Précédemment
Elle éclate en sanglot.
-Pourquoi pleures-tu ma belle, c'est super je vais aller chercher un test pour confirmer.
Je vais chercher un test de grossesse que je tends à Olivia. Quelques minutes plus tard, elle ressort de la salle de bain et me tend le test, il est positif.
Présent
-Qu'est-ce que je fais? Me demanda-t-elle.
-Qu'est-ce que tu dois faire? Demanda Summer qui vient tout juste d'entrer dans la salle de bain.
Elle regarde le test de grossesse et saute dans tout les sens.
-Oh mon dieu ce n'est pas vrai t'es enceinte! Je suis trop contente pour toi!
-Calme-toi un peu Sum, tu ne vois pas qu'Olivia est sous le choc?
-Oui et je ne vois pas pourquoi.
-Toujours à faire l'insolente toi! Maintenant sors je vais parler avec Olivia.
-Tu te prends pour qui là?
-Je me prends pour qui je veux et en ce moment je me prends pour une amie à qui Olivia à besoin de parler. Donc maintenant tu vas bouger ton cul et partir de MA salle de bain.
Elle me lance un regard noir et pars de MA salle de bain, Olivia s'évanouie, il ne manquait plus que ça! Je la prends et l'allonge dans une des chambres de la maison et je descends en bas où j'y trouve l'autre pleurnicharde sur son âme-sœur. Quand ils me voient, Summer me lance un regard noir et Liam me plaque contre le mûr.
-Pourquoi tu l'as fait pleurer hein?
-En quoi ça te regarde hein?
Il ne parle pas, je pense qu'il cherche une réponse.
-C'est ça, y'a rien donc maintenant tu me fiches la paix.
Je sors de son emprise et vais m'assoir sur un des divans.
-Y'a pas rien Freya, tu m'as crié dessus!
- Putain, mais qu'est-ce que tu as pas compris Summer? Elle était sous le choque et maintenant elle s'est évanouie! Dis-je en me levant.
Ils me regardent tous choqués et Matt me plaque contre le mûr.
-Qu'est-ce que vous avez tous avec les mûrs aujourd'hui?
-Qu'est-ce que tu lui as fait?
-Pourquoi tout le monde pense toujours que c'est moi qui ai fait quelque chose? Certes je suis très impulsive avec un caractère de merde, mais là! Je ne suis pas toujours la fautive la preuve, c'est toi qui lui a fait ça!
Je pense que j'ai trop parlé.
-Qu'...qu'est-ce que je lui ai fait?
Je regarde Summer, mais elle sort de la maison avec Liam sur les talons.
-Humm...j'ai rien dit!
-Tu fais chier Freya, qu'est-ce que j'ai fait? Dit-il en me frappa encore contre le mûr.
-Calme-toi Mattéo! Cri Fabien.
Il me jette un regard noir et me lâche.
-Si j'apprends que tu as quelque chose à voir avec ça, je te jure que ta petite tête d'ange ne teindra plus sur ton coup.
Puis il monte en haut.
Version de Mattéo
Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle soit dans cet état? Je monte les escaliers et vais dans la chambre de mon amour. Deux heures plus tard elle se réveille et lorsqu'elle me voit elle eut un moment de recule avec de venir courir dans mes bras.
-Arrête de pleurer ma chérie et dis-moi ce qui ne va pas.
-Je...je suis désolé Matt.
-Pourquoi es-tu désolé tu n'as rien fait non?
-Je suis enceinte...
Je suis trop content je vais être papa! Je la serre dans mes bras et l'embrasse passionnément.
-Mais c'est une super nouvelle, pourquoi es-tu désolé?
-Je croyais que tu n'en voudrais pas...
-Mais bien sûr que non, je suis aux anges mon amour, tu ne pouvais pas me faire un aussi beau cadeau que celui-là.
Elle sourit et m'embrasse.
-Je vais te laisser te reposer, je reviens te chercher dans pas très longtemps pour qu'on puisse rentrer à la maison et laisser Freya et Fabien s'ensemble.
Je sors de la chambre et vais vers le bureau de Fabien. Je cogne avant d'entrer.
-Alors qu'est-ce qu'elle avait?
-Je vais être papa!
-Toutes mes félicitations.
-Merci, je vais partir avec Olivia, s'il y a quelque chose appelle-moi.
Il me sourit et je repars chercher ma princesse.
Version de Fabien
Je suis très content pour Mattéo et Olivia, mais je suis aussi très jaloux. Je les envies de s'aimer et d'être proche jusqu'à avoir un bébé dans quelques mois. Avec Freya je n'ai rien fais plus que de l'embrasser ce qui est eu le don d'agacer mon loup. Je sors de mon bureau et me dirige vers la salle de bain de notre chambre pour prendre une douche, mais Freya est déjà à l'intérieur. Je remarque que la porte n'est pas bien fermée ce qui peut me laisser voir son magnifique corps.
« Qu'est-ce que tu attends pour aller la rejoindre et la marquer? Me demanda mon loup.»
« Elle ne va pas être très contente que j'aille la rejoindre. »
« Qu'est-ce que tu as à perdre d'essayer? »
Je ne réponds pas et commence à me déshabiller pour aller la rejoindre, j'ouvre la porte de la douche et mets mes mains sur sa taille avant de faire des milliers de bisous sur son coup. Elle frissonne ce qui me fit sourire et je décide de mordre. Je ne pouvais plus résister au fait qu'elle m'appartienne pour de bon.
Version de Freya
Je sens les canines de Fabien dans la chair de mon coup, étrangement je n'ai pas le goût de le repousser. J'ai mal, mais mon mal se transforme très vite en une autre sensation, un mélange de désir et d'amour. Il lèche mon coup pour essuyer le sang qui a coulé et je me retourne vers lui pour l'embrasser comme si ma vie en dépendait. Puis je trace une ligne imaginaire de baisers avant de le morde, maintenant il m'appartient et je lui appartiens. Après la douche je m'habille et descends à la cuisine préparer le souper, Fabien vient s'asseoir à la table et me regarder. Il est vraiment beau, je savais que le lien d'âme-sœur était plus fort une fois mordu et qu'il devenait très difficile de résister à l'autre, mais là, en ce moment je n'ai qu'une seule envie, c'est de devenir sienne de la façon humaine. Mais je me retiens et fini de faire le souper.
Une fois le souper terminer je vais dans notre chambre et j'attends que Fabien arrive pour qu'on puisse aller se coucher. Au bout d'une demi-heure il n'est toujours pas là, donc je décide de me coucher et avant de m'endormir, Fabien arrive et me colle sur son torse. Il me chuchote :
-Bonne nuit ma chérie.
Il me fit un bisou sur le front et je s'ombre dans les bras de Morphée.
Merci à tous ceux et celles qui votent et lisent mon histoire, j'espère que ce chapitre vous à plu.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerwolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...