Précédemment
-Maeva, j'aimerais que tu m'aides avec les louveteaux, aujourd'hui mon garçon de 18 ans revient à la maison et j'aimerais passer un moment avec lui.
-Bien sûr George, je vais faire ça tout de suite.
Il me sourie et je sors du bureau pour aller voir les louveteaux.
-Maeva! Disent les enfants en me voyant.
Je sourie et alors que j'allais avancer vers eux, je fonce dans quelqu'un. Je lève la tête et je sens un aura très fort m'entourer, alors je baisse la tête.
-Désolé...
Il lève ma tête avec deux doigts et plante son regard dans le mien.
-Mienne, grogne-t-il.
Présent
Je commence à courir jusque dans la clairière où je retrouve les louveteaux.
-Tu es lente Maeva, me taquine Josh, le fils du bêta de George.
Josh est mon meilleur ami, il est le futur alpha de la meute. Il s'approche de moi et m'enlace, lorsqu'un grognement se fait entendre. Josh se met devant moi et moi je me mets devant les louveteaux. L'homme dans lequel j'ai foncé dedans sort des boissons avec des yeux rouges possessifs.
-Kyle, crie Josh avant de lui sauter dessus.
« Nous sommes devant la maison de l'alpha, nous sommes venu te chercher avec Evan. »
Je cours pour aller retrouver mes parents.
-Maeva, qu'est-ce que tu fais? Crie Josh.
Je continue de courir, mais je suis arrêté par Kyle.
-Tu ne pourras pas t'échapper, ça fait longtemps que je te cherche.
Il me prend dans ses bras et renifle mon odeur. Soudain il fut projeté par terre et je me retrouve en sac patate sur l'épaule de mon frère.
-Evan!
Je descends de son épaule et le serre dans mes bras.
-Tu m'as maqué princesse, si tu savais...
Un loup noir lui saute au cou, mon frère se change en loup et la batail commence. Kyle va tuer mon frère, il faut que j'intervienne.
-Kyle, arrête...s'il te plaît.
Il ne m'écoute pas, trop en colère.
-Marque-moi.
Il s'arrête immédiatement et se tourne vers moi. Je cours vers mon frère et l'aide à se relever. Mes parents et ceux de Kyle arrive.
-Qu'est-ce qui se passe ici? Crie mon père.
-Rien! Dis-je en même temps que mon frère, ce qui fait rire ma mère et les parents de Kyle.
-Des vrais jumeaux.
-Je ne le répèterai pas deux fois!
Je regarde mon frère, puis Kyle.
-Evan m'a sauté dessus et nous avons commencé à se chamailler, mais Kyle pensait qu'on se bataillait, alors il a intervenu, menti-je.
Mon père sait que je lui mens, mais ne dit rien.
-Nous allons finir l'entente et j'aimerais que vous veniez, dit George.
Nous suivons George jusqu'à son bureau.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...