Précédemment
-Ne dit pas des choses comme ça, tu ne sais pas à quel point j'ai de la difficulté à ne pas t'arracher tes vêtements et te faire l'amour comme jamais.
- Tu ne pourrais pas le faire même si j'étais consentante.
Il grogne et m'embrasse.
-Tu ranges mes choses et je vais faire le souper ou le contraire?
-Je préfère ranger tes choses, comme ça je peux voir les magnifiques sous-vêtements que tu as achetés.
Je lève les yeux au ciel et descends en bas faire le souper.
Présent
Avant que je ne commence le souper, Kyle descend en bas à toute vitesse.
-Ne prépare pas le souper, ce soir je te sors.
Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :
-Tu as vingt minutes pour te préparer.
Je cours prendre une douche et m'habiller d'une robe noir moulante très chic.
-Maeva!
Je descends en bas et arrivé à la hauteur de Kyle, il a la mâchoire par terre.
-Tu es magnifique, comme toujours.
Je le regarde de haut en bas, il est vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, les manches roulées et les cheveux en bataille.
-Je te trouve très sexy dans cette tenue, j'espère que les autres femelles ne vont pas le remarquer!
Un sourire s'affiche sur son visage, il me chuchote à l'oreille :
-Ne t'en fait pas petit cœur, je ne suis qu'à toi et toi tu n'es qu'à moi.
Nous nous embrassons et partons pour le restaurant, je dois avouer qu'il est magnifique, très romantique aussi.
-Je peux vous aider?
-Oui, une réservation au nom de Kyle James.
Le garçon baisse la tête en signe de soumission et un sourire narquois apparaît sur ses lèvres. Je lui donne un coup de coude, mais il me jette un regard noir.
-Si vous voulez bien me suivre Alpha et Luna.
Nous suivons le jeune homme et arrivons devant une table où il y a personne d'autre, nous avons vu sur la mer, c'est à couper le souffle.
-Votre serveur arrivera dans quelque minutes, je vous laisse regarde le menu.
Puis il s'en va.
-Ce n'est pas parce que tu es l'un des alphas les plus redoutés que tu dois sourire lorsque quelqu'un se soumis à toi!
-Personne ne me tien tête!
-Sauf moi.
Il se lève et s'approche de moi.
-Même toi mon amour.
-Un duel?
-Hors de question que je frappe ma femme!
-Ce n'est pas parce que tu as peur de perdre?
Un sourire s'affiche sur son beau visage d'ange.
-Jamais de la vie, je ne voudrais juste pas faire de mal à la femme que j'aime et qui lui arrive quelque chose de grave.
-Tu vas voir ce que tu vas voir monsieur James, le duel ce fera la journée après la cérémonie.
-Parfait, prépare-toi à souffrir petit cœur.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...