Précédemment
Mon âme-sœur est Anaève, mon amour, ma princesse et se traître de Jonas voulait que je la tue. Il va le regretter.
J'ouvre les yeux et je vois Anaève dans l'inconscience, elle respire, mais faiblement. Je cours vers elle et la prends dans mes bras, je regarde son visage et la berce doucement.
-Je t'aime et ça, pour l'éternité...
Présent
Nick entre en panique dans la salle et me regarde, puis regarde sa sœur dans mes bras, son visage devient rouge de colère et il me saute dessus.
-Tu l'as tué! Tu as tué ma sœur, ma petite princesse, je vais te tuer pour ça! Grogne-t-il.
-J'ai pas tué ta sœur Nick, elle n'est pas morte!
Nick ne m'écoute pas.
-Il faut l'amener à l'hôpital, dit-il soudainement. Et après tu me raconte ce qui s'est passé.
Je souffle et prends mon amour dans mes bras avant de marcher jusqu'à l'hôpital. Arrivé à celle-ci, je vais voir la dame de l'accueil.
-J'aimerais voir un médecin.
-Pou elle?
J'hoche la tête.
-Elle a quoi?
-Elle s'est évanouie.
-Alors j'ai des médecins pour elle, mais seulement dans deux ou trois heures.
Je grogne.
-Elle est enceinte, dis-je.
-Alors ça change tout, suivez-moi.
Je suis la dame et elle m'apporte dans une chambre sombre, seulement allumé par les machines.
-Déposez-la sur le lit, un médecin devrait venir vous voir dans quelques minutes.
J'hoche la tête et dépose Anaève sur le lit, je m'assois à côté d'elle sur l'une des chaises de la chambre et attends que le médecin arrive. Une dizaine de minutes plus tard, le médecin fait son entré.
-Pas trop tôt, sifflai-je entre mes dents.
-Désolé monsieur, nous avons dû faire sortir un homme qui criait sur la dame à l'accueil. Il voulait savoir où était sa sœur et son âme-sœur, un certain Shawn je crois.
Je rigole fasse à la scène qu'a fait Nick juste pour voir sa sœur.
-Vous allez bien monsieur?
-Oui.
Il ouvre une des machines et relie Anaève à celle-ci avec des fils, puis lève son chandail, je grogne.
-Vous n'avez pas le droit de la déshabiller, dis-je durement.
-Faites-le alors.
Je lui lance un regard noir et me lève, je lève le chandail d'Anaève et il dépose du gel sur son ventre.
-Vous êtes le père de cet enfant?
-Oui.
-Bien.
Il regard à l'écran tout en bougeant son instrument sur le ventre de ma femme. Il plisse les yeux et tourne la tête sur le côté.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Le bébé n'est pas beaucoup développé pour les trois mois qu'a faits votre femme, le fœtus devrait être beaucoup plus développé...
Il bouge encore l'instrument et s'est alors que je me rends compte que je n'entends pas de cœur battre.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...