Précédemment
-Tu es la femme de ma vie Maeva, même sans le lien d'âme-sœur, tu aurais été la femme avec qui j'aurais passé ma vie. Je t'aime plus que tout et donnerais ma vie pour sauver la tienne, tu portes des triplets qui eux, avec Nick, démontre tout l'amour que j'ai pour toi. Tu es ma vie, mon tout et jamais au grand jamais je ne voudrais te perdre.
Il sort de sa poche une boîte de velours rouge et l'ouvre.
-Alors, Maeva Brazeau, me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme?
Présent
J'hoche la tête et lui saute dans les bras en pleure, il me passe la bague au doigt et m'embrasse.
-Je suis tellement content que tu es accepté...
Je lui souris.
-Et moi que tu me l'es demandé.
Après le repas, nous allons sur la plage et Kyle m'amène dans une petite maison.
-Ma mère va garder Nick toute la nuit, alors autant en profiter.
*Éclipse un mois*
Aujourd'hui, nous allons enfin pouvoir savoir le sexe des bébés.
-Je reviens ce soir, me dit Kyle.
Mon visage se décompose.
-Tu n'aurais pas oublié quelque chose?
Il cherche un moment.
-Je ne pense pas.
Soudain je commence à pleurer, vous ne savez pas pourquoi? Et bien moi non plus, j'ai le tripes d'hormones et je pleurs tout le temps, ça devient chiant à la fin.
-Pourquoi pleurs-tu mon amour?
-Je ne sais pas...
Il me prend dans ses bras.
-Je vais revenir ce soir, ne t'inquiète pas.
Je me recule de lui et essuie mes larmes.
-D'accord, j'irai toute seule faire l'écographie et je ne te dirai pas les sexes des bébés.
Ses yeux s'agrandissent.
-J'avais complètement oublié, pardonne-moi Maeva, je vais annuler et je vais venir avec toi.
-Tu n'es pas...
-Hors de question que je te laisse toute seule et je veux savoir quel sexe ils auront mes bébés.
Il dépose ses mains sur mon ventre et embrasse mon front.
-Tu ne les as pas fait tout seul tes bébés hein?!
-Tu n'as pas le droit de reprendre mes phrases beauté.
Je rigole.
-Je préfère lorsque tu rigoles.
Je rougis et lui tape l'épaule.
-J'adore voir que je te fais encore autant d'effet.
Il prend son téléphone et annule sa journée.
-Je vais m'habiller.
Il hoche la tête et je vais m'habiller, mais encore une fois, plus rien ne me fait, j'essaye douze millions de choses. Je grogne et prends le short le plus grand avec un t-shirt que je portais lors du dernier moi de la grossesse à Nick. Puis je redescends en bas et nous partons pour notre rendez-vous.
-Pardonne-moi Maeva...
-Ne t'inquiète pas Kyle, je ne suis pas fâché, tu as beaucoup de boulot au travail et je comprends...
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...