Chapitre 3

19.4K 997 21
                                    


Au moment où j'allais frapper l'âme-sœur de Summer, deux mains me prennent par la taille et me collent à un torse. C'est Fabien, il me dit de me calmer et que tout va bien se passer.

-T'es con ou quoi? Rien ne va bien se passer, elle est de retour et elle va m'anéantir comme elle a dit qu'elle le ferait. Elle va me faire souffrir comme jamais et toi, tu penses que tout va bien se passer? Putain, je presque tué mes meilleurs amies et leur foutu âme-sœur. C'est elle, et elle m'a dit que ce n'était que le début, que j'allais regretter de l'avoir rejeter et enfermé pendant trois ans.

Je me décolle de lui et commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Il se rapproche et me chuchote à l'oreille :

- Elle ne pourra jamais te faire du mal, car je vais être là pour te protéger et rien ni personne ne pourra te tuer, je t'en fais la promesse.

-Elle est dans ma tête, tu as beau être là, elle peut faire ce qu'elle veut et prendre possession de mon corps.

Il se retourne pour regarder le gars proche de Summer.

-Est-ce que ça va aller Liam?

-Je vais l'apporter à l'infirmerie de la meute.

Il se retourne vers moi.

« Tu vois, si tu ne m'avais pas enfermé pendant trois ans, rien de tout ça ne serait arrivé, c'est de ta faute. Je vais être ton pire cauchemar pour le reste de ta misérable vie. Je vais tuer toutes les personnes que tu aimes, à commencer par ce cher Fabien, Fanny à l'aire de bien l'aimer. »

-Viens princesse, on retourne à la maison, me dit-il en me prenant la main.

Je la retire brusquement et je m'effondre au sol, Fabien vient pour me prendre, mais je le repousse.

-Ne t'approche pas!

-Chérie...

-C'est pour ton bien, tu dois me laisser partir, je ne fais que du mal, voilà pourquoi je ne veux pas avoir d'âme-sœur, car elle tue tout ceux que j'aime.

-Mais qui!

-Samantha!

Il me regarde, perplexe.

- Encore un qui me prend pour une folle, je me demande si je n'en suis pas une en fin de compte.

-Non, je ne te prends pas pour une folle, je me demande juste qui est Samantha.

Un rire rauque sort de ma bouche, il ne vient pas de moi, mais d'elle. Je me lève d'un bond et plante mon regard dans celui de mon âme-sœur, je peux voir la peur et l'émerveillement dans ses yeux. Je vois mon reflet dans ses yeux, mais yeux son devenu blanc, signe que Samantha a pris le contrôle.

-Tu voulais voir qui je suis? Demande-t-elle en levant un sourcil.

Fabien ne dit rien, trop surpris de ce qui se passe. Samantha me redonna mon corps et je m'évanouie.

Je me réveille, dans une chambre toute blanche, je suis branché à une machine. Le médecin arrive et me dit que je suis resté deux semaines dans le coma. Fabien va venir me chercher dans l'après-midi. Si vous pensez que je vais attendre mon âme-sœur, c'est que vous me connaissez mal. Je ne vais pas retourner avec lui, j'ai fait assez de dégâts comme ça, je dois partir. Donc, après que le médecin soit parti, je mets mon linge et sors par la fenêtre, je ne veux pas être repéré. Je cours dans les bois depuis un quart d'heure, je veux me rendre dans notre ancienne maison pour récupérer de l'argent et quelques vêtements avant de prendre la direction de l'aéroport. Rendu devant la maison que j'occupais avec les filles, je pris tout ce que je voulais et je mets le tout dans un sac. Je me transforme en loup et prends le sac dans ma gueule. 

J'étais devant la porte d'embarquement quand une odeur attire mon attention, son odeur, il est ici. Je me dépêche d'entrer dans l'avion, me croisant les doigts pour que l'on parte avant qu'ils n'arrivent. Malheureusement, la chance n'est pas de mon côté :

-Nous avons un léger problème, nous vous demandons de bien vouloir rester assis pendant que l'alpha passe pour trouver son âme-sœur.

Et merde, je suis foutu, il va me retrouver et tout va recommencer. Samantha est ma deuxième partie louve, elle est incontrôlable et elle a d'innombrables pouvoirs. Tout est toujours de ma faute, ma famille c'est fait anéantir, car ils me voulaient. Je suis une arme puissante lorsqu'on arrive à me contrôler et la meute Wight a trouvé comment me contrôler. Si seulement mon père m'avait rendu, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Fabien passe de ranger à ranger, je me lève et me dirige vers lui, on a assez perdu de temps comme ça. Au moment où j'arrive à sa hauteur, les gardes de sécurité me barre le passage, mais Fabien les pousse et me prend dans ses bras. Je ne réponds pas à son étreinte et lui dis qu'on ferrait mieux de rentrer. Je ne veux pas retourner avec lui, mais j'en ai assez de me battre, je pourrais laisser une chance à Fabien, peut-être qu'il pourrait me protéger, me faire renaître et me faire connaître qu'est-ce que le vrai bonheur. Il a une chance et pas une de plus.

-Freya...

-Écoute Fabien, je sais le lien que nous avons et je sais qu'être séparé de son âme-sœur nous tue à petit feu. Je vais te laisser une chance, mais pas une de plus, compris?

Il me regarde un instant, pour être sûr que je ne rigole pas et me saute dessus après être sûr et certain que ce n'est pas une blague.

-Une chance me sera suffisante, je te promets de faire tout en mon pouvoir pour être le meilleur âme-sœur qui soit.

-Tu es déjà le meilleur âme-sœur qui soit, c'est plus moi qui ne suis pas l'âme-sœur idéale.

-Je suis sûr que tu te trompes.

Nous embarquons dans la voiture, il n'y a que moi, lui et le conducteur.

-Est-ce que les filles se portent bien?

-Olivia s'est cassé le poignet et Summer est dans le coma, leur âme-sœur n'ont rien de grave.

-Tu sais dans combien de temps Summer va sortir de son coma?

-Non, personne ne le sait, Olivia ne pourra pas se servir de son poignet pendant une semaine, comme vous êtes des louves, vous savez que le mode de guérisons est plus vite.

-Oui, je me sens tellement mal.

-Ce n'est pas de ta faute.

-OUI, C'EST MA FAUTE!!!

Il s'approche de moi et me serre dans ses bras, Samantha revient, je le sens.

-Tu devrais reculer, je ne me contrôlerai pas encore très longtemps.

Mais il ne m'écoute pas, il se rapproche encore plus.

-Je vais l'empêcher de sortir et si ça ne fonctionne pas et que tu me blesses, je vais au moins avoir essayé, me dit-il avec un sourire.

Je me calme petit à petit, peut-être qu'il est capable de m'aider finalement. Il me donne un bisou sur le front et je m'endors dans les bras de mon âme-sœur.


Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant