Chapitre 12

12K 726 31
                                    

Les lumières se ferment et quelqu'un met une arme sur ma tête. Les lumières se rallument et tout le monde me fixe et la mystérieuse personne derrière moi.

-Abby? Qu'est-ce que tu fais?

Version de Fabien

Abby tient une arme et la pointe sur ma bien-aimé, je pensais qu'elles étaient des amies. Soudain elle se transforme en une autre fille, je regarde les autres pour voir si je rêvais et en voyant les filles toutes blanches, j'ai eu ma réponse.

-Alors ça fait longtemps les filles qu'on ne s'est pas vu.

-Pas assez à mon goût, dit sèchement Olivia.

-Tu devras faire avec, alors maintenant ma jolie Freya tu vas me donner ce que je veux.

Une larme coule sur sa joue, qu'est-ce qu'elle veut?

-Qu'est-ce que tu veux?

-Ce que je veux? C'est très simple, je suis une sorcière de sang pure et Freya est une demi-sorcière et lorsque nous étions plus jeune, elle m'a prit une partie de mes pouvoirs. Je les veux.

-Abby est morte? Demande-t-elle.

-Bien sûr, tout le monde est mort ma chérie et toutes ces morts sont de ta faute, si seulement tu n'avais pas enlevé mes pouvoirs, je n'aurais pas ensorcelé Sébastien pour qu'il tue tout le monde.

-C'était... c'était toi? Dit-elle entre deux sanglots.

-Et oui, maintenant, par ta faute encore une fois je vais tuer une autre meute si tu ne me donnes pas ce que je veux. À toi de voir jolie cœur si toutes ces morts sont nécessaires.

-Comment fait-elle pour te les redonner? demandé-je.

-C'est simple, elle doit mourir.

Non, il est hors de question qu'elle meurt, je ne peux pas la perdre, je ne veux pas la perdre!

Version de Freya

Je n'ai pas le choix, je sais que Catherine fait toujours ce qu'elle dit et je ne supporterai d'avoir plus de morts sur la conscience. Je fais donc ce que j'ai à faire, je fais apparaître un couteau devant moi et le prends dans mes mains.

-Je le fais pour vous, pour toi mon amour, dis-je en regardant Fabien.

Je regarde les filles, qui pleurent.

« Je suis désolé pour tout, les filles, je regrette de vous avoir embarqué dans toute cette histoire. J'espère que vous me pardonner pour tout ce que je vous ai fait subir. » dis-je par le lien télépathique.

« On ne regrette en aucun cas de t'avoir suivi Freya, je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose pour pas qu'on en soit là » dit Summer.

« Laissez-moi partir, on sait très bien qu'est-ce que Catherine est capable de faire et je ne supporterai pas de vous faire encore du mal. »

Je me tourne vers Fabien et lui dis par le lien :

« Promet-moi de retrouver une autre femme et que vous serrez heureux ensemble, fondez une famille comme j'aurais voulu la fondée avec toi. Je t'aime Fabien et dans pas longtemps j'étais prête à la fondée cette famille, mais il faut croire que le sort en a décidé autrement. »

Une larme coule le long de ma joue et Fabien a les larmes aux yeux.

« Je ne peux pas te promette ça, tu es la seule et l'unique femme que j'ai aimé et que je vais aimer. Reste avec moi je tends pris mon amour... »

Je lui fais un sourire et regarde le couteau, le seul couteau qui puisse tuer une demi-louve demi-sorcière.

-Tu le fais ou tu préfères que je le fasse? me demande Catherine.

-Je ne te laisserai pas ce plaisir Catherine.

Elle sourit et je me lève, au moment où j'allais planter le couteau dans mon abdomen une lumière blanche apparut dans la salle et un homme dans la cinquantaine fait éruption. Il met ses mains devant lui et une lumière verte en sortie, Catherine fut projeter par derrière et ne bouge plus.

-Oncle Dan! Criai-je avant de courir dans ses bras.

Dan est le frère de ma mère et il est un sorcier comme ma mère.

-Ma chérie...

-Merci de m'avoir sauvé, elle est morte pour de bon?

-Tu sais qu'une sorcière comme elle ne peut être tuée...

-Je sais, elles ne peuvent qu'être enfermées.

-Bien, je vais repartir avec elle et je voudrais que tu me rendes un service.

-Oui?

-Tu as parlé avec ton frère n'est-ce pas?

Je hoche la tête.

-J'aimerais que tu lui reparle et que tu lui donne cette enveloppe lorsque tu le verras.

-Je ne pense pas le revoir.

-Fais-moi confiance.

Il me tend l'enveloppe et se retourne vers moi.

-Je t'interdis de la lire, si j'avais pu je lui aurais donné en main propre, mais ton frère ne peut que te parler à cause de votre lien puissant entre frère et sœur.

Je hoche la tête et une autre larme coule.

-Tu es forte Freya reste le pour toute ta vie et essaye d'être heureuse pour une fois dans ta vie depuis qu'ils sont morts. Je te le dis même si ton frère te l'a dit, je suis sûr qu'ils ne seraient pas très contents de te voir parmi eux bientôt.

Il me fait un clin d'œil et disparaît avec Catherine. Je m'effondre au sol et je m'évanoui.

J'ouvre les yeux et je remarque que je suis dans notre chambre, Fabien n'y est pas ce qui me rend triste un peu. Soudain la porte s'ouvre et je pu voir mes deux meilleures amies entrer, Olivia a pris un peu de poids je trouve, mais ne dis rien.

-Ça fait combien te temps que je suis endormie?

-Près d'une semaine, tu as perdu beaucoup de force après l'affrontement et la rencontre de ton oncle, dit Summer.

Je me lève et vais à la salle de bain, lorsque je rentre dans la cuisine, Olivia mange comme un ogre ce qui me fit rire et agrandir mes soupçons.

-Je peux te poser une question?

-Oui.

-Serais-tu enceinte?

Elle me regarde un instant.

-Toi aussi tu trouves que j'ai grossi?

-Mais non, enfin oui, depuis combien de temps tu n'as pas eu tes règles?

-Je ne sais pas peut-être un ou deux mois, oh mon dieu!

Elle éclate en sanglot.

-Pourquoi pleures-tu ma belle, c'est super je vais aller chercher un test pour confirmer.

Je vais chercher un test de grossesse que je tends à Olivia. Quelques minutes plus tard, elle ressort de la salle de bain et me tend le test, il est positif.


Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant