Chapitre 2

22.3K 1.1K 46
                                    

Il hoche la tête et quelqu'un vient me planter une aiguille dans le cou.

-On fait moins la maline maintenant, dit-il!

-Je ne serai jamais ta Luna et tu peux aller te faire fou...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sombre dans le sommeil.

Je me réveille dans une chambre, mais pas n'importe laquelle, SA chambre! Il y a son odeur partout, sur les draps, sur les murs et même SUR MOI!! C'est quoi ce bordel? J'ouvre la porte et la fais claquer sur le mur en même temps. Je crie :

-Il est où ce connard que je l'étripe avec mes mains?

Entant donné que personne ne répond, je descends dans la salle à manger après m'être perdu plusieurs fois. Qui j'y trouve rendu en bas? Mes très chères amies avec leur âme sœur, elles se figent en me voyant arriver, j'ai les yeux rouges à cause de ma louve. Je tourne la tête et je vois mon magnifique âme sœur, souriant comme un débile, je vais lui faire ravaler son fichu sourire moi!

-Qu'est-ce que tu as à sourire comme un imbécile? demandé-je.

-C'est à cause de toi, tu es tellement sexy quand tu es fâchée.

Je deviens encore plus rouge de colère, comment ose-t-il me dire que je suis sexy?

-Partez! dis-je aux filles et leur pot de colle.

-Il est hors de question, tu vas le tuer, dit Olivia.

-Ne me sous-estime pas Olivia, dit le concerné.

-Oh, tu ne l'as pas vu en colère, je te le dis, tu es mieux de te cacher et d'attendre que ça passe.

-Bordel, bougez votre cul de la maison!

Ils sortent de la maison, me jetant des regards noirs. Je me retourne pour engueuler l'autre con, je l'appelle comme ça, car ça le définit bien, mais aussi, car je ne connais pas son nom. Mais il n'est plus là, je frappe la table et commence à marcher vers la cuisine quand Olivia me dit par télépathie de ne pas faire trop mal à Fabien et qu'il avait fait tout cela pour une seule et unique raison, me rendre heureuse.

Alors comme ça, il s'appelle Fabien. Donc, je cherche Fabien dans la maison, j'hume l'air pour trouver son odeur, mais c'est comme s'il n'avait jamais été ici. Je décide donc de tenter de m'enfuir, vu qu'il pense que je veux le tuer, il n'a sûrement pas pensé que je m'enfuirais. Je sors et commence à courir dans la forêt suivie par trois loups, un caramel, un couleur noir corbeau et un autre beige. Je me transforme moi aussi en loup et m'enfonce dans la forêt, étant donné que je suis une Alpha, je suis beaucoup plus rapide qu'eux, qui sont de simple bêta. Je cours toujours plus vite, un sourire aux lèvres, je m'amuse à les voir me courir après, même s'ils savent que je vais gagner. Je tourne la tête pour voir où sont les trois bêtas, mais un loup sorti de nulle part me fonce dessus. Je le regarde dans le blanc des yeux, ce n'est nul autre que Fabien. Il veut mourir ou quoi? Ses yeux sont rouges, signifiant que son loup est là.

Pourquoi ne veux-tu pas l'accepter, il est canon et c'est un Alpha, c'est sûr qu'il a un caractère de cochon, mais on ne peut pas dire que toi tu as un meilleur caractère, me dit ma louve.

Un rire s'échappe de ma bouche après sa dernière remarque, Fanny est ma meilleure amie, même si parfois elle me tape sur les nerfs.

Je ne l'accepte pas, car il est trop possessif et je veux garder ma liberté, même si je sais que s'éloigner de son âme sœur est dangereux, je ne veux pas appartenir à quelqu'un. J'espère que tu me comprends Fanny, lui dis-je.

Oui je comprends ton choix, mais je ne vais pas te laisser faire. Fabien est un garçon bien et mérite un âme sœur qui l'aime et qui va porter sa marque dans le futur.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant