Je regardais Délia pendant plusieurs secondes avant d'éclater de rire.
- C'est une blague, c'est ça ? Qui en a eu l'idée ? Michael ou Luke ?
Je regardais autour de moi. Il devait forcément y avoir des caméras quelque part. Je ne voyais rien d'autre. Luke avait même repéré Délia alors qu'il ne l'avait quoi ? Que pendant une minute à la fête ! Ils avaient dû la recruter ou un truc du genre pour me faire une vanne ! Et là, ils étaient sans doute en train de me regarder planqués derrière un arbre.
- Tu trouves ça drôle, toi ? Demanda Délia d'un air pince sans rire.
- Pas vraiment, non.
En fait, c'était très certainement la chose la moins marrante que j'ai entendu de toute ma vie. Même la stupide blague du muffin de Luke était plus marrante que celle là. Je me souviens encore de sa tête. Il n'était même pas bourré le jour où il me l'avait sorti.
- Hé Cal, s'était-il exclamé en se retenant de rire, il y a deux muffins dans un four. Il y en a un qui dit "hé, il fait chaud ici !" et l'autre a crié "AAAaaahhh, un muffin qui parle !".
Il avait ensuite rit comme une baleine alors que j'avais lutté pour ne pas l'assommer. Cette blague là était plus marrante que celle que j'étais en train de vivre. Luke, Michael et Ashton devaient être en train de se fendre la poire maintenant. Quand je leur mettrais la main dessus... Au moins cette vanne là était plus recherchée.
- Ecoute, dis-je finalement, je n'ai pas de temps à perdre avec des conneries, je ne sais pas ce que mes amis t'ont donnés mais la blague a assez duré. Je dois rentrer chez...
- Tu crois que ça m'amuse ? Mais t'es un gros con ou quoi ? Je suis en dernière année à la fac, les cours n'ont recommencés qu'il y a une semaine et j'ai déjà un retard monstre parce que je ne peux pas assez réviser ! Je travaille pour nourrir Emmalin, je dois payer la baby-sitter et quand elle est enfin couchée je ne peux pas travailler parce que je suis trop crevée ! Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre pour jouer un tour à un stupide lycéen ?
Je ne sais pas si j'étais plus choqué par ce qu'elle venait de me dire ou parce qu'elle m'avait traité de stupide lycéen. J'étais lycéen, oui, mais certainement pas stupide. Enfin... Je me posais la question maintenant que je voyais avec qui j'avais couché...
Je tentais de ne pas voir l'air sérieux que Délia arborait. Bien trop sérieux pour une personne en train de faire une blague en tout cas... Elle n'avait pas esquissé l'ombre d'un sourire depuis qu'on se parlait. Au contraire, elle semblait même assez énervée depuis que je l'avais accusé de me faire une blague. Ses bras étaient croisés sur son ventre alors qu'elle me regardait, les lèvres pincés.
Je refusais de croire que ce n'était pas une blague. J'avais vraiment l'impression qu'elle était sérieuse. Même moi, quand je faisais une vanne, je laissais échapper un sourire ou j'essayais de le retenir. Je ne sais pas moi !
- Tu te rends bien compte que ce n'est pas possible ? M'exclamais-je, ce ne peut pas être ma... Ma fille.
Bordel, c'était dur de les sortir ces mots là...
- J'avais mis une capote !
J'aurais dû dire ça tout de suite et me casser. Je n'avais jamais couché avec une seule fille sans en mettre une. J'en avais toujours une, voire plusieurs, dans mes poches quand on sortait. J'obligeais même Luke, Michael et Ashton à en prendre aussi alors qu'il y avait peu de chance que Luke et Michael se trouvent une fille vu l'état dans lequel ils se mettaient à chaque fois... Et Ashton était bien trop occupé à les surveiller comme si c'était des gamins de quatre ans.
VOUS LISEZ
Harlow's Song, Can't Dream Without You // 5 Seconds of Summer
FanficC'était une fille dans une soirée. Juste une fille que Calum avait vu dans une soirée. Ils s'étaient parlés, s'étaient dragués et avaient finis par profiter d'une des chambres de la maison. Calum ne pensait ne jamais la revoir. Pourtant Calum la rev...