Chapitre 62

3.7K 280 4
                                    

Précédemment

Je ne réponds pas et quelques minutes plus tard, Shawn arrive dans le séjour et s'assoit à côté de moi.

-Je t'ai appelé plusieurs fois.

-Désolé, je ne t'avais pas entendu.

-Ne me ment pas Anaève.

Je soupire et dépose ma tasse de café sur la table derrière moi.

Présent

-Qu'est-ce qui ne va pas?

Je détourne le regard et regarde par la baie vitrée.

-Amour...

Il tourne mon visage vers lui et me regarde avec incompréhension, une larme coule sur mon visage.

-Parle-moi, s'il te plaît, je déteste te voir comme ça.

Je retourne mon regard vers la baie vitrée.

-Je t'ai menti, dis-je d'une petite voix.

Il se raidit.

-Sur quoi?

-Je ne suis plus vierge.

Il souffle de soulagement.

-Ce n'est que ça, pourquoi ça te met dans cet état?

-Le soir que tu m'as sauvé de ce viole, tu m'as rapporté jusqu'à chez toi.

-Oui et?

-Tu étais dans une rage folle et que fais-tu lorsque tu es dans une rage folle?

Il se lève d'un bond.

-Non, non...je n'ai pas...

-Tu m'as violé, cette soirée-là tu m'avais violé, mais je ne t'en veux pas, tu es mon âme-sœur et malgré le fait que tu m'es violé, je dois avouer que j'en ai pris plaisir, en parti.

Je me lève à mon tour et dépose ma main sur son épaule.

-Je t'aime Shawn, malgré tout ce que tu as pu me faire, je t'aime de tout mon cœur et rien ne pourra changer ça.

Il frappe le mur.

-Tu ne me dis pas tout! Qu'est-ce qu'il y a eu d'autre, voir Lara enceinte, sentir le bébé bouger...

-J'étais enceinte.

Il se retourne vers moi, les yeux rouges.

-Tu as avorté! Tu as tué notre enfant, comment as-tu osé!

Il me plaque contre le mur et me tient fermement la gorge, je fais des signes de non de la tête.

-Je n'ai pas avorté...

Il me lâche et recule d'un pas.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?!

Je me laisse glisser contre le mur et mets mes genoux contre ma poitrine, je ferme les yeux et essaye de reprendre ma respiration. J'entends les pas de Shawn se rapprocher et il se met devant moi.

-Ana...

Je me jette à son cou et pleure.

-Ce n'est rien bébé, je suis désolé...

Il embrasse mon front.

-C'était lorsque j'étais au pensionnat des humains, j'allais partir dans quelques heures du pensionnat pour retourner chez moi. J'avais décidé de garder le bébé et de retourner à la maison, lorsque l'alarme du pensionnat s'est mise à sonner. Tout le monde s'est rendu au sous-sol et nous attendions. Ma mère m'a appelé par télépathie et elle m'a dit que des loups solitaires avaient entourés l'école. Je suis donc sorti et s'est alors que le chef m'a sauté dessus, il a planté ses griffes dans mon ventre. Je me suis transformé et nous nous sommes battus, ma famille est arrivée quelques minutes plus tard et ils sont partis. J'ai été amené d'urgence à l'hôpital où on m'a annoncé que j'avais perdu mon bébé...

Tout le long de mon récit, Shawn m'écoutait attentivement et me réconfortait.

-En voyant Lara et en sentant le petit bouger, je me suis dit que moi aussi j'aurais pu vivre ça, même si à l'époque je n'avais que 15 ans...

-Tu aimerais en avoir un autre?

-Je ne sais pas si je me sens prête, avec l'histoire des loups solitaires, j'ai peur qu'il revienne et m'arrache encore une fois mon bébé.

-Je pense que tu es prête, tu feras une merveilleuse maman et maintenant je suis là, je vais te protéger de lui. Personne ne pourra faire mal à ma femme et mon bébé.

Je souris et me calle contre son cou.

-Je t'aime tellement Anaève, tu ne sais pas à quel point...

-Marque-moi.

Il me retourne et me regarde droit dans les yeux.

-Tu es sûr?

J'hoche la tête, il me couche et se met par-dessus moi, il m'embrasse passionnément et fait une ligne de baiser jusqu'à mon cou. Lorsqu'il trouve la place parfaite, il plante ses crocs dans ma chaire et fait de moi sienne. Lorsqu'il liche mon cou et signe de finition, je le retour et l'embrasse, je fais la même chose et après l'avoir marqué, je le regarde droit dans les yeux. Ses yeux sont de couleur or, remplient de désir. Pas une ni deux, nos vêtements se retrouve par terre et cette nuit, nous avons fait qu'un.

Le lendemain, je me réveille seul dans le lit, ce qui a eu pour don de me fâcher. Après lui avoir donné ma « première fois », il est parti comme si...

Il entre dans la chambre avec le petit déjeuner au lit, il dépose le plateau sur le lit et je lui saute au cou.

-Je pensais que tu étais parti...

Il ressert son emprise.

-Non, je suis là et je vais rester pour toujours.

Je souris et nous commençons à manger.

-Tu as ton entraînement à quelle heure?

-Vers 13h cette après-midi.

Il hoche la tête, puis après avoir terminé, il me dit qu'il doit aller travailler.

Vers 13h, je rentre dans la salle d'entraînement et je reçois une attaque surprise.

-Toujours être sur ses gardes, ne faire confiance à personne.

Je grogne et il me tend la main pour m'aider à me relever, mais je le repousse et me relève toute seule.

-Bien, au moins tu as compris la leçon, ton ami d'aujourd'hui peut être ton ennemi demain. Ne fait confiance à personne, pas même moi, il existe tellement de sorcellerie aujourd'hui qu'on ne sait si la personne avec laquelle on parle est sous l'influence d'un sorcier. Fait très attention, les loups solitaires sont très bon avec la sorcellerie, leur chef est un sorcier, ne l'oublie surtout pas.

-Pourquoi me cherche-t-il? Pourquoi moi?

-Ce n'est pas la question à se poser Anaève, la question c'est pourquoi pas? Pourquoi ne prendrait-il pas quelqu'un d'autre?

Je réfléchis.

-Maintenant il faut se préparer, on ne sait jamais quand Jonas va attaquer.

Je m'arrête sec.

-Tu connais son nom!

Il s'arrête et se tourne vers moi, le visage blanc.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit?

-Parce que je n'ai pas le droit, promet-moi de ne le dire à personne, sinon je risque de passer au conseil des sorcières et je vais me faire exécuter...

Désolé du retard, j'ai eu quelques imprévues, je ne sais pas quand je vais pouvoir publier le prochain chapitre, mais je vais essayer de faire vite. Le chapitre est court, mais j'espère qu'il vous aura plu!

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant