Précédemment
-Je n'ai pas dit que nous l'aurions tout de suite, mais lorsque les triplets auront grandi, nous pouvons toujours essayer.
Je lui souris.
-Maintenant nous devrions dormir, nous avons vécu beaucoup de chose en seulement une journée.
Je me blottis dans les bras de Kyle et je m'endors quelques minutes plus tard.
Présent
*Éclipse cinq ans*
Aujourd'hui c'est le grand jour, je me mari avec Kyle. Soudain la porte de la chambre s'ouvre sur ma petite princesse et ma mère.
-Pas trop stressé?
-Oui...
Elle rigole.
-C'est normal.
Anaève vient dans mes bras.
-Tu es jolie maman.
Je souris.
-Toi aussi.
Elle a une magnifique robe mauve.
-Il est prêt, maintenant nous devons y aller.
Nous allons dans la voiture et quelques minutes plus tard, nous sommes devant la cérémonie, je vois Nick et les triplets qui m'attendent devant.
-Maman c'est la plus belle princesse du monde, dit Enzo.
Je rigole et les serre dans mes bras, puis la musique commence.
-Avancez les garçons, dit ma mère.
Nick part le premier, suivi d'Enzo, Luka, Raphael et Anaève. Mon père vient se placer à côté de moi et nous avançons vers l'autel.
-Tu es magnifique ma chérie, me dit mon père.
-Merci.
Je vois Kyle, plus beau que jamais, il sourit, lorsque nous sommes arrivés, mon père embrasse mon front et me laisse à Kyle.
-Tu es magnifique mon amour.
-Merci, toi aussi
*Éclipse de trois ans*
Aujourd'hui c'est la fête des triplets, ils ont maintenant huit ans.
-Maman, on veut du gâteau!
Je rigole et Kyle va chercher le gâteau.
-Vous êtes prêt les garçons?
Ils soufflent leurs bougies et ils mangent leurs gâteaux. Nick et les triplets ont eu leur première transformation et tout c'est bien passé, mais j'ai plus peur pour Anaève, car les médecins disent qu'elle est beaucoup plus puissante que les garçons. Ça transformation à lieu bientôt, nous ne savons pas quand, mais bientôt. Anaève vient me voir.
-Maman!
-Ma chérie!
Elle rigole et commence à jouer dans mes cheveux.
-Tu es trop jolie comme maman, tu sais Ludo il veut que je sois son amoureuse.
Je souris, puis Nick vient nous rejoindre, il est magnifique, comme son père. Puis les triplets et Kyle viennent nous rejoindre à leur tour. Soudain Anaève s'agite.
-Qu'est-ce qu'il ne va pas Anaève?
Elle commence à grogner et c'est à ce moment que je comprends qu'elle se transforme, je fais rentrer les garçons dans la maison et je reste avec Kyle pour nous assurer qu'elle va bien. Elle se laisse tomber par terre et se met en boule, elle cri de douleur et j'aimerais pouvoir l'aider, mais je ne peux rien faire. Après une dizaine de minutes, rien n'a changé, elle ne s'est toujours pas transformée et ses cris se font de plus en plus forts.
-Kyle...
Il s'approche d'elle, mais soudain un loup s'approche d'elle et commence à lui lécher le visage. Le loup est plutôt un louveteau, il doit être âgé d'environ douze ans. Anaève ouvre les yeux et plante son regard dans celui du jeune loup et elle se transforme en une magnifique louve blanche avec des reflets or.
Anaève se frotte contre le loup.
« Ils sont âme-sœur? »
« Je crois bien que oui, mais qui est-ce? »
Soudain d'autre loup arrive et se transforme en humain et je reconnu Théo, l'homme le plus dangereux que je connaisse. Il tue pour le plaisir et prend plaisir à torturer ses victimes.
-Tu n'es pas sur ton territoire Théo, grogne mon mari.
Théo rigole, je vais chercher ma fille en utilisant mon aura pour la faire transformer en humaine, je n'aime pas utiliser mon aura sur mes enfants, mais je le devais.
-Pars Théo.
Le loup se transforme en humain et je vois ma fille presque baver devant le garçon de douze ans.
-Vous avez fait connaissance avec mon fils, Shawn.
-PARS! Cri encore une fois mon mari.
Shawn regarde ma fille et lorsque son regard croise celui d'Anaève, leur pupilles se dilatent et deviennent or. Je cache ma fille derrière moi ce qui fit grogner Shawn, ils se retransforment en loup et avant de disparaître totalement, Shawn lance un dernier regard à Anaève et disparaît. Anaève s'effondre par terre.
-Merde!
Nick court vers sa sœur et la porte jusque dans sa chambre.
-Kyle!
Il se retourne vers moi.
-Va voir la sorcière de la meute et demande lui une potion qui fait oublier le lien d'âme-sœur ou une potion qui fait oublier les trente dernière minutes. Je préfère la deuxième option, mais si elle ne peut pas, va pour la première.
Il hoche la tête et va chez la sorcière de la meute avec Nick et moi je vais dans la chambre d'Anaève.
-C'était qui maman?
-Personne.
Trente minute plus tard, Kyle revient et je fais avaler la potion à ma fille, comme ça elle ne se rappellera pas d'avoir fait la rencontre de son âme-sœur et c'est mieux ainsi. Avoir le fils du pire alpha n'est pas bon, son fils est pareil que lui.
*Éclipse 10 ans*
Nous avons appris que Shawn avait pris la meute de son père et était devenu l'alpha, les garçons n'ont pas parlé de ce qui c'était passé à personne. Shawn est aussi cruel que son père et que si jamais il retrouvait son âme-sœur, qu'il se ferait un plaisir de la torturer, violer et que si jamais elle ne tombe pas enceinte d'un garçon, il tuerait ses enfants jusqu'à avoir un fils. Après avoir eu un fils, il tuerait son âme-sœur et élèverait son fils pour qu'il devienne comme lui. J'ai peur, j'ai peur pour ma fille, peur qu'il la retrouve et fasse toute ses horreurs. Mais une chose est sûr, c'est qu'il ne viendra pas ici, puisqu'il est l'alpha suprême d'Europe et que nous sommes au Canada. Les triplets ont maintenant 18 ans, Nick 19 et Anaève 15.
Aujourd'hui Nick reprend la meute et devient l'alpha, Kyle l'a bien formé et il fera un excellent alpha, j'en suis sûr. Ludovic va devenir le bêta en même temps que Nick devienne l'alpha de la meute. Nick et Ludo sont les meilleurs amis du monde, même si Nick est plus jeune que Ludo.
*Éclipse trois ans*
PDV Anaève
Je sais qui est mon âme-sœur, même si maman ne me l'a pas dit, je sais que c'est Shawn, Shawn Adams. J'ai peur, je ne veux pas qu'il me retrouve et qu'il fasse toutes ces horreurs sûrement.
Alors comme vous avez pu le voir, c'est la fin de l'histoire de Maeva, bien sûr il y aura sûrement d'autre chapitre de son point de vue de temps en temps. Mais c'est maintenant autour d'Anaève, qu'est-ce que vous pensez de Shawn? Qu'est-ce qui va se passer entre eux?
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...