Précédemment
Il arrête de faire ce qu'il faisait.
-Tu veux des enfants? Avec moi?
-Là n'est pas la question.
-Réponds-moi Ana!
-Oui, oui j'en veux, mais si tu rejettes Aurian, jamais tu n'auras d'enfant, en tout cas pas venant de moi.
Il souffle.
-D'accord.
Présent
-Promet-le moi!
-Je te le promets! Dit-il d'un ton severs.
-Bien, maintenant je vais retourner chez mes parents pour aller chercher tout ce dont j'ai besoin.
-Pourquoi tu ne vas juste pas acheter ce que tu as besoin à la place?
-Parce que comme ça je peux voir ma famille et je vais pouvoir demander à Valdir de venir te voir.
-J'ai une meilleure idée, je viens avec toi.
-Shawn...
-Je sais ce que tu vas dire Ana, mais je peux me contrôler, je ne vais rien faire, promis.
-J'ai plus peur pour toi.
-Pourquoi?
-Certes tu as été accepté par ma famille, mais ça ne veut pas dire que tous les membres de celle-ci t'apprécie.
-Tu parles d'Enzo?
-Oui et Ludovic.
Il grogne et s'approche de moi, soudain Aurian se transforme en loup et montre des dents à Shawn. Shawn s'arrête, surpris et ouvre la bouche pour parler, mais la referme.
-Je pensais que tu ne pouvais plus te transformer en loup, dis-je à Aurian.
"Je t'ai menti Anaève, j'ai été envoyé pour te protéger, je m'appelle Aurian, fils du prince d'été."
Lorsqu'il se retransforme, il n'est plus un bébé, mais un jeune homme de mon âge.
-Je suis un sorcier.
Il me tend la main, je la serre, Shawn s'approche de moi et me prend par la taille.
-Comment tu fais pour te transformer en loup? Demande-t-il.
-La magie.
-Mais aucun magicien ne peut se transformer en loup.
-Sauf si tu es le fils du roi de la sorcellerie.
Aurian hausse les épaules.
-Elle a besoin de personne d'autre que moi pour la protéger, grogne Shawn.
-Ça va les chevilles? Je suis bien capable de me protéger toute seule.
-Disons que je ne suis pas nécessairement ton protecteur, je suis ton professeur si tu préfères. La déesse de la lune m'a envoyé pour que je t'apprenne comment contrôler tes pouvoirs et tout. Pour être prête pour la prophétie.
Je regarde Shawn, puis Aurian.
-De quoi parles-tu?
-De la prophétie, celle qui est dans votre famille depuis des générations et des générations.
-Ça ne me dit rien, dit moi que c'est une blague...
-Shawn sort de la pièce, dit Aurian.
-Hors de question! Cri-t-il.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...