Chapitre 42

4.8K 329 5
                                    


Précédemment

    Je crée une boule de feu dans ma main et la met devant la deuxième, puis une autre devant la troisième. Les flammes sont presque à la même hauteur, mais la troisième est légèrement plus forte, j'espère que je ne me trompe pas. J'ouvre la troisième porte, je marche quelques minutes avant de sombrer dans les ténèbres.Lorsque j'ouvre les yeux, je vois que je suis... 

Présent

Je me réveille et je suis sur une table en métal, la porte s'ouvre sur ma mère et Kyle.

-Elle est réveillé.

PDV Kyle (deux jours avant que Maeva ne se réveille)

-Kyle?

Je me tourne et je vois la mère de Maeva.

-Freya, j'ai beaucoup de questions à te poser.

-Je n'ai pas le temps de répondre maintenant et je suis sûr que se que je vais te montrer va répondre à beaucoup de tes questions.

J'hoche la tête et elle me conduit dans une pièce de son sous-sol.

-Vous avez kidnappé quelqu'un et vous voulez que je le torture ou quoi?

Elle rigole et pousse une porte.

-Entre.

J'entre dans la pièce et la première chose que je remarque est le corps de Maeva.

-C'est quoi ce bordel? Vous avez déterré votre propre fille, mais vous êtes malade!

-Mais non!

Elle dépose sa main sur mon front et soudain je vois plein d'images. Des images de Freya échangeant les corps, elle qui utilise la magie pour que le corps de l'autre ressemble à celui de ma princesse, la conversation avec son frère, tout.

-Maeva n'est pas morte Kyle.

-Son cœur ne bat pas, ne viens pas me dire qu'elle est vivante!

-Son corps oui, mais pas son esprit, chaque loup-garou à le droit à une deuxième chance pour revivre, tout dépendant ce que la déesse de la lune a décidé, selon la vie que le loup a vécu, les actions qu'elle a fait, comment elle est arrivé ici, sa vie quoi.

-Et Maeva a eu le droit à une deuxième chance.

-Oui, ma mère lui a laissé une deuxième chance, mais elle doit faire trois épreuves.

-La déesse de la lune est ta mère?

-Oui, mais maintenant, nous devons sortir.

Nous sortons et allons dans le salon pour retrouver Fabien avec Nick.

-Il te ressemble Kyle.

-Je trouve qu'il ressemble à Maeva, dis-je.

-C'est parce qu'elle te manque, mais ma petite fille va bientôt revenir. Tu veux vivre ici jusqu'à ce qu'elle se réveille?

-Si ça ne vous dérange pas.

-Bien sûr que non, je vais te donner l'ancienne chambre de Maeva.

Je monte les escaliers avec Nick et rentre dans la chambre, elle est à l'image de Maeva, des photos de ses amis et elle partout dans la chambre, les murs sont blancs et violets. Nick commence à pleurer, alors je le berce, mais il ne s'arrête pas, je tente de le faire boire, mais ça ne fonctionne pas. Je le dépose sur le lit et il arrête de pleurer.

-Comment?

Freya entre dans la pièce.

-Parce que son lit sens comme elle.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant