Chapitre 35

5.6K 372 5
                                    


Précédemment

-Tu es le meilleur!

Il rigole et m'embrasse.

-Rendors-toi maintenant petit cœur.

-Une dernière chose, promet-moi de ne jamais me tromper.

-Je te le promets princesse, je te le promets.

Je m'endors, mon corps collé contre celui de mon amant.

Présent

Ça fait maintenant cinq mois que je me suis faite enlevé, je ne vois presque plus Kyle, je me suis vengé de Tiffany. Je dois avouer que j'ai adoré, même si je n'apprécie pas trop le fait de faire mal aux autres. Mais avec Tiffany, ça l'a été différent, la torturer pour par la suite lui arracher le cœur a été une vraie libération pour moi.

Je suis assise dans le salon de Léna pour lui parler.

-Comment vas-tu ma chérie?

-Je ne sais pas, Kyle ne me parle presque plus, il rentre tard tous les soirs, ça me perturbe énormément, je sens un manque immense en moi.

-Je vois, je ne sais pas quoi te dire...

-Mes parents reviennent ce soir, j'en parlerai avec eux, sinon la grossesse?

-Tout ce passe bien, comme c'est un loup, je vais accoucher d'ici quelques semaines.

Je sourie.

-J'ai hâte de le voir, comment allez-vous appeler le futur béta?

-Nous ne savons pas encore...

Je regarde l'heure.

-Je dois partir, je viens te voir dans deux jours, étant donné que je reste sur le territoire de mon frère jusqu'à jeudi.

-Pas de problème.

Je sors de la maison et me dirige vers la mienne, je prépare mes bagages lorsqu'on sonne à la porte. Je vais ouvrir et je vois les parents de Kyle.

-Bonjour George, bonjour Sarah.

-Bonjour Maeva, comment vas-tu?

-Ça peut aller.

La mère de Kyle me prend dans ses bras et me conduit jusque dans ma chambre.

-Qu'est-ce qui ne va pas ma chérie?

-Rien rien, c'est juste qu'avec Kyle, ça ne va pas très bien.

-Comment ça?

-On ne se parle presque plus, à chaque fois que j'essaye de lui parler, il m'envoie balader ou me répond froidement.

J'éclate en sanglot, Sarah me prend dans ses bras.

-Je vais essayer de lui parler...

-Merci Sarah.

Je vais fermer ma valise, quand la porte s'ouvre sur Kyle.

-Où vas-tu? Me demande-t-il.

-Je pars quelques jours voir mes parents.

-Non, tu restes ici.

Je m'approche de lui.

-Ce n'est pas toi qui va décider ce que je fais ou pas.

Il grogne et sa mère se met devant moi.

-Va chercher ta valise Maeva, je m'occupe de lui.

Je vais chercher ma valise et descend en bas la porter dans ma voiture.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant