Chapitre 9

13.6K 855 32
                                    

Nous repartons dans la chambre, Dean sort, tandis que Celia commence à me coiffer et tout le tralala. Après quelques heures, elle avait fini de me maquiller, coiffer et j'avais mis ma robe, bref prête pour la cérémonie.

-Celia, apporte-la à la cérémonie, elle commence dans pas longtemps.

-D'accord, cri-elle.

Elle se tourne vers moi.

-Tu es prête?

-J'ai l'air d'être prête?

Elle commence vraiment à me taper sur le système elle!

-On va faire avec, viens.

-Non!

Elle me jette un regard noir et sors de la pièce. J'en profite pour me démaquiller et me décoiffer, c'est pas vrai que je vais me faire marquer par un con de première qui est en plus, le fils de mon pire ennemi. Je déchire la robe et met un jean avec un chandail.

-Mais qu'est-ce que tu fou? Demanda Dean, plus qu'énervé.

-Qu'est-ce que je fou? Tu n'es pas capable de le voir? Il te faut un dessin ou quoi?

-Parle-moi mieux que ça!

-Je te parle comme je veux, tu n'es personne je vais te tuer, toi et ton père pour ce que vous m'avez fait!

Il me plaque violemment contre le mur et ses yeux deviennent rouge sang.

-Tu n'es qu'un garce de première, je te veux, car je veux que mes enfants soient forts et comme tu es forte, j'assure ma ligné future.

Je lui donne un coup entre les jambes, ce n'est pas vrai que je vais me laisser marcher sur les pieds, mais quel con celui-là!

-De un, je fais ce que je veux, de deux je ne serai jamais la mère de tes enfants et de trois, va te faire foutre.

-Ahh oui, et par toi ma belle, me dit-il avec de me balancer contre la porte.

Je me lève, il va le regretter.

« Tue-le, venge toi pour Malo, pour nos parents! Me dit Samantha »

« Ne t'inquiète pas, le sang va couler ce soir, mais pas n'importe lequel, le leur. »

Flash Back

Je jouais dehors avec les filles, nous avions environ 10 ans, nous jouons au chat et la sourie. Moi j'étais le chat et les filles étaient les petites souries, c'était notre jeu préféré.

-Essaye de nous attraper Freya! Dit Olivia.

-Tu vas voir, dis-je en souriant.

Je commence à courir pour les rattraper, une fois que je les ai attrapées, nous allons dans notre endroit secret, la cascade.

-Un jour, je vais venir ici avec mon âme-sœur, dit Summer.

-Mais c'est notre endroit secret! Dis-je.

-Je sais, mais j'aimerais qu'il puisse le voir, c'est tellement beau ici.

-Vous savez qu'elle est mon rêve? Demande-je aux filles.

-Non, disent-elles en même temps.

-Mon rêve, est que plus tard, ce soit nos enfants qui viennent jouer à cette cascade, comme nous. Je rêve de voir mes enfants avoir une aussi belle complicité que nous, qu'ils jouent ensemble et qu'il est leur première transformation ensemble, comme nous l'avons eu.

-Ne t'inquiète pas, peut-être qu'un jour, nos enfants seront des âmes-sœurs.

-Il serait temps qu'on rentre, sinon les parents ne seront pas très contents.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant