Chapitre 64

3.8K 301 8
                                    


Précédemment

Je cours vers elle et lui donne du sang, mon sang. Pour qu'elle puisse reprendre un peu de couleur, ce qui à l'air de marcher. Elle se réveille et me regarde.

-Laisse-moi mourir, maintenant que Shawn n'est plus là, rien ne me force à rester ici...

-Non, je ne vous laisserai pas mourir.

-Nous?

-Tu es enceinte Ana, tu vas avoir un bébé...

Présent

PDV Anaève

Je vais avoir un bébé...un bébé. Je n'en reviens pas, mais il faut avouer que cela ne m'étonne pas, la seule fois ou nous l'avons fait et bien j'avais oublié ma pilule depuis quelque temps et Shawn n'a pas mis de capote, donc... Bref, je regarde ma mère et sourit.

-Tu es contente?

-Bien sûr que oui! Mais Shawn...

-Ne pense plus à lui, pense au bébé.

-Oui, mais ce bébé mérite d'avoir un père!

-Anaève, ce bébé a une mère, trois oncles qui sont prêt à s'occuper de lui en tout temps et des grands-parents qui vont être aux petits soins pour lui. Alors je ne vois pas où est le problème.

Je souffle et me lève.

-Maintenant va manger, puisque tu manges pour deux.

Je descends en bas.

*Éclipse trois mois*

Ça fait maintenant trois mois que j'ai appris que j'étais enceinte et trois mois que je vis dans l'espoir qu'il revienne. J'ai toujours cette lueur d'espoir pensant qu'il est toujours en vie, mais le trou énorme que j'ai dans le cœur me fait penser le contraire. Mais je ne veux pas, je ne veux pas penser qu'il soit mort, pour moi, il est encore en vie.

-Ana! Vient dans mon bureau, cri Nick.

Je soupire et me lève difficilement, j'ai pris du poids, mais pas assez selon le médecin. Je me dirige vers le bureau de mon frère et je le retrouve assis sur sa chaise, des milliers de papier étalés sur le bureau. Des cartes du territoire, des alentours et plein d'autres choses.

-Tu voulais me voir?

-Assois-toi.

Je m'exécute et regarde mon frère.

-On l'a retrouvé.

-Qui?

-Ton âme-sœur idiote!

Je pris quelque temps avant de réagir, j'avais raison, il est encore en vie!

-Ne te réjouis pas trop vite.

-Où est-il?

-Ana, ce n'est pas une bonne idée.

-Où. Est. Il?

Il souffle et se lève.

-Suis-moi.

Je le suis et après avoir marché une bonne dizaine de minutes, nous entrons dans une salle, une salle comme une salle d'hôpital, mais celle-ci est différente. J'ai l'impression que c'est une salle de laboratoire, comme si on l'observait et faisait des diagnostiques sur lui.

-Nick...

-Il est dans cette chambre.

Je pousse la lourde porte et entre dans la pièce, je retrouve mon amour, sur un lit, les mains et les pieds attachés. Mon dieu, mais qu'est-ce qui se passe.

Je relève la tête et découvre les yeux rouges de Shawn.

-Shawn...

-TOI! Cri-t-il.

Je sursaute et me lève du lit. Il essaye de se débattre contre ses liens.

-Je vais te tuer tu entends?! Je vais te tuer!

Les larmes coulent sur mes joues, toutes ses couvertures sont rendues par terre, il me lance des regards noirs.

-Qu'est-ce qu'ils t'ont fait...

-C'est toi qui m'a fait ça! C'est ta putain de faute à toi! Si seulement je ne t'avais pas rencontré, nous n'en s'aurions pas là maintenant!

Je me laisse tomber le long du mur.

-Je suis désolé...

Il me regarde et s'est alors que je remarque qu'il a réussi à enlever ses liens, il me sourit sadiquement avant de venir me sauter au cou. Ses deux mains m'étouffe, je manque d'air, je réussi à prendre une de ses mains et de la déposer sur mon ventre déjà rebondit par la grossesse.

-C'est ton bébé Shawn, notre bébé..., réussi-je à dire avant que tout devienne noir,

PDV Shawn

*Trois mois plutôt*

Ça fait maintenant trois jours que je suis enfermé dans cette putain de cave, ma femme me manque... Après qu'elle soit partie, Jonas m'a donné un coup sur la tête et je suis tombé dans les pommes. Et je me suis réveillé ici, à chaque jour je reçois une piqûre, je ne sais pas ce que s'est, mais ça me fait complètement disjoncté. Je n'arrive plus à me contrôler après la piqûre, comme si on me contrôlait. Le premier jour, ça l'a duré environ une demi-heure, mais ça ne fait qu'augmenter. Je sens la peine de ma femme et je dois vous dire que ça me met dans une rage folle.

La porte de ma cellule s'ouvre et laisse place à Jonas.

-Shawn! Comment s'est passé la nuit?

Je grogne.

-Tu sais, j'ai entendu dire qu'Anaève était dans une grosse dépression et qu'elle ne mange plus. Le sérum que j'ai inventé marche à merveille!

Il prend mon bras et me pique, Jonas a inventé un sérum qui fait en sorte que le lien d'âme-sœur se brise, entre au m'en dit, c'est comme si j'étais mort. Je suis en colère, Anaève devrait manger et ne pas se laisser abattre par ma « mort ».

*Éclipse d'un mois*

Un mois, un putain de mois que je suis enfermé ici, mais quelque chose a changé, Anaève, ma princesse ne me manque plus, après avoir reçu le sérum, je n'aime plus Anaève pendant quelques heures. Je n'aime pas du tout ça...

*Éclipse d'un mois*

Je vais devenir complètement fou, je sais qu'Anaève existe, je l'aime, mais en même temps non. Lorsque je vois son visage, tout ce que je veux c'est l'a tué, le sérum est un démon qui entre en moi. Je lutte pour toujours me rappeler les bons moments que nous avons passés ensemble, mais c'est de plus en plus difficile, je ne pense plus tenir encore longtemps...

*Éclipse d'un mois*

Aujourd'hui c'est le grand jour selon Jonas, je vais enfin pouvoir tuer cette traître d'Anaève, je suis tellement heureux! Cette fille est un danger, elle ne mérite même pas de vivre et c'est pour ça que je vais la tué.

Elle est presque morte, plus que quelques secondes et je vais avoir accompli ma mission, mais elle réussi à prendre une de mes mains et la mettre sur son ventre un peu rebondi.

-C'est ton bébé Shawn, notre bébé...

C'est alors que tous plein de souvenirs refont surface, je lâche son cou et mes deux mains sur ma tête en me tirant les cheveux pour que tout ça s'arrête. Je revois le marquage, la première fois où nous l'avons fait, notre dispute et la dernière fois où je l'ai vue, la peur de me perdre se lisait dans ses yeux.

Mon âme-sœur est Anaève, mon amour, ma princesse et se traître de Jonas voulait que je la tue. Il va le regretter.

J'ouvre les yeux et je vois Anaève dans l'inconscience, elle respire, mais faiblement. Je cours vers elle et la prends dans mes bras, je regarde son visage et la berce doucement.

-Je t'aime et ça, pour l'éternité...

Je suis extrêmement désolé du retard, j'ai repris les cours et je n'ai pas eu le temps d'écrire le chapitre. Je ne sais pas quand je vais publier l'autre chapitre, mais je vais faire le plus vite que je peux. Sinon j'espère que le chapitre vous aura plu. 

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant