Chapitre 32

5.5K 368 14
                                    


Précédemment

-Merci Josh, comment ça se passe avec Léna?

-Très bien, nous avons appris hier qu'elle était enceinte.

-Félicitation! Je suis heureuse pour vous deux.

-Et toi avec Kyle?

-Ça va...

-Il va te marquer ce soir?

-Non, je lui ai demandé de le faire un autre jour...  

Présent

Il hoche la tête et me prend dans ses bras.

-On devrait peut-être recommencer?

Soudain Kyle entre dans la pièce, son aura est déployée au plus grand, ce qui étouffe Josh.

-Ne l'approche pas!

Il donne un coup de poing à Josh.

-Elle est à moi!

-Kyle...

Il a les yeux rouges sang.

-Ne te mêle pas de ça Maeva.

Il s'approche dangereusement de Josh, prêt à le tuer pour m'avoir touché, mais je lui donne un coup de poing dans le ventre.

-Arrête Kyle! Josh me réconfortait! Il ne m'a pas touché, il faisait ce que tu es incapable de faire! Lui crachai-je au visage.

Il se lève et s'avance vers moi.

-Et qu'est-ce qu'il est capable de faire et moi non?

-Me comprendre, m'écouter et surtout être là pour moi! Tu es mon âme-sœur, je t'aime, mais Josh était là avant toi, il peut me comprendre mieux que quiconque. C'est mon deuxième frère et jamais je ne te tromperai, surtout pas avec lui. Il a Léna et ils attendent un enfant.

Kyle regarde son meilleur ami.

-C'est vrai?

Josh hoche la tête.

-Peut-être que si tu étais plus présent et moins occupé à travailler, tu l'aurais su.

-Tu sais Maeva, depuis que tu es arrivé, je me suis occupé que de toi, j'ai mis mon travail de côté pour être avec toi, mais tu ne fais que ta petite prétentieuse. Tu vas me servir qu'à me reproduire.

La gifle partie toute seule.

-Comment oses-tu?! Je te déteste!

Je sors de la salle et me dirige vers notre maison. Comment peut-il m'avoir dit quelque chose comme ça, il vient de me dire que j'étais sa pute, non mais il se prend pour qui lui? Je prends mes clics et mes clacs et mets tout dans une valise. J'allais sortir lorsque la porte s'ouvre sur Kyle.

-Petit cœur? Qu'est-ce que tu fais?

-QU'EST-CE QUE JE FAIS? NON MAIS TU T'ENTENDS? JE DÉGAGE D'ICI!

J'allais sortir, mais Kyle me prend le bras et me plaque contre le mur.

-Qu'est-ce que j'ai fait?

-Tu te fiches de moi?

Il me regarde avec incompréhension.

-Tu as dit que j'étais ta pute, que je te servais que pour faire naître ta descendance et que j'étais capricieuse.

Je me dégage de son empoigne, je le regarde un moment, il a l'air vraiment déboussolé.

-Ne fait pas comme si tu ne savais pas que tu as dit ça, tu l'as dit devant moi et Josh.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant