Chapitre 8

13.4K 809 47
                                    

-Oui, mais tu n'as qu'une seule chance, ne la perds pas, dis-je.

Il me sert dans ses bras.

-Promis mon poussin.

C'est quoi ce surnom à la con?

-Bon, je vais me coucher, bonne nuit Fabien.

-Tu ne dors pas avec moi? Demande-t-il en faisant la moue.

-Désolé chéri, mais pas ce soir, dis-je en lui faisant un clin d'œil avant de sortir pour aller dans la chambre d'ami.

Non, mais pour vrai je ne vais pas faire d'effort, j'ai dis ça juste pour Samantha, je compte partir cette nuit. Je sais que je peux en mourir et lui aussi, mais je ne suis plus capable de le voir et encore moins les filles. Elles ont beau dire que c'est du passé, je ne suis plus capable de les regarder en face, j'ai tellement honte. Je vais partir, loin d'ici, dans un autre monde, mais avant j'ai une chose à régler.

 Je prépare mon sac et écoute les battements de cœur à Fabien pour voir s'il dort. Après être sûr et certaine qu'il soit endormi, je sors de la chambre et prend des bouteilles d'eau et quelques barres tendres. Je commence à courir dans la forêt, il fait très noir, mais grâce aux dons de loup-garou, je suis capable de voir comme s'il faisait jour. 

« Je te déteste, me dit ma louve » Je sais Samantha, c'est pour ça que je vais aller tuer la meute de Sébastien et arrêter de t'embêter après. « Qu'est-ce que tu veux dire par 'Arrêter de m'embêter'? » Tu le sais très bien Sam, je vais rejoindre ma famille. « Tu es vraiment conne toi! Pourquoi tu fais ça? Je pensais avoir réussi à te résonner! » Il faut croire que non, car je suis déterminer à faire ma vengeance et retrouver les miens. « Pourquoi tu fais ça? » Je ne mérite pas de vivre, d'avoir le droit au bonheur, j'aurais dû mourir avec eux, tout aurait été bien plus facile... « Ne dis pas ça! C'est de ma faute, pas de la tienne, pourquoi tu ne veux pas essayer d'être heureuse un peu? » Je ne peux pas, pas après avoir réussi à survivre, mais pas eux! « Penses-tu réellement que maman et papa auraient voulu ça? Penses-tu qu'ils auraient voulu que tu ne puisses pas connaître le bonheur? » Non, bien sûr que non, mais c'est moi qui décide, j'aurais dû prendre la place de Malo ce soir-là. Il aurait fait un bien meilleur alpha que moi. « Je ne penses pas pouvoir te faire changer d'avis... » C'est exact, maintenant, laisse moi trouver Sébastien et me venger pour retrouver les personnes qui nous étaient les plus chers.

Des images ont commencé à défiler dans ma tête, il y avait moi et Fabien avec deux enfants, ils nous ressemblaient. Je souris et Fabien à l'air heureux comme tout.

Samantha arrête! « Non, tu dois voir ce que tu manques en laissant les autres »

Puis les images continuèrent de défiler. Je tombe au sol, s'en est trop, je ne peux plus, je ne veux plus continuer comme ça. Leur mort m'a enlevé le goût de vivre, la mort de mon jumeau, celui qui s'occupait de moi comme si j'étais une pierre précieuse. Pourquoi ce n'est pas lui qui a survécu? Il aurait été plus fort que moi pour surmonter toutes ces épreuves.

Des bruits de pas derrière moi se font entendre, je suis dans le gros pétrin!

-Freya, ma jolie jolie petite Freya, dit une voix.

Je ne reconnais pas cette voix, elle ne me dit rien.

-Viens me voir, qu'on puisse enfin terminer ce que nous avons commencé.

L'homme me plaque au sol.

-Comme ça on ne se défend plus?

Il ne manquait plus que lui!

-Qu'est-ce que tu veux Ben?

-Je t'ai dis qu'on allait se revoir.

-Ce vrai, j'avais oublié, qu'est-ce que tu veux face de babouin?

Il me donne une gifle, quel crétin!

-Mon alpha veut te voir.

-Dis lui que moi je ne veux pas et fin de la discussion, j'ai des choses à régler.

-Je n'ai pas dis que c'était une question, tu viens avec moi, un point c'est tout.

-Je pense que tu ne m'as pas comprise, tu me soul et tu m'énerves, alors tu vas enlever tes sales pattes de sur moi et foutre le camp d'ici avant que je t'arrache la gorge.

-On veut y aller avec la violence?

-Toujours partante pour une bagarre.

-On va voir qui va gagner cette fois.

Avant que je n'ai pu me mettre sur mes deux jambes, quelqu'un me plante une aiguille dans le cou.

-Tricheur, dis-je avant de sombrer dans le noir total.


Je me réveille attaché à une chaise, il fait noir et sa pu, merde je suis où?

-Y'a quelqu'un?

Pas de réponse. Pourquoi je me suis enfui de chez Fabien? La porte s'ouvre sur un homme d'environ 20 ans.

-Alors ma chérie, on est réveillé?

-Qu'est-ce que tu veux et je suis où?

-Alors je suis Dean, fils de l'alpha Sébastien, tu es dans les prisons du sous-sol et je te veux toi.

Si je le tue, je vais pouvoir me venger, mais il est complètement fou ce gars.

-Si tu penses que je vais venir avec toi et être ta compagne, c'est que tu te fourre le doigt dans l'œil et profond en plus.

-Je ne t'ai pas demandé ton avis, ce soir, je vais te marquer et tu m'appartiendras.

-Je ne penserais pas.

-Bon, je vais préparer la cérémonie, à plus ma chérie.

Puis il sort, mais dans quoi je me suis encore embarqué? J'essaye de défaire mes liens, mais rien à faire, le sang coulait sur mes mains. Quelqu'un ouvre la porte.

-Je m'appelle Celia, je suis ici pour te préparer à ce soir.

Elle défait mes liens et m'apporte dans une grande chambre avec l'odeur de ce chien partout dans celle-ci.

-Va prendre une douche, après je vais te coiffer et te maquiller.

Je vais dans la salle de bain et regarde la fenêtre. Ce n'est pas trop haut, je peux sauter. Au moment où je passe mes jambes de l'autre côté, des mains me prennent la taille et me rentre à l'intérieur.

-Tu essayais de t'échapper? Demande Dean.

-Non, je voulais juste sauter pour le plaisir de sauter. Tu es con ou quoi?

-Ne me parle pas comme ça, je vais devoir te punir pour ça, je vais te punir ce soir, après la cérémonie, dit-il d'une voix rempli de sous-entendus ce qui me fit frissonner.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant