Je récupérais donc Emmalin, que j'avais posé au milieu de mon lit, avant de me diriger vers le rez-de-chaussée. Ça allait mieux chez elle. C'était le moins que l'on puisse dire. Elle avait eu du mal à s'endormir hier soir, j'avais de nouveau pu l'installer dans mon lit avec moi – et je priais tous les Dieux sur Terre pour que ça ne devienne pas une habitude – mais elle avait dormi jusqu'à sept heures ce matin. Je pense qu'elle n'avait pas eu son quota de sommeil, mais c'était déjà mieux que les nuits précédentes.

J'avais aussi pu constater que sa toute première dent était sortie pendant la nuit. C'était le premier truc que j'avais vu ce matin. La deuxième chose que j'avais remarqué était que, même si ce n'était qu'un tout petit bout de sa dent qui dépassait de sa gencive inférieure, ça faisait un mal de chien quand elle me mordait. J'étais à son goût apparemment puisqu'elle n'avait pas tout de suite voulut me lâcher. Mais c'était normal apparemment...

- C'est parce que ça lui fait mal, m'avait dit ma mère quand je m'étais plaint en lui montrant la marque que ça m'avait laissé sur la main, ça la soulage de mordre quelque chose !

- Je veux bien mais je ne suis pas son os à mâcher et ce n'est pas un chien non plus !

Du coup, ma mère était allée lui acheter un genre de jouet qu'elle pouvait mordiller à sa guise. Même si ce n'était pas aussi marrant avec moi. Ben oui, son jouet ne poussait pas un glapissement de douleur quand elle plantait sa dent dedans !

Je descendis les escaliers, me tenant fermement à la rampe comme à chaque fois. Je ne le faisais jamais quand je descendais l'escalier seul alors que je prenais toujours le soin de bien me tenir quand je portais Emmalin. J'avais bien trop peur de la faire tomber. Ce que je faillis faire d'ailleurs quand je vis qui m'attendait dans le salon.

Je ne pus pas dire un mot, je me contentais de la regarder, la mâchoire tombante. Ce n'était pas poli, j'en étais bien conscient, mais c'était la dernière personne que je pensais voir dans mon putain de salon ! Sans parler du fait que je portais un jogging complètement pourri – mais ultra confortable – et un tee-shirt tâché puisqu'Emmalin avait réussi à attraper son pot de yaourt pour me le balancer dessus. Je n'avais pas jugé bon de me changer. Déjà, parce que j'avais la flemme et aussi parce qu'il n'y avait que ma mère à la maison et que je n'avais pas à me faire beau pour mes amis quand ils débarqueraient après les cours. Si j'avais su qu'elle viendrait, je me serais changé...

Harlow's Song, Can't Dream Without You // 5 Seconds of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant