Précédemment
Une fois le souper terminer je vais dans notre chambre et j'attends que Fabien arrive pour qu'on puisse aller se coucher. Au bout d'une demi-heure il n'est toujours pas là, donc je décide de me coucher et avant de m'endormir, Fabien arrive et me colle sur son torse. Il me chuchote :
-Bonne nuit ma chérie.
Il me fit un bisou sur le front et je s'ombre dans les bras de Morphée.
Présent
Je me réveille dans les bras de Fabien, il dort comme un bébé. Il est tellement beau et sexy, j'ai de la difficulté de me retenir. Samantha est aux anges depuis qu'on s'est marqué et elle voudrait plus, j'essaye de me contrôler le plus possible, mais ce n'est pas une tâche facile.
-Comme ça on fantasme sur moi dès le matin?
-Bien sûr, pourquoi m'en priverai-je?
Il me sourit et me colle contre son torse pour déposer des milliers de bisous sur la marque qu'il vient tout juste de me faire, ce qui me fit frissonner de partout. Je le sens sourire contre mon cou.
-Alors mon amour, c'est moi qui te fait cette effet?
Il commence à me lécher le cou et je ne pu empêcher quelques gémissements. Je sens mon envie monter.
-Tu sais à quel point j'ai envie, là en se moment même de te faire monter au septième ciel?
Je tourne la tête de droite à gauche en signe de négativité et il prend ma main pour la mettre sur la bosse qui se forme en dessous de son boxer.
-Alors mon amour, c'est moi qui te fait cet effet? Demandai-je en émiettant sa voix.
-Je n'ai pas peur de le cacher moi, oui c'est toi qui me fais cet effet.
-Tu vas devoir te le faire toi-même chéri, car tu n'es pas tombé dans la bonne semaine, lui dis-je en souriant.
Je l'embrasse et je le sens grogner contre mes lèvres, il se lève et se dirige vers la salle de bain.
-Tu n'attends rien pour attendre, après ta période je te jure sur la tête de nos futurs enfants que je vais te faire...
-C'est bon j'ai compris, dis-je en rougissant.
Il s'approche du lit et me saute dessus pour m'embrasser, puis retourne vers la salle de bain.
-Qu'est-ce que tu fais?
-Tu vois cette bosse? Me demanda-t-il en pointant son boxer.
J'hoche la tête.
-Elle ne pourra pas disparaître comme ça.
Je souris et le regarde un moment.
-Tu voudrais que je le fasse?
-Bien sûr!
-Non je rigole, tu es assez grand pour te faire ça tout seul.
Il fit semblant de bouder et entre dans la salle de bain pendant que moi je vais me changer. Pendant que je me choisis des vêtements je l'entends crier mon nom et je deviens rouge comme une tomate, au même moment Fabien entre dans la pièce. Je fais comme si de rien était et descends en bas pour préparer à manger. Fabien arrive quelques minutes plus tard.
-Tu en as pour combien de jour encore? Car j'ai vraiment envie de t'entendre crier mon nom.
-Tu devras patienter encore deux-trois jours.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
مستذئبJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...